Collègue bizarre

yasmine3305

la vie est belle
hello, depuis peu j'ai un nouveau collègue et le feeling ne passe pas.

il m'insupporte un peu et j'aimerais arriver à passer au delà mais je n'y arrive pas.
par exemple;
- il ne fait que bosser mais sans cesse sans faire de pause ou sans aller sur internet.
- il me pose beaucoup de questions chaque jour car il est méga rigoureux alors que je ne suis pas sa responsable
_ bon je reconnais que ce ne sont pas des défauts mais ce qui m'enerve le plus et il le fait très souvent; "il s'étire sur sa chaise de bureau; il croise les mains derrière sa tete et il me regarde pendant plusieurs secondes:confused::eek:"serieux certains vont rire en lisant ces phrases.
mes collègues le trouvent psychorigide; c'est pas facile d'etre avec qulqu'un de trop sérieux dans son buro.

vos avis svp
 
- il ne fait que bosser mais sans cesse sans faire de pause ou sans aller sur internet.

Si en plus il est fonctionnaire, alors oui, ce gars est bizarre.

- il me pose beaucoup de questions chaque jour car il est méga rigoureux alors que je ne suis pas sa responsable

Il est rigoureux dans son travail?
Il doit avoir une origine allemande ce gars...

ce qui m'enerve le plus et il le fait très souvent; "il s'étire sur sa chaise de bureau; il croise les mains derrière sa tete et il me regarde pendant plusieurs secondes

Ben non...Il fait une pause et à ce moment là il se dit "je me la ferais bien celle-la"...
Ça c'est son côté normal...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
hello, depuis peu j'ai un nouveau collègue et le feeling ne passe pas.

il m'insupporte un peu et j'aimerais arriver à passer au delà mais je n'y arrive pas.
par exemple;
- il ne fait que bosser mais sans cesse sans faire de pause ou sans aller sur internet.
- il me pose beaucoup de questions chaque jour car il est méga rigoureux alors que je ne suis pas sa responsable


vos avis svp

Ce type est chelou ... écarte t'en le plus possible .... :prudent:
 
hello, depuis peu j'ai un nouveau collègue et le feeling ne passe pas.

il m'insupporte un peu et j'aimerais arriver à passer au delà mais je n'y arrive pas.
par exemple;
- il ne fait que bosser mais sans cesse sans faire de pause ou sans aller sur internet.
- il me pose beaucoup de questions chaque jour car il est méga rigoureux alors que je ne suis pas sa responsable
_ bon je reconnais que ce ne sont pas des défauts mais ce qui m'enerve le plus et il le fait très souvent; "il s'étire sur sa chaise de bureau; il croise les mains derrière sa tete et il me regarde pendant plusieurs secondes:confused::eek:"serieux certains vont rire en lisant ces phrases.
mes collègues le trouvent psychorigide; c'est pas facile d'etre avec qulqu'un de trop sérieux dans son buro.

vos avis svp

T'exagères un peu quand même, le seul truc que je trouve bizarre dans ton histoire c'est qu'il te fixe pendant plusieurs secondes.
 

yasmine3305

la vie est belle
je suis d'accord; beaucoup bosser n'est pas un tort loin de là- j'ai quand même marqué dans mon message que ce n'était pas un défaut mais j'ai horreur de le sentir en train de me fixer.
ca me fait froid dans le dos- sérieux
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
T'exagères un peu quand même, le seul truc que je trouve bizarre dans ton histoire c'est qu'il te fixe pendant plusieurs secondes.


Peut être qu'il regarde l'horloge derrière elle ou une affiche :D

Moi, non plus, je ne vois pas pourquoi il serait bizarre. Peut être qu'elle bulle et que comme c'est un stakhanoviste, ça la grille lol


Bah sinon, à la posteuse, ya pire comme collègues .... C'est une fourmi qui pense qu'à bosser; mieux vaut cela qu'un serpent à sonnettes.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je suis d'accord; beaucoup bosser n'est pas un tort loin de là- j'ai quand même marqué dans mon message que ce n'était pas un défaut mais j'ai horreur de le sentir en train de me fixer.
ca me fait froid dans le dos- sérieux


Il te fait peur ? Genre une tête de psychopathe ?
Ben tu peux lancer un "oui ?" Tu voulais me dire quelque chose ?
 
hello, depuis peu j'ai un nouveau collègue et le feeling ne passe pas.

