Comment combattre l'angloisse

Penses qu'il ya pire que toi dans la vie ! faut rélativiser , et dire hamdoullah !! ( moi je fais ça)
Y'a pires dans la vie ( la famine au Niger , la guerre , etre handicapé.. ) franchement à cotés nos soucis c'est rien !!

Oui c'est ça que je me dis Hamdoullah j'ai 2 yeux, 2 mains, 2 pieds mais j'aimerai me vider la tête et ne plus penser à rien
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Heureusement que tu penses...

L angoisse n a rien à voir
C est un sentiment étouffant, oppressant qui t empeche d'agir, qui te fait basculer dans une immobilité paralysante
Je le vis depuis quelques jours et j essaie de ne pas la laisser prendre possession de moi


salam

que veux tu dire par là?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il faut être plus fort psychologiquement
Ne pas se laisser imprégner par l'ambiance angoissante dans laquelle on baigne, être maitre de sa vie, dépasser ce qui nous fait peur (je sais facile à dire mais pas à faire)
Mais une fois dépassée, notre peur est relativisée


salam

ah ok! merci:)

j'ai tendance a penser et a rêver tout les jours..même en marchant dehors..on esprit s'en va et j'ai faillit me faire écraser par une voiture:D
 
salam

ah ok! merci:)

j'ai tendance a penser et a rêver tout les jours..même en marchant dehors..on esprit s'en va et j'ai faillit me faire écraser par une voiture:D


c est pas de l angoisse ca mada au contraire
qqn d angoissé il va regarder où il marche, ce qui se passe à droite à gauche au milieu, justement pour éviter qu il ne lui arrive quoi que ce soit
 
Haut