collocation: avantages et inconvénients ?

Elle n'a pas dit qu'elle va se battre avec sa coloc si elle recoit son copain, elle cherche juste des gens avec qui elle sera confortable.


et believe it or not, mettre le voiel 24h/24 c'est pas facile

and believe it or not elle va pas trouvé une fille qui ne va jamais invité un mec chez elle :D presque la moitié de ma classe est en coloc et je connais bien d'autres cas , elle peut trouver wehda 3la sb3alaf :D
 
and believe it or not elle va pas trouvé une fille qui ne va jamais invité un mec chez elle :-D presque la moitié de ma classe est en coloc et je connais bien d'autres cas , elle peut trouver wehda 3la sb3alaf :D

ou bien elle fait comme moi, j'ai habite avec une fille qui a laisse son copain en France et le jour ou elle a change de mec, j'ai change d'appart :D
 
tu complique trop les choses je n'ai pas parlé de de tolerer la collocation avec une vendeuse de drogue ou d'autre chose illicite !
Xiaorror : personne n'a dit que TOI tu as parlé de tolérer la colocation avec une vendeuse de drogue.
C'était un exemple comme l'exemple du bateau, une sorte de métaphore pour te faire comprendre adéquatement le POINT DE VUE de Jihad.
Précisément dans son message initiale elle demande un conseil sur une colocation et la possibilité de trouver une fille qui accepte sa SUGGESTION (ce n'est pas une imposition mais juste une demande de tolérance de sa proposition. Elle en a tout à fait le droit).
Vu mon education de lui dire éééééé toi n'fai pa entrer tout ce qui est masculin a la maison !! puisqu"elle me vole pas et qu'elle ne me cause pas de degats elle peut faire tout ce qu'elle veut !!
Je crois que tu ne saisie pas encore le sens de la crainte de Jihad: Elle ne craint pas le vol, elle ne craint pas les dégâts, elle craint l'invitation d'une personne de sexe masculin (si sa colocatrice peut faire ce qu'elle veut, Elle aussi a le droit de craindre ce qu'elle veut ;) ) .

Donc personne ne te critique en personne Xiaorror, mais nous critiquons ce que tu as écris.
On ne te traite pas de illogique ni de quoique ce soit … donc merci de nous montrer ta bonne éducation avec ces propos.

si la fille ( jihad ) commence des le premier jour a imposer des conditions , elle va trouver des difficultés , il faut etre tolérent !!

Je vais le répéter pour la dernière fois après je te laisse car cela ne servira lus à rien:
La demoiselle n'IMPOSE rien, elle SUGGÈRE, elle se demande SI C'EST POSSIBLE.
Et lorsqu'on parle de tolérance, elle devrait être réciproque cette tolérance de l'un come de l'autre.

Aller on a fait le tour de la question, je vous souhaite bonne journée et bonne chance à toi Jihad.

Reviens nous pour nous raconter ce qui c'est passé et enrichir le forum par ton expérience.

Allah ywaffak
 

akheddam

●[●ЖΣΨ
ana fach ghadi namchi incha allah ghadi nchof chi bant lablad ondiro lak7el f labyed o nkhalso lkera fifti fifti ;)

<D
 
Haut