coloration ou meches pour cheveux noirs?

coucou, j'ai eu la flemme de chercher si ce topic existait déjà...voila , j'ai les cheveux tres noirs, et je voudrais faire des meches voire une coloration mais je sais pas vraiment quelle couleur passerait sur des cheveux aussi noirs.je voudrais pas que ca fasse changement trop radical, on m'a parlé de meches "marron glacé" mais je vois pas trop ce que ca donne.dc si vous avez des conseils de couleurs..
merci
 
coucou, j'ai eu la flemme de chercher si ce topic existait déjà...voila , j'ai les cheveux tres noirs, et je voudrais faire des meches voire une coloration mais je sais pas vraiment quelle couleur passerait sur des cheveux aussi noirs.je voudrais pas que ca fasse changement trop radical, on m'a parlé de meches "marron glacé" mais je vois pas trop ce que ca donne.dc si vous avez des conseils de couleurs..
merci

Vu que tu as les cheveux très foncés, si tu veux faire une coloration, tu dois passer par une décoloration, ce qui défonce les cheveux !!!!

Des mèches marrons glacés permettraient de donner des reflets à tes cheveux.;)
 
coucou, j'ai eu la flemme de chercher si ce topic existait déjà...voila , j'ai les cheveux tres noirs, et je voudrais faire des meches voire une coloration mais je sais pas vraiment quelle couleur passerait sur des cheveux aussi noirs.je voudrais pas que ca fasse changement trop radical, on m'a parlé de meches "marron glacé" mais je vois pas trop ce que ca donne.dc si vous avez des conseils de couleurs..
merci

Tu as une couleur noir noir artificielle ?
 
non non , tout le monde me demande çà!ils sont naturellement tres tres noirs.
j'ai pas envie de passer par la case décoloration(oxygénation?) dc je pencherais plus pour les meches et le coté reflets c'est plus ce que je recherche.le truc c que je voulais savoir si çà se voyait vraiment les meches marron glacé ou pas?
 
Vu que tu as les cheveux très foncés, si tu veux faire une coloration, tu dois passer par une décoloration, ce qui défonce les cheveux !!!!

salam lahbiba
excuse moi mais ce passage m'a fait rire :D

moi aussi j'ai le meme souci que la miss, cheuveux naturellement tres noirs, jamais colorés, et j'aimerai bien essayer un truc, des meches ou un truc bizare pour changer un peu :D
 
salam lahbiba
excuse moi mais ce passage m'a fait rire :D

moi aussi j'ai le meme souci que la miss, cheuveux naturellement tres noirs, jamais colorés, et j'aimerai bien essayer un truc, des meches ou un truc bizare pour changer un peu :D

Salam zaza

Contente de t'avoir fait rire!!!:D

Les mèches c'est bien mais ça s'entretient et c'est difficle de le faire toute seule, alors qu'une coloration tu peux la faire à la maison tranquille.
 
Bonsoir Fafa,

Et si tu décidais de les laisser comme ça? Pq tu veux chger de couleur? C'est très beau les cheveux noir noir. Si tu veux des reflets mets du henné ms surtout ne commence pas à te décolorer les cheveux, à faire des mèches, à les "peindre" en jaune, rouge et je ne sais quoi d'autre....On voit svt des filles aux cheveux noirs ms pas comme tu le dit super noir et surtout naturellemet noirs. D'abord ça abime les cheveux puis y a pas mieux que le naturel et surtout evite de faire comme tout le monde.
Doncpr répondre à ta question c'est ni coloration ni mèches ms henné pr de jolis reflets!


Amande Lewz
 
Bonsoir Fafa,

Et si tu décidais de les laisser comme ça? Pq tu veux chger de couleur? C'est très beau les cheveux noir noir. Si tu veux des reflets ms du henné ms surtout ne commence pas à te décolorer les cheveux, à faire des mèches, à les "peindre" en jaune, rouge et je ne sais quoi d'autre....On voit svt des filles aux cheveux noirs ms pas comme tu le dit super noir et surtout naturellemet noirs. D'abord ça abime les cheveux puis y a pas mieux que le naturel et surtout evite de faire comme tout le monde.
Doncpr répondre à ta question c'est ni coloration ni mèches ms henné pr de jolis reflets!


Amande Lewz

il faut laisser le henné agir combien de temps? je voudrais juste des reflets pas des cheveux rouges flamboyants mme si çà me parait impossible sur mes cheveux tellement ils sonts noirs
 
il faut laisser le henné agir combien de temps? je voudrais juste des reflets pas des cheveux rouges flamboyants mme si çà me parait impossible sur mes cheveux tellement ils sonts noirs

Comme tu le dis, tes cheveux st tellement noirs qu'il est imossible d'avr du rouge flamboyant! Ne t'inquiète dc pas à ce niveau là. Il faut qd meme laisser agir plrs heures. Je l'ai déjà fais en été au Maroc. Je l'ai mis et suis allé fe sta7 histoire de faire secher le henné. Je ne l'aivais laisser que 4h car je devais absolument sortir l'aprem. Ms je te conseille de laisser le henné toute une journée. Fais le par ex un dimanche matin et lave tes cheveuxds la soiree. Pour un effet de joli reflet rouge, voici la recette que j'ai appliqué: melange le henné avec du 3akar fassi (=poudre naturelle rouge), du nescafé et de l'eau naturellement.


