Combat beurets and beurettes :D

nkin00

VIB
L'heure de la révolte à enfin sonnée !!
Bon, allez hein, ça suffit y'en a marre !!!!
On a bien rigolé et raillé les pauvres maghrébins ceci, beurets cela ... l'homme arabe dans tous ces états ... o zid o zid ou zitoune

Messieurs les maghrébines et Beurettes, vous n'êtes pas en reste ^^

Vous êtes les 1eres à tourner votre veste et votre string et la re re tourner quand vous avez soit un jacques face à vous lol


Alors les mecs, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces kim karkashian imitation !


( humour de rigueur et obligataire ... les sérieux,cassez vous ^^ )
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
L'heure de la révolte à enfin sonnée !!
Bon, allez hein, ça suffit y'en a marre !!!!
On a bien rigolé et raillé les pauvres maghrébins ceci, beurets cela ... l'homme arabe dans tous ces états ... o zid o zid ou zitoune

Messieurs les maghrébines et Beurettes, vous n'êtes pas en reste ^^

Vous êtes les 1eres à tourner votre veste et votre string et la re re tourner quand vous avez soit un jacques face à vous lol


Alors les mecs, venez répertorier ici, les pires comportements/phrases prononcées de ces kim karkashian imitation !


( humour de rigueur et obligataire ... les sérieux,cassez vous ^^ )

wech "génération copié collé" ... fait les choses bien au moins !!! :D
 

nkin00

VIB


heureusement que j'ai dit que MON post été de l'humour

si tu l'as mal prit va voir ailleurs si j'suis pas !!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB


j'avais commencé à faire la liste aussi, j'ai abandonné, y'en avait trop :pleurs:
 
Tout simplement véridique

Ca se voit trop tu as trop la rage pour rien ,en crachant ton venin de haineuse sur tout les rebeux ,tu aboie pour rien

Va te consoler auprès de tes amis amateur d'exotisme ,eux t'apprecierot a ta " juste " valeur ..


T'as vu ça ou toi? o_O

Soit continues dans tes certitudes ( et tes calomnies) , faudrait pas te couper dans ton élan :cool:


Bonne soirée ,)
 
Haut