Combien ça coute "Dekka Marrakchia"?

ana fayte liya khedmete m3a lhouwwariyates dyale marrakech...kan3rfe ndire lm9sse : cool: 3la BB marou fabouuuuuure : rouge:

jabek Allah, men lbare7 o 8iya tfetech 3la men yma9ess lwlid8a wa7ed jlayfita:D lol

mais c'est très intéressant comme proposition, avec une jefna et un m9ass le pseudo dekka merakchiya peuvent pointer à l'ANPE, on pourra organiser une vraie fijta:D
 
jabek Allah, men lbare7 o 8iya tfetech 3la men yma9ess lwlid8a wa7ed jlayfita lol

mais c'est très intéressant comme proposition, avec une jefna et un m9ass le pseudo dekka merakchiya peuvent pointer à l'ANPE, on pourra organiser une vrai fijtaD

ça veut dire quoi ( jlayfita ) zizi tu veux dire :rolleyes:

ana machi 7jjammaaaaa f ssou999 7ttaaa n9te3 lihe zizi à sidi..ana cheikhaaaa...houwwariyaaa..makayne ghire zide derdek 3awde derdek

kayna chi jefna baada nsskhnou biha :rouge:
 
walaynnii guebba7i m3a rasske :eek-: mmdrrrr

sire ttoufffisse inchallah..yallahe goule pardon l cuty daba daba daba oullaaa nsifte like b chi cassrouna :fou:
Tu sais pas lire??? "allah ynajik ça veut dire quoi?

tu viens de connaitre cuty hier et tu parle encore, cuty je la connais avant toi alors un peu de respect cou même, elle sait bien que c pr plizonti :D
 
Tu sais pas lire??? "allah ynajik ça veut dire quoi?

tu viens de connaitre cuty hier et tu parle encore, cuty je la connais avant toi alors un peu de respect cou même, elle sait bien que c pr plizonti D

ou malek biti ddabze :rolleyes:
chkoune gallike je viens de la connaitre cuty...ewa jme33 femmek bla manhdrou 3la le respect ......c toi qui me connais pas encooore autrement t'aurais remarqué que je plaisantais aussi :rolleyes:
 
ou malek biti ddabze :-rolleyes:
chkoune gallike je viens de la connaitre cuty...ewa jme33 femmek bla manhdrou 3la le respect ......c toi qui me connais pas encooore autrement t'aurais remarqué que je plaisantais aussi :rolleyes:
Attend on fait un petit playback, c entre moi et cuty et toi qu'est ce tu viens faire au milieu? :fou:
 
Attend on fait un petit playback, c entre moi et cuty et toi qu'est ce tu viens faire au milieu? :fouu:

daba biti tgoule liya dike ( doukhli sou9 rassek ) oukhftii la tjike ji de99aaa mne jjenebe ..wlliti guelti ngoulha ghire ble fenneeee bla mane sda333 mmdrrrr

yallahe mousama7a ana 9elbi byede lhamdoullahhhh :rouge:
bonne nuit tout le monde
 
daba biti tgoule liya dike ( doukhli sou9 rassek ) oukhftii la tjike ji de99aaa mne jjenebe ..wlliti guelti ngoulha ghire ble fenneeee bla mane sda333 mmdrrrr

yallahe mousama7a ana 9elbi byede lhamdoullahhhh :rouge:
bonne nuit tout le monde
Non c'est juste que je suis assez respectueux envers les filles et comme je suis ded bonne humeur je ferme les yeux... parle moi comme ça un autre jour et tu verras mon autre c'est moi :cool:
 
Haut