Amande
 
coucou, j'ai eu la flemme de chercher si ce topic existait déjà...voila , j'ai les cheveux tres noirs, et je voudrais faire des meches voire une coloration mais je sais pas vraiment quelle couleur passerait sur des cheveux aussi noirs.je voudrais pas que ca fasse changement trop radical, on m'a parlé de meches "marron glacé" mais je vois pas trop ce que ca donne.dc si vous avez des conseils de couleurs..
merci

une couleur sur du noir sa marchera pas
faut faire une decoloration et apré tu refai une couleur par dessus!!! ;)
 
coucou, j'ai eu la flemme de chercher si ce topic existait déjà...voila , j'ai les cheveux tres noirs, et je voudrais faire des meches voire une coloration mais je sais pas vraiment quelle couleur passerait sur des cheveux aussi noirs.je voudrais pas que ca fasse changement trop radical, on m'a parlé de meches "marron glacé" mais je vois pas trop ce que ca donne.dc si vous avez des conseils de couleurs..
merci


salam

moi aussi je suis brune il y a fort longtemps j ai fait des meches en tunisie il etaient tres reussie helas en france je n ai pas reussi a trouver un coiffeur a ce niveau la ce fut un ratage complet alors je me contente du henne

salam
 
Coucou La Derniere Fois Jsui Aller Au Coiffeur Et Jai Vu Une Fille Qui Avait Les Chveux Noirs Naturellement Et Elle S Est Fait D Meche Blondes Ba Elles Ont Hyper Bien Marcher Voila
Bonne Soiree
 

la_missia

★ єηνιє ∂'&
coucou, j'ai eu la flemme de chercher si ce topic existait déjà...voila , j'ai les cheveux tres noirs, et je voudrais faire des meches voire une coloration mais je sais pas vraiment quelle couleur passerait sur des cheveux aussi noirs.je voudrais pas que ca fasse changement trop radical, on m'a parlé de meches "marron glacé" mais je vois pas trop ce que ca donne.dc si vous avez des conseils de couleurs..
merci

ah voila un topic pour RIFIA8 :D
 

NONORE

TIGRESSE !!!
Tout à fait, marron glacé, noisette et je dirais même un "balayage" plus naturel puisque plus discret. Le mieux est de voir avec une coloriste elles ont l'habitude.
Bon choix !
 

mika92

Mika ka7la.
coucou, j'ai eu la flemme de chercher si ce topic existait déjà...voila , j'ai les cheveux tres noirs, et je voudrais faire des meches voire une coloration mais je sais pas vraiment quelle couleur passerait sur des cheveux aussi noirs.je voudrais pas que ca fasse changement trop radical, on m'a parlé de meches "marron glacé" mais je vois pas trop ce que ca donne.dc si vous avez des conseils de couleurs..
merci

ca peut etre sympa marron glacé

il va falloir que tu les décolores
 

nawaal

...
coucou, j'ai eu la flemme de chercher si ce topic existait déjà...voila , j'ai les cheveux tres noirs, et je voudrais faire des meches voire une coloration mais je sais pas vraiment quelle couleur passerait sur des cheveux aussi noirs.je voudrais pas que ca fasse changement trop radical, on m'a parlé de meches "marron glacé" mais je vois pas trop ce que ca donne.dc si vous avez des conseils de couleurs..
merci

salam lahbiba
excuse moi mais ce passage m'a fait rire :D

moi aussi j'ai le meme souci que la miss, cheuveux naturellement tres noirs, jamais colorés, et j'aimerai bien essayer un truc, des meches ou un truc bizare pour changer un peu :D


c pareil pour moi jai les chvx super noir,naturellement biensur et des fois jai envie de changer mais peux pas, j'ose pas jai peur que ca fasse moche, ce qui est bien c qu'a la lumiere mes chvx ont d reflets bleu-violine lol et ils seclaircissent tres legeremt l'été ms c tout :(
 

nawaal

...
salam

moi aussi je suis brune il y a fort longtemps j ai fait des meches en tunisie il etaient tres reussie helas en france je n ai pas reussi a trouver un coiffeur a ce niveau la ce fut un ratage complet alors je me contente du henne

salam

moi le henné on le voit mm ps j'en ai mis 2 fois dan ma vie mais franchemt AUCUN reflets !!! :eek:
 
c pareil pour moi jai les chvx super noir,naturellement biensur et des fois jai envie de changer mais peux pas, j'ose pas jai peur que ca fasse moche, ce qui est bien c qu'a la lumiere mes chvx ont d reflets bleu-violine lol et ils seclaircissent tres legeremt l'été ms c tout :(

pareil, c'est pour çà que çà serait cool d'avoir l'avis de bladinettes qui ont osé testé;);) on estt quand mme pas les seules ds ce cas là lol
 
sa lui abimera les cheveux c'est tous :eek:
pour la couleur sa les eclaircira sa fera joli ;)[/QUOTE
je comprend pourquoi çà abimerait les cheveux marron glacé:faut absolument passer par la case décoloration?

mais nn fais le sans decoloration!!!
c'est la decoloration qui va t'abimer les cheveux!
fais le sa te donnera de jolis reflets... ;)
 
j'ai le mem probléme que toi, voyant que mes cheveux sont noirs j'ai décidé de faire des méches prune foncéés, c trés beau je te conseils d'y mettre c canon!!!^^
 
Haut