Combien ça coute une IVG?

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Pour le moment je ne c pas du tout si je suis enceinte mais dans le doute je préfère me renseigner ça ne me coûte rien et puis au moins je saurai quoi faire en espérant que je ne sois pas enceinte. Je préfère attendre mes règles et là si g du retard je vais commencer à m'inquiéter.

tout a fait
c est la plus sage resolution pour l instant
 

laila35

better days ahead
VIB
tu peux entre temps souscrire a une mutuelle santé au cas ou tu serai enceinte comme sa t sûr a être remboursée

et puis sa sert une mutuelle !!!
 
Je parlais d'UN avortement, ptit malin!

A part ça, et si tu t'occupais de tes ognons au lieu de faire le zigoto?
Va pour le masculin(çà ne fait pas plus rire) mais,ma grande, il ne me semble pas vous avoir tutoyée et j'aimerais savoir en quoi ce sujet vous regarde plus que moi et ce qui vous autorise le sarcasme avec une personne vraiment inquiète.
ps: on écrit "oignon".
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Va pour le masculin(çà ne fait pas plus rire) mais,ma grande, il ne me semble pas vous avoir tutoyée et j'aimerais savoir en quoi ce sujet vous regarde plus que moi et ce qui vous autorise le sarcasme avec une personne vraiment inquiète.
ps: on écrit "oignon".

Tu n'étais pas sensé rire, mais te mêler des tes oignons ;-)

Moi je te tutoie, si tu veux me vouvoyer tu n'as cas le faire.

Mon sarcasme était dans un contexte bien précis, c'était une inside joke que seule une personne de ce forum peut comprendre, c'est pour cela que personne te demande de rire de ce que je te dis et de te mêler de tes affaires ;)

ps: "Vas te cacher", ça s'écrit comment exactement ?

Merci par avance!
 
Oh pardon monsieur le docteur ès contraception
pourtant ma copine a eu ce soucis "récemment" et c'est ce que la gynéco lui a conseillé : attendre 5 jours de retard

bref pas envie d'épiloguer des heures

Alors, si c'est la gyneco de la copine qui l'a dit...Trêve de plaisanterie, c'était un conseil qui lui était spécialement destiné pas à généraliser.
 
Tu n'étais pas sensé rire, mais te mêler des tes oignons ;-)

Moi je te tutoie, si tu veux me vouvoyer tu n'as cas le faire.

Mon sarcasme était dans un contexte bien précis, c'était une inside joke que seule une personne de ce forum peut comprendre, c'est pour cela que personne te demande de rire de ce que je te dis et de te mêler de tes affaires ;)

ps: "Vas te cacher", ça s'écrit comment exactement ?

Merci par avance!

TU ne m'as pas répondu (puisque vous êtes du genre promiscue).
Tu progresses: zéro faute à "affaires"
Comment traduis-tu en français "get lost!"
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Pourquoi un "Allah ister"?? Si le post dépasse tte conviction ou raisonnement, autant ne pas y participer.. mais juger pour ensuite donner un lien, bof.


Intervention très complète.
Il me semble toutefois que d'autres frais sont à prévoir (Visites gynéco + médecin traitant + échographie ,etc., non??
Coût
Coût forfaitaire d'une IVG chirurgicale

Dans un établissement public ou privé à but non lucratif : de 250 € à 390 € ,
Dans un établissement privé à but lucratif : de 300 € à 450 € .
Ces prix sont proposés à titre indicatif. Ils peuvent varier en fonction de la durée de l'hospitalisation, du recours à l'anesthésie locale ou générale,...

Coût forfaitaire d'une IVG médicamenteuse

A l'hôpital : 257 € ,
Dans un établissement de santé privé : entre 260 € et 270 € ,
Dans un cabinet médical : 190 € .
Ce forfait comprend la consultation durant laquelle la patiente remet la confirmation de sa demande par écrit, les consultations d'administration des médicaments, le coût de ces médicaments et la consultation de contrôle et de vérification.
Remboursement
Règle générale

L'IVG pratiquée en établissement est remboursée à 80 % par l'assurance maladie.

L'IVG médicamenteuse pratiquée en médecine de ville ou en consultation externe d'un établissement hospitalier est prise en charge à 70 %.

La différence (ticket modérateur) reste à la charge de l'assuré(e) ou de sa mutuelle, si celle-ci le prévoit.