il m'insupporte un peu et j'aimerais arriver à passer au delà mais je n'y arrive pas.
par exemple;
- il ne fait que bosser mais sans cesse sans faire de pause ou sans aller sur internet.
- il me pose beaucoup de questions chaque jour car il est méga rigoureux alors que je ne suis pas sa responsable
_ bon je reconnais que ce ne sont pas des défauts mais ce qui m'enerve le plus et il le fait très souvent; "il s'étire sur sa chaise de bureau; il croise les mains derrière sa tete et il me regarde pendant plusieurs secondes:confused:"serieux certains vont rire en lisant ces phrases.
mes collègues le trouvent psychorigide; c'est pas facile d'etre avec qulqu'un de trop sérieux dans son buro.

vos avis svp

méfie toi si c'est un arabe , c'est louche un arabe qui bosse dixit un ministre bien connu :D
 

yasmine3305

la vie est belle
y'a un mur blanc derrière moi donc je t'assure c'est bien moi qu'il fixe. J'ai déjà essayé de lui dire: "ca va ?" _ il m'a répondu oui mais il a recommencé à fixer plusieurs fois par jour.

après je suis tout à fait d'accord ; j'ai pas de collegues vraiment mauvais avec moi comme certaines personnes ont pu connaitre mais c'est la sensation d'etre observé qui me gene. je pense que e vais lui jeter un regard vraiment noir à chaque fois qu'il fera ça jusqu'à qu'il se calme-
 
Peut être qu'il regarde l'horloge derrière elle ou une affiche :D

Moi, non plus, je ne vois pas pourquoi il serait bizarre. Peut être qu'elle bulle et que comme c'est un stakhanoviste, ça la grille lol


Bah sinon, à la posteuse, ya pire comme collègues .... C'est une fourmi qui pense qu'à bosser; mieux vaut cela qu'un serpent à sonnettes.

Hahaha j'avoue que j'y ai pensé mais j'ai pas osé le dire. :langue:
 

yasmine3305

la vie est belle
honnetement, des fois il m'arrive d'aller sur internet ou autres mais là au contraire je me sens observé quand j'ai la tete penchée sur ma paperasse.
quand bien même je bullerais, d'une je suis pas un animal de foire et de deux j'ai beaucoup plus d'ancienneté que lui (+ de 10 ans)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
y'a un mur blanc derrière moi donc je t'assure c'est bien moi qu'il fixe. J'ai déjà essayé de lui dire: "ca va ?" _ il m'a répondu oui mais il a recommencé à fixer plusieurs fois par jour.

après je suis tout à fait d'accord ; j'ai pas de collegues vraiment mauvais avec moi comme certaines personnes ont pu connaitre mais c'est la sensation d'etre observé qui me gene. je pense que e vais lui jeter un regard vraiment noir à chaque fois qu'il fera ça jusqu'à qu'il se calme-

Mdr :D
Ben soit tu fais comme s'il n'existait pas, soit tu le fixes toi aussi.
Des fois, tu fixes mais tu ne regardes pas, ça m'arrive, j'ai les yeux bloqués, car je pense. Par contre, moi c'est dans le vide lol
 

yasmine3305

la vie est belle
Mdr :D
Ben soit tu fais comme s'il n'existait pas, soit tu le fixes toi aussi.
Des fois, tu fixes mais tu ne regardes pas, ça m'arrive, j'ai les yeux bloqués, car je pense. Par contre, moi c'est dans le vide lol


les yeux dans le vide; ca m'arrive aussi; c'est quand j'ai la tete ailleurs, je m'en rends même pas compte mais là c'est pas ça_ c'est pas du tout un regard dans le vide.
 

yasmine3305

la vie est belle
on est que 2 dans le buro; je préférais de loin quand j'étais toute seule dans le buro.
j'ai un autre collègue super sympa qui le trouve bizarre /psychorigide.

après c'est sur que quand on débarque dans un poste; c'est assez dur de trouver ces marques mais pitié; qu'il arrete de me fixer. :pleurs:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
on est que 2 dans le buro; je préférais de loin quand j'étais toute seule dans le buro.
j'ai un autre collègue super sympa qui le trouve bizarre /psychorigide.

après c'est sur que quand on débarque dans un poste; c'est assez dur de trouver ces marques mais pitié; qu'il arrete de me fixer. :pleurs:


Ben peut être que le fait de ne plus être seule, t'as l'impression qu'il te fixe encore plus ?

