Coloration pendant le ramadan

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam @Betrayal,

Peut‑être qu’il aurait été préférable de poster la question dans Islam, où elle aurait été plus visible et aurait reçut plus facilement des réponses.

Personnellement, je dirais que ça ne doit pas poser de problème, comme ce qui n’est pas explicitement déconseillé, est permis. Et comme rien à ma connaissance n’en fait une chose déconseiller, alors c’est permis. Par exemple le maquillage n’est pas déconseillé pour ce que j’en sais, et je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec une coloration, qui est une chose assez similaire.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir à tous.
J'aimerais savoir si je peut faire une coloration pendant le ramadan, pour cacher mes cheveux blancs. Répondez moi au plus vite. Merci à vous

On peu te faire une Fatwa si tu veux ? Doit bien y avoir un bladinaute avec assez de barbe pour ça.






Ok je sors.

Et chui d'accord avec Hibou57 lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Salut

bon comment ça se passe le ramadan? ton eau tu peux la boire ou pas encore?

sinon à 17 ans tu as déjà des cheveux blancs? o_O

Bonsoir à tous.
J'aimerais savoir si je peut faire une coloration pendant le ramadan, pour cacher mes cheveux blancs. Répondez moi au plus vite. Merci à vous
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salut

bon comment ça se passe le ramadan? ton eau tu peux la boire ou pas encore?

sinon à 17 ans tu as déjà des cheveux blancs? o_O
Chez certaines gens, oui. La question avait déjà fait l’objet d’un topic, mais j’ai la flemme de le retrouver. Moi j’en ai eu à partir de 23 ans. Sur un blog dédié aux colorations au henné, j’ai vu des questions d’une Maghrébine qui en avait environ au même âge qu’elle, 17 ou 18 ans, je ne sais plus.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Clairement.

Et aussi arrêter de voir l'islam comme une religion faite Exclusivement d'interdits et de menaces. Sans discernement ;)
Si elle pose cette question c'est qu'elle doit certainement etre au top du top dans à tous les
autres niveaux en terme de religion .
Si on en arrive à ce genre de question tres tres précise .... :D
Macha Allah !
 
Haut