Combat beurets and beurettes :D

L'heure de la révolte à enfin sonnée !!
Bon, allez hein, ça suffit y'en a marre !!!!
On a bien rigolé et raillé les pauvres maghrébins ceci, beurets cela ... l'homme arabe dans tous ces états ... o zid o zid ou zitoune

Messieurs les maghrébines et Beurettes, vous n'êtes pas en reste ^^

Vous êtes les 1eres à tourner votre veste et votre string et la re re tourner quand vous avez soit un jacques face à vous lol


Alors les mecs, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces kim karkashian imitation !


( humour de rigueur et obligataire ... les sérieux,cassez vous ^^ )
ptdr le string elle le mette qu'en mode beurette pour participer au cachoteries dans les parkings :D

la beurette aime se faire bourrer!
elle ressemble plus a des paris hilton!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
L'heure de la révolte à enfin sonnée !!
Bon, allez hein, ça suffit y'en a marre !!!!
On a bien rigolé et raillé les pauvres maghrébins ceci, beurets cela ... l'homme arabe dans tous ces états ... o zid o zid ou zitoune

Messieurs les maghrébines et Beurettes, vous n'êtes pas en reste ^^

Vous êtes les 1eres à tourner votre veste et votre string et la re re tourner quand vous avez soit un jacques face à vous lol


Alors les mecs, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces kim karkashian imitation !


( humour de rigueur et obligataire ... les sérieux,cassez vous ^^ )
Jour faste pour les corbeaux.
 
L'heure de la révolte à enfin sonnée !!
Bon, allez hein, ça suffit y'en a marre !!!!
On a bien rigolé et raillé les pauvres maghrébins ceci, beurets cela ... l'homme arabe dans tous ces états ... o zid o zid ou zitoune

Messieurs les maghrébines et Beurettes, vous n'êtes pas en reste ^^

Vous êtes les 1eres à tourner votre veste et votre string et la re re tourner quand vous avez soit un jacques face à vous lol


Alors les mecs, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces kim karkashian imitation !


( humour de rigueur et obligataire ... les sérieux,cassez vous ^^ )
tu m'as piqué ludy et tu me nargues avec tes topics qui répondent aux siens et reprenant ses mots clés genre on est complices ! grrrrrr :fou:
 
L'heure de la révolte à enfin sonnée !!
Bon, allez hein, ça suffit y'en a marre !!!!
On a bien rigolé et raillé les pauvres maghrébins ceci, beurets cela ... l'homme arabe dans tous ces états ... o zid o zid ou zitoune

Messieurs les maghrébines et Beurettes, vous n'êtes pas en reste ^^

Vous êtes les 1eres à tourner votre veste et votre string et la re re tourner quand vous avez soit un jacques face à vous lol


Alors les mecs, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces kim karkashian imitation !


( humour de rigueur et obligataire ... les sérieux,cassez vous ^^ )


Dire que c'est de l'humour c'est pour cacher le fond de ta pensée ?
Sinon, je vois pas l'intérêt d'un tel exercice, encore un frustré qui bave devant de belles femmes Maghrébines et dégouté qu'elles échappent à son camp d'arriérés.
 
Dire que c'est de l'humour c'est pour cacher le fond de ta pensée ?
Sinon, je vois pas l'intérêt d'un tel exercice, encore un frustré qui bave devant de belles femmes Maghrébines et dégouté qu'elles échappent à son camp d'arriérés.

Vous voyez des arrièrer et des frustrée partout !!!! Et commen vous perçoivent les autre :comme des p..... Sort de chez toi tu verras !
 
accorde un peu !
toutes les musulmanes je m'entend bien avec elles.

S'il ne s'agissait que de la concordance des temps, cela irait; le mal qui l'atteint est plus profond, il me semble que l'orthographe, le vocabulaire, la grammaire, sont à revoir. Il est regrettable de lire ce genre d’énergumènes moins doués en langue française que des non francophones de base plus à l'aise avec cette langue. Il faut sans doute revoir le système éducatif.
 
J'arrive à comprendre, avec difficulté, certes, mais je déchiffre.
Tu as comme projet que j'avale mon maskafluo ? Quelle hérésie, Monsieur. Le maskafluo se doit d'être mâché.
Mdr ton avis sur mon niveau j'en ai que faire tant que je sui bien installer ds ma boite et tes pas la chef . je te rassure je sui loin detre le petit beur mais je pense qu'en face a face tu sera timide !!!
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
S'il ne s'agissait que de la concordance des temps, cela irait; le mal qui l'atteint est plus profond, il me semble que l'orthographe, le vocabulaire, la grammaire, sont à revoir. Il est regrettable de lire ce genre d’énergumènes moins doués en langue française que des non francophones de base plus à l'aise avec cette langue. Il faut sans doute revoir le système éducatif.

Comme si tu avais le monopole de la maitrise dans la langue Française.

Eh bien non.

Style pompeux, manque d'euphonie, et j'en passe.

De plus un peu d'humilité ne ferait pas de mal à ton cortex.

Mais je te rejoins néanmoins sur un point:

La maska ne te fais pas défaut:

Elle te sert visiblement de matière cérébrale.
 
Mdr ton avis sur mon niveau j'en ai que faire tant que je sui bien installer ds ma boite et tes pas la chef . je te rassure je sui loin detre le petit beur mais je pense qu'en face a face tu sera timide !!!


Serait il possible d'élever ton niveau de langue, mes yeux ont du mal à suivre une écriture aussi exécrable

En face ? Tu as comme autre projet de me voir ?
 
Haut