Combattre les cernes?

J'ai une super méthode à te conseiller et crois moi ça marche.

Le soir avant d'aller dormir, tu places une petite cuillère dans le congelateur.
Le lendemain, en te réveillant, tu la sors et la laisse à l'air ambiant 2 petites minutes. Puis tu la place l'intérieur de la cuillère directement sur ton oeil. ça fait bizarre mais ça tonifie la peau..

résultat des yeux plus ouverts...... :rolleyes:
 
J'ai une super méthode à te conseiller et crois moi ça marche.

Le soir avant d'aller dormir, tu places une petite cuillère dans le congelateur.
Le lendemain, en te réveillant, tu la sors et la laisse à l'air ambiant 2 petites minutes. Puis tu la place l'intérieur de la cuillère directement sur ton oeil. ça fait bizarre mais ça tonifie la peau..

résultat des yeux plus ouverts...... :rolleyes:

Tu as déjà essayé? Et quoi ça permet d'ouvrir les yeux ou d'atténuer les cernes ? car moi la je pense que j'ai des yeux assez ouvert (et oui j'ai de grands yeux ce qui n'arrange pas trop les chose)


le sachet de thé que tu récupères aprés avoir bu le tien tu les mets dans un petit mouchoir

C'est pas la première fois que j'en entend parler, mais je ne sais pas si ça marche vraiment, en as-tu fait l'expérience par toi-même? ou est-ce une astuce que tu as lu quelque part?
 
J'ai aussi entendu parler de la vaseline à appliquer autour des yeux. Parait-il ça a un effet hydratant, mais je ne l'ai jamais essayé de peur que je ne devienne aveugle avec tout ces trucs
 
Bonsoir !!


J'ai ma petite astuce au matin quand tu te léve mets 2 petites cuilléres au congelo tu les laisse 5min et tu les pose sur tes paupiéres ( mais attention aux cuilliéres collantes) teste d'abord sr la paume de ta main
Tu verra sa fait du bien et ensuite tu prends 2 cotons tu applique l'eau de bleuets laisse reposer 10min

Tu peux trouver l'eau de bleuets sa coute pas trés cher 6€ la bouteille en pharmacie.

Tu répete cette application tout les jours et tu verra tes cernes vont s'attenuer


En esperant que sava t'aider
 
J'ai aussi entendu parler de la vaseline à appliquer autour des yeux. Parait-il ça a un effet hydratant, mais je ne l'ai jamais essayé de peur que je ne devienne aveugle avec tout ces trucs

C'est ton oeil à toi sur l'image de ton avatar? Si c'est le cas je comprend pourquoi tu n'essaye rien pour les cernes....... puisque tu n'en a même pas

Bonsoir !!


J'ai ma petite astuce au matin quand tu te léve mets 2 petites cuilléres au congelo tu les laisse 5min et tu les pose sur tes paupiéres ( mais attention aux cuilliéres collantes) teste d'abord sr la paume de ta main
Tu verra sa fait du bien et ensuite tu prends 2 cotons tu applique l'eau de bleuets laisse reposer 10min

Tu peux trouver l'eau de bleuets sa coute pas trés cher 6€ la bouteille en pharmacie.

Tu répete cette application tout les jours et tu verra tes cernes vont s'attenuer


En esperant que sava t'aider

Tu n'es pas la première personne qui me conseil ça, je suis tenté là, je vais alors testé si tu me dis que ça a vraiment de l'effet.

tu peux essayer un Roll on de garnier

==> c'est comme un mascara, couvercle jaune

Oui je vois le Roll on, il a eu de la publicité de malade ce truc la première fois que c'est sortis! Mais est-ce que ça fonctionne vraiment? L'as-tu essayé ?
 
C'est ton oeil à toi sur l'image de ton avatar? Si c'est le cas je comprend pourquoi tu n'essaye rien pour les cernes....... puisque tu n'en a même pas

Oui c'est mon oeil gauche, mais détrompe toi, malgré que j'ai des yeux vert et je suis vraiment blanche (sûrement dû à mes origine rifaine lol) il m'arrive aussi que des cernes apparaissent sous mes yeux, mon seul remède un bon gros repos.
 
Voilà, tout est dans l'intitulé... comment combattre les cernes ?
Depuis que j'ai commencé la fac ( il y a 3 ans environs) je suis cerner comme un mort vivant !
J'ai essayé beaucoup de choses mais rien y fait, elles persistent T_T
Je vais finir par désespérer è_é

Si vous avez des recettes de grand mère, qui font de l'effet bien sûr, c'est par ici ^.^

Recettes de grand mère, non

Anticernes qui marchent, oui ! Le prolongwear de Mac, et le Touche magique de l'Oréal ;-)
 
Haut