Coloration

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Salam Alaykoum

Alooors moi à la base j'ai des cheveux foncés, j'avais décidé de faire un blond doré qui est sortis genre noisette caramel c'était trop beau, ça m'avait gavé j'ai refais du brun glacé, ensuite j'ai fais le tye and dye, j'ai beaucoup aimé, si tu utilises un bon shampoing (kerastase reste le meilleur) je pense que tes cheveux tiendront le coup, j'avais les cheveux long ensuite j'ai fait un carré plongeant j'ai donc coupé le tye and dye, j'ai refais mon blond doré et le tye and dye aussi par dessus et franchement au jour d'aujourd'hui à chaque que je sors on me demande quelle est ma couleur donc hésite pas, les cheveux c'est fait pour faire ce qu'on en veut, ça repousse, ça sert à rien de se priver de ce qu'on aime pour pas les abimer ou que je sais quoi, à quoi bon avoir des cheveux sinon ?
 
Salam Alaykoum

Alooors moi à la base j'ai des cheveux foncés, j'avais décidé de faire un blond doré qui est sortis genre noisette caramel c'était trop beau, ça m'avait gavé j'ai refais du brun glacé, ensuite j'ai fais le tye and dye, j'ai beaucoup aimé, si tu utilises un bon shampoing (kerastase reste le meilleur) je pense que tes cheveux tiendront le coup, j'avais les cheveux long ensuite j'ai fait un carré plongeant j'ai donc coupé le tye and dye, j'ai refais mon blond doré et le tye and dye aussi par dessus et franchement au jour d'aujourd'hui à chaque que je sors on me demande quelle est ma couleur donc hésite pas, les cheveux c'est fait pour faire ce qu'on en veut, ça repousse, ça sert à rien de se priver de ce qu'on aime pour pas les abimer ou que je sais quoi, à quoi bon avoir des cheveux sinon ?


Mtn c'est trop tard mais t'as une bonne adresse pour passer du foncé au claire ?
 
Bonsoiiir !

Voila encore une fois j'ai envie de changer de couleur j'ai envie de repasser au clair !! le problème c'est que c'est difficile de passer d un foncé a un clair surtout en France elles n'osent pas trop par peur que ça ne marche pas !! ou bien elles annoncent que le résultat ne sera pas aussi clair !!

voila ma couleur actuel : http://b.imdoc.fr/private/1/sexy/ch...ux-02831d6a987344c14803aad8fd879558-1-img.jpg

et je veux ça : http://www.public.fr/Look/Beaute-co...e-ses-coupes-de-cheveux-depuis-10-ans-!-73955


Vous connaissez des salons qui sont connus pour faire des miracles au niveaux des colorations !!! des adresses ???


Merci d'avance :love:
je préfére de loin ta couleur actuelle !
la couleur de beyonce est juste trés moche :malade:
 
Haut