Ben il est dans son monde, je pense. :D

Ou amoureux mdr
 

yasmine3305

la vie est belle
je suis dég en plus d'hab je suis toujours tombée sur des colllègues super sympas dont certains sont vraiment devenus des amis très proches et là j'ai même pas envie de faire des efforts de courtoisie.

la burka: c'est ma mère qui va être au contente car y'aura un double effet :D:
-enfin ma fille se couvre les cheveux et le corps
- enfin ma fille retourne à la maison (suite à licenciement pour port non autorisé burka:pleurs:)
 

yasmine3305

la vie est belle
y'a déjà 3 personnes qui m'ont dit zaama que Mr était amoureux.

Honnetement si c'est le cas, deux choses:
_ il a pas de gout car je ne suis pas belle (c'est la vérité Dieu m'a fait comme ça, je l'ai accepté)
_ il ne sait pas à qui il s'attaque car j'ai un caractère de chieuse de 1ere et il a pas fini de déguster avec moi. je peux même envoyer des gens bouler sans problème si on m'enerve trop et de manière très sèche. J'ai même ma réputation dans la boite.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je suis dég en plus d'hab je suis toujours tombée sur des colllègues super sympas dont certains sont vraiment devenus des amis très proches et là j'ai même pas envie de faire des efforts de courtoisie.

la burka: c'est ma mère qui va être au contente car y'aura un double effet :D:
-enfin ma fille se couvre les cheveux et le corps
- enfin ma fille retourne à la maison (suite à licenciement pour port non autorisé burka: pleurs: )

T'es voilée ? C'est un frantoze ? T'as pas l'impression de t'inventer des films ?
Peut être que tu l'intrigues aussi.


y'a déjà 3 personnes qui m'ont dit zaama que Mr était amoureux.

Honnetement si c'est le cas, deux choses:
_ il a pas de gout car je ne suis pas belle (c'est la vérité Dieu m'a fait comme ça, je l'ai accepté)
_ il ne sait pas à qui il s'attaque car j'ai un caractère de chieuse de 1ere et il a pas fini de déguster avec moi. je peux même envoyer des gens bouler sans problème si on m'enerve trop et de manière très sèche. J'ai même ma réputation dans la boite.


Voilée, pas très belle, il te veut quoi ce Monsieur ? :D T'es peut être gentille avec lui ou dans son angle de vue.
Ben là on a pas trop vu ton caractère mdr

Tu t'emballes je pense.
 

yasmine3305

la vie est belle
non je ne suis pas voilée mais une fois encore, je le redis; je ne suis pas un animal de foire; je n'ai pas à être observée de la sorte.
je ne vois pas en quoi je l'intriguerai; je suis quelconque de chez quelconque.
je t'ai dit que je n'étais pas gentille- je réponds tout juste à ces questions tellement il me gave.
je m'emballe peut être un peu mais mine de rien quand tu passes quasiment 10h par jour dans un bureau et que tu n'es pas à l'aise car tu es observée; y'a de quoi en avoir marre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça se trouve le mec il en a rien à cirer de la nana, il fait son boulot...et aussi surprenant que cela puisse paraître... ne pas surfer sur le net pendant ses heures de travail n'a rien d'anormal, c l'inverse qu'il est un peu....et s'il te regarde et que tu t'en aperçois c'est que tu le regardes aussi...et ds sa tête, ça se trouve c très clair...métro, boulot, dodo.
 

yasmine3305

la vie est belle
je n'ai jamais dit que le mec s'intéressait à moi; je ne sais pas s'il me regarde moi ou regarde ce que je suis en train de faire. dans tous les cas c'est impoli.
J'ai un boulot assez routinier; donc pour pas devenir timbrée; je fais des pauses discussions avec des collègues; je vais aussi un peu sur internet
et quand à ta remarque je ne le regarde pas, il s'avère juste que j'ai une bonne vision périphérique. j'ai l'habitude de toujours être un peu sur mes gardes (je sais pas pouquoi je suis comme ça) donc je vois clairement les gens qui fixent les autres, les passages de collègues devant ma porte et autres; j'arrive même à voir ma chef s'agiter dans le bureau à côté.
 
hello, depuis peu j'ai un nouveau collègue et le feeling ne passe pas.

il m'insupporte un peu et j'aimerais arriver à passer au delà mais je n'y arrive pas.
par exemple;
- il ne fait que bosser mais sans cesse sans faire de pause ou sans aller sur internet.
- il me pose beaucoup de questions chaque jour car il est méga rigoureux alors que je ne suis pas sa responsable
_ bon je reconnais que ce ne sont pas des défauts mais ce qui m'enerve le plus et il le fait très souvent; "il s'étire sur sa chaise de bureau; il croise les mains derrière sa tete et il me regarde pendant plusieurs secondes:coneek:"serieux certains vont rire en lisant ces phrases.
mes collègues le trouvent psychorigide; c'est pas facile d'etre avec qulqu'un de trop sérieux dans son buro.