Pour les bénéficiaires de la CMU (couverture maladie universelle) complémentaire, la prise en charge est de 100 %.

Prise en charge intégrale pour les mineures non émancipées sans consentement parental

Aucune demande de paiement n'est présentée pour les dépenses relatives aux consultations médicales et sociales, à la consultation préanesthésique, aux frais de soins et d'hospitalisation ou relatifs à une IVG par mode médicamenteux.

Les documents nécessaires au remboursement des praticiens sont établis selon une procédure spéciale, de façon anonyme.

Aide médicale de l'État

Les femmes en situation irrégulière qui résident en France depuis plus de 3 mois (elles doivent être en mesure de prouver la durée de leur séjour par tout moyen), peuvent bénéficier de l' aide médicale de l'État.

L'assistante sociale du service hospitalier peut les aider dans cette démarche.
C'est vrai,surtout "Allahou a3lem"...
 
Pourquoi un "Allah ister"?? Si le post dépasse tte conviction ou raisonnement, autant ne pas y participer.. mais juger pour ensuite donner un lien, bof.

Pour toi une IVG est une partie de plaisir?

Allahi ster bien sûr car c'est une véritable souffrance et je lui souhaite que Dieu l'en préserve et qu'elle ne soit pas enceinte???

Je ne vois pas le rapport avec mes convictions (que tu ne connais pas) et ma faculté de raisonnement.

Et où est-ce que j'ai jugé qui que ce soit madame Irma qui tire des conclusions d'une simple dou'a!

à partir du moment où on pense que l'Ivg est une chose dont on devrait être protégé, on est contre???

Lis un peu la position de Pasolini sur le sujet tu comprendras peut-être qu'on peut tout à fait ne pas souhaiter l'avortement à sa soeur mais se battre corps et âme pour qu'elle y ait le droit!

mais ça ça doit sûrement "dépasser ton raisonnement"!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
c douloureux de subir une IVG??

Non pas du tout, tu ressens un immense plaisir comme quand tu as fait l'amour pour le concevoir!

évidemment que c'est douloureux, je parlerais de celui que moi je connais, à savoir l'ivg médicamenteuse, tu prends juste un cachet devant eux après bien sur un délai d'une semaine de réflexion et un autre cachet quelques heures après lors de ton retour chez toi...

plus les heures passent et plus tu as des contractions, en bref tu souffre comme une chienne toute seule chez toi et même le spasfon ne te soulage aucunement!

un conseil si vraiment tu l'es et que tu souhaite le faire, ne reste pas seule chez toi, c'est mieux d'être soutenue par une amie proche à ce moment là.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
TU ne m'as pas répondu (puisque vous êtes du genre promiscue).
Tu progresses: zéro faute à "affaires"
Comment traduis-tu en français "get lost!"
Yeah right... Trouve-toi quelqu'un d'autre à déranger, tu commence à être lourd.

On traduit cela tel que: je t'emmerde. Faut pas dire de gros mots voyons...

Bonne journée/soirée
 
c douloureux de subir une IVG??

Cela dépend.

Les méthodes ancestrales le sont mais elles ont l'avantage d'être gratuites. Il faut juste que tu trouves une sorcière un peu tarée qui te fasse "l'opération":fou:.

Les méthodes contemporaines non, en revanche là va falloir metter la main au porte-monnaie.

Si j'étais toi, avec tous les problèmes d'argent que tu as, j'opterai pour la première solution très économique;).
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Le ménage n'est pas fait complètement apparemment...

Pour toi une IVG est une partie de plaisir?

Allahi ster bien sûr car c'est une véritable souffrance et je lui souhaite que Dieu l'en préserve et qu'elle ne soit pas enceinte???

Je ne vois pas le rapport avec mes convictions (que tu ne connais pas) et ma faculté de raisonnement.

Et où est-ce que j'ai jugé qui que ce soit madame Irma qui tire des conclusions d'une simple dou'a!

à partir du moment où on pense que l'Ivg est une chose dont on devrait être protégé, on est contre???

Lis un peu la position de Pasolini sur le sujet tu comprendras peut-être qu'on peut tout à fait ne pas souhaiter l'avortement à sa soeur mais se battre corps et âme pour qu'elle y ait le droit!

mais ça ça doit sûrement "dépasser ton raisonnement"!
 
Haut