Combien ça coute une IVG?

Je ne suis pas enceinte mais par simple curiosité, j'aimerai savoir combien ça coute l'avortement ??

Ademttons qu'on n'ai pas de mutuelle ça se passe comment????

PS NE ME CITER PAS JE VAIS EFFACER LE MESSAGE
 
Coût
Coût forfaitaire d'une IVG chirurgicale

Dans un établissement public ou privé à but non lucratif : de 250 € à 390 € ,
Dans un établissement privé à but lucratif : de 300 € à 450 € .
Ces prix sont proposés à titre indicatif. Ils peuvent varier en fonction de la durée de l'hospitalisation, du recours à l'anesthésie locale ou générale,...

Coût forfaitaire d'une IVG médicamenteuse

A l'hôpital : 257 € ,
Dans un établissement de santé privé : entre 260 € et 270 € ,
Dans un cabinet médical : 190 € .
Ce forfait comprend la consultation durant laquelle la patiente remet la confirmation de sa demande par écrit, les consultations d'administration des médicaments, le coût de ces médicaments et la consultation de contrôle et de vérification.
Remboursement
Règle générale

L'IVG pratiquée en établissement est remboursée à 80 % par l'assurance maladie.

L'IVG médicamenteuse pratiquée en médecine de ville ou en consultation externe d'un établissement hospitalier est prise en charge à 70 %.

La différence (ticket modérateur) reste à la charge de l'assuré(e) ou de sa mutuelle, si celle-ci le prévoit.

Pour les bénéficiaires de la CMU (couverture maladie universelle) complémentaire, la prise en charge est de 100 %.

Prise en charge intégrale pour les mineures non émancipées sans consentement parental

Aucune demande de paiement n'est présentée pour les dépenses relatives aux consultations médicales et sociales, à la consultation préanesthésique, aux frais de soins et d'hospitalisation ou relatifs à une IVG par mode médicamenteux.

Les documents nécessaires au remboursement des praticiens sont établis selon une procédure spéciale, de façon anonyme.

Aide médicale de l'État

Les femmes en situation irrégulière qui résident en France depuis plus de 3 mois (elles doivent être en mesure de prouver la durée de leur séjour par tout moyen), peuvent bénéficier de l' aide médicale de l'État.

L'assistante sociale du service hospitalier peut les aider dans cette démarche.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Sa dépend dans quel pays t'habites, on peut pas te faire un devis comme ça, faut que t'ailles voir ton medecin,

lui seul pourra te conseiller.

Mais avant de se tordre de plaisirs au lit, on prend ses précautions, surtout quand on sait qu'on

ne veut pas d'enfants ... Complètement inhumain, même les vaches et les chimpanzés garde et élève leur gosses ...









Ps: Oui je m'enfou je donne mon avis, j'ai le droit de le penser et de le dire. Après chacun fait ce qu'il veut. Moi en tous cas je pourrai pas. Voila.
 

Pipounet

Sober
VIB
et alors tu crois que c toi ki me rend malade ?

ça veut rien dire ce que tu écris.

Moi ? lool

La derniere fois t'avais ecris que tu comprenais pas pourquoi Dieu ne t'aider pas dans ta maladie ... reflechis .


ca veut tout dire seulement c'est toi qui pige pas.

bon retablissement quand meme.

Et appelle l'hopital , au telephone , ni vu ni connu.
 
sa dépend dans quel pays t'habites, on peut pas te faire un devis comme ça, faut que t'ailles voir ton medecin,

lui seul pourra te conseiller.

Mais avant de se tordre de plaisirs au lit, on prend ses précautions, surtout quand on sait qu'on

ne veut pas d'enfants ... Complètement inhumain, même les vaches et les chimpanzés garde et élève leur gosses ...









Ps: Oui je m'enfou je donne mon avis, j'ai le droit de le penser et de le dire. Après chacun fait ce qu'il veut. Moi en tous cas je pourrai pas. Voila.

tu ve que jabite ou ? Mdrr

jabite en france quelle kestion
 
Tu ne sais même pas si tu es enceinte et tu cherches déjà à savoir le prix de l'IVG..

S'il s'avère que tu es enceinte je te conseille de réfléchir à 2 fois, on ne peut pas prendre cette décision à ta place, mais est ce que tu assumeras toute ta vie ton acte ?
Surtout en tant que croyante, tu arriveras à vivre en ayant commis l'un des plus grands pêchés qu'il soit ?
Quand tu verras grandir tes enfants, n'éprouveras-tu pas de la culpabilité ?

