Combattre les cernes?

Voilà, tout est dans l'intitulé... comment combattre les cernes ?
Depuis que j'ai commencé la fac ( il y a 3 ans environs) je suis cerner comme un mort vivant !
J'ai essayé beaucoup de choses mais rien y fait, elles persistent T_T
Je vais finir par désespérer è_é

Si vous avez des recettes de grand mère, qui font de l'effet bien sûr, c'est par ici ^.^
 
le sachet de thé que tu récupères aprés avoir bu le tien tu les mets dans un petit mouchoir et laisse poser sur tes cernes 5 bonne minutes
sinon tu as de l'essence de l'eau de rose c'est aussi pas mal....

autrement tu as les produits classiques que tu trouves en pharmacie, ou parfurmerie..
(anti cernes lierac, clarins, etc..)
 
le sachet de thé que tu récupères aprés avoir bu le tien tu les mets dans un petit mouchoir et laisse poser sur tes cernes 5 bonne minutes
sinon tu as de l'essence de l'eau de rose c'est aussi pas mal....

autrement tu as les produits classiques que tu trouves en pharmacie, ou parfurmerie..
(anti cernes lierac, clarins, etc..)
Merci pour tes conseils. Je vais essayer de les appliquer. Dis moi ça marche aussi avec les restes du thé au na3na3 lol ?
 
hein ??

non moi j imaginais le berade avec le thé a la marocaine

enfin ta compris quoi

ahhh ok, oui en effet la ca risque d'etre dangereux un berade sous les yeux^^

Lol oui c'est la génération fashion victim, qui se met de la crème sur le visage le matin ^^

je suis sur que tu es aussi victime que M.pokora ^^

Ma mère le fait avec des cuillères qu'elle met dans le congélateur. Et franchement, j'ai jamais fait attention à l'efficacité de ce truc :D

sérieux???

tu as déjà essayé toi??
 

spraya

ce monde est un naufrage
Trucs et astuces contre les cernes et poches :
Remède de grand-mère contre les yeux gonflés : Appliquez sur les poches des sachets de camomille infusés puis refroidis. Passez ensuite un glaçon sur la paupière en ayant pris soin de le placer dans un linge propre Autre recette de grand-mère : Appliquez tous les matins de la purée de café sur le contour des yeux pour dégonfler les cernes et les poches
Drainage en eau florale contour des yeux toniques : S'inspirant des techniques de shiatsu et de drainage du visage, on tapote sur le contour de l'oeil avec le bout de l'index en partant du coin interne vers le coin externe. Puis on lisse le contour intérieur en appuyant très légèrement point par point. Appliquer ensuite quelques secondes un coton inhibé d'une eau florale conservée au réfrigérateur.
source: www.toobusiness.com/.../poche-cernes.htm
 
Trucs et astuces contre les cernes et poches :
Remède de grand-mère contre les yeux gonflés : Appliquez sur les poches des sachets de camomille infusés puis refroidis. Passez ensuite un glaçon sur la paupière en ayant pris soin de le placer dans un linge propre Autre recette de grand-mère : Appliquez tous les matins de la purée de café sur le contour des yeux pour dégonfler les cernes et les poches
Drainage en eau florale contour des yeux toniques : S'inspirant des techniques de shiatsu et de drainage du visage, on tapote sur le contour de l'oeil avec le bout de l'index en partant du coin interne vers le coin externe. Puis on lisse le contour intérieur en appuyant très légèrement point par point. Appliquer ensuite quelques secondes un coton inhibé d'une eau florale conservée au réfrigérateur.

ca j'aime bien....l'essence de rose ca marche pas mal et donne bonne mine et éclaircit le teint aussi^^
 
Haut