vos avis svp

plusieurs hypothèses:

* il est amoureux de toi :D
* il essaie d'attirer l'attention besoin qu'on parle de lui
* il n'a jamais vu d'arabes filles de sa vie bienvenue à Thoiry :)
* quand il te fixe en fait il réfléchit tu l'inspires
* il a des tocs :eek:
etc....etc....

enfin tu n'as qu'à lui dire qu'est ce que tu as à me fixer comme ca?? tu as un souci?? evite de me fixer comme ca ou mon mari va te défoncer ta face looooool
 

baabyy

VIB
y'a un mur blanc derrière moi donc je t'assure c'est bien moi qu'il fixe. J'ai déjà essayé de lui dire: "ca va ?" _ il m'a répondu oui mais il a recommencé à fixer plusieurs fois par jour.

après je suis tout à fait d'accord ; j'ai pas de collegues vraiment mauvais avec moi comme certaines personnes ont pu connaitre mais c'est la sensation d'etre observé qui me gene. je pense que e vais lui jeter un regard vraiment noir à chaque fois qu'il fera ça jusqu'à qu'il se calme-


pendant qu'il te fixe, tu le fixe aussi, et s'il persiste, tu lui dis bon là tu me fatigue, tu vas arreter de me regarder longuement? tu veux une photo? c'est quoi le probleme??

voilà, c'est simpel.
 

yasmine3305

la vie est belle
plusieurs hypothèses:

* il est amoureux de toi :D
* il essaie d'attirer l'attention besoin qu'on parle de lui
* il n'a jamais vu d'arabes filles de sa vie bienvenue à Thoiry :)
* quand il te fixe en fait il réfléchit tu l'inspires
* il a des tocs :eek:
etc....etc....

enfin tu n'as qu'à lui dire qu'est ce que tu as à me fixer comme ca?? tu as un souci?? evite de me fixer comme ca ou mon mari va te défoncer ta face looooool


pendant qu'il te fixe, tu le fixe aussi, et s'il persiste, tu lui dis bon là tu me fatigue, tu vas arreter de me regarder longuement? tu veux une photo? c'est quoi le probleme??
voilà, c'est simpel.

je n'oserais jamais faire ça; c'est agressif pour pas grand chose en fait_ je ne veux pas le mettre dans la gene et profiter de ma situation parce qu'il vient d'arriver.

je vais essayer de faire moins gaffe ou au pire de le regarder avec un regard un peu noir pour qu'il arrete.
 

baabyy

VIB
je n'oserais jamais faire ça; c'est agressif pour pas grand chose en fait_ je ne veux pas le mettre dans la gene et profiter de ma situation parce qu'il vient d'arriver.

je vais essayer de faire moins gaffe ou au pire de le regarder avec un regard un peu noir pour qu'il arrete.


si c pas gd chose c'est toi qui voit, moi si quelqu'un m'agace à me fixer et que c'est anormal, et ce jour après jour, je lui dis cache, c'est quoi ton probleme? tu veux une photo?
 
je n'oserais jamais faire ça; c'est agressif pour pas grand chose en fait_ je ne veux pas le mettre dans la gene et profiter de ma situation parce qu'il vient d'arriver.

je vais essayer de faire moins gaffe ou au pire de le regarder avec un regard un peu noir pour qu'il arrete.

lol il te met dans la gêne pourtant lui :rolleyes:
tu as raison pas de scandale tout de suite regarde comment cela évolue si c'est pas pire :eek:

bon courage
 

KINGjulian

Modérateur
y'a déjà 3 personnes qui m'ont dit zaama que Mr était amoureux.

Honnetement si c'est le cas, deux choses:
_ il a pas de gout car je ne suis pas belle (c'est la vérité Dieu m'a fait comme ça, je l'ai accepté)
_ il ne sait pas à qui il s'attaque car j'ai un caractère de chieuse de 1ere et il a pas fini de déguster avec moi. je peux même envoyer des gens bouler sans problème si on m'enerve trop et de manière très sèche. J'ai même ma réputation dans la boite.

ok alors dans ce cas la il se dit en te fixant "Qu'est-ce qu'elle est moche cette fille" :langue:
 
Haut