Certes Dieu est miséricordieux et pardonne, mais là est toute l'hypocrisie des Hommes de notre communauté qui se permettent de commettre des choses illicites en disant "mais Dieu est pardonneur, il m'excusera !"

On ne résorbe pas un pêché en commettant un pêché.

Tu aurais tort de craindre la réaction de tes parents plus que celle d'Allah, Exalté soit-il.
Fais confiance en Allah il te trouvera une solution et un chemin inchAllah.
Allah guide qui il veut et égare qui il veut. Lis la sourate Al-An'am qui pourra inchAllah te guider dans la situation que tu traverses actuellement.

Es-tu mineure ?
Ne stresse pas trop, le stress et la fatigue sont des facteurs de retard des règles, et sors de ta tête que tu peux être enceinte tant que tu n'as pas la certitude, tu vas devenir paranoïaque et tout assimiler à des symptômes de grossesse.

Bon courage ma soeur, que Dieu te guide et ne perds pas foi en lui, comme j'ai pu le lire, la religion est notre seule pilier sur Terre, les principes religieux sont des repères pour nous, créatures. Sans repères, nous n'aurions plus de limites et tomberont dans l'égarement.
 
Pour le moment je ne c pas du tout si je suis enceinte mais dans le doute je préfère me renseigner ça ne me coûte rien et puis au moins je saurai quoi faire en espérant que je ne sois pas enceinte. Je préfère attendre mes règles et là si g du retard je vais commencer à m'inquiéter.
 
c encore tôt et je veux pas me faire une fausse joie si c négatif

par contre si on m'annonce que je suis enceinte je risque d'être choquée et paniquée

oui mais plus tôt tu sais, plus tôt tu règles le problème
car là, tu es en train de stresser pour rien
tu aurais dû prendre la pilule du lendemain
 
Tu dois compter 5 jours de retard de règles avant de pouvoir faire un test qui te donne des résultats fiables sinon ça risque d'être négatif alors que tu es peut être enceinte
mais en attendant de pouvoir faire le test commence par appeler ta gyneco ou le planning familial pour voir quelles solutions sont possibles
si ta grossesse n'est pas trop avancée tu pourras avoir recours à un avortement médicamenteux par exemple
 
Tu dois compter 5 jours de retard de règles avant de pouvoir faire un test qui te donne des résultats fiables sinon ça risque d'être négatif alors que tu es peut être enceinte
mais en attendant de pouvoir faire le test commence par appeler ta gyneco ou le planning familial pour voir quelles solutions sont possibles
si ta grossesse n'est pas trop avancée tu pourras avoir recours à un avortement médicamenteux par exemple

tu es sûre qu'il faille attendre un retard des règles?
 
Voilà une réponse plus claire :

Une fois votre test de grossesse en votre possession, il convient de déterminer le moment le plus adéquat pour l'utiliser. Le moment choisi pour réaliser votre test de grossesse urinaire est primordial si vous souhaitez obtenir des résultats fiables. Quand faut-il faire votre test de grossesse ? Il vous faudra attendre une dizaine de jours environ après la fécondation, ou bien quelques jours après le retour présumé des règles (au minimum trois jours). C'est à ce moment précis que le taux de hCG est assez élevé pour être détecté par un test de grossesse urinaire.
 
Tu dois compter 5 jours de retard de règles avant de pouvoir faire un test qui te donne des résultats fiables sinon ça risque d'être négatif alors que tu es peut être enceinte
mais en attendant de pouvoir faire le test commence par appeler ta gyneco ou le planning familial pour voir quelles solutions sont possibles
si ta grossesse n'est pas trop avancée tu pourras avoir recours à un avortement médicamenteux par exemple
Faux.Les tests actuels sont fiables dès 1 jour de retard de règles pour peu que le jour présumé des règles soit le bon.
 
Voilà une réponse plus claire :

Une fois votre test de grossesse en votre possession, il convient de déterminer le moment le plus adéquat pour l'utiliser. Le moment choisi pour réaliser votre test de grossesse urinaire est primordial si vous souhaitez obtenir des résultats fiables. Quand faut-il faire votre test de grossesse ? Il vous faudra attendre une dizaine de jours environ après la fécondation, ou bien quelques jours après le retour présumé des règles (au minimum trois jours). C'est à ce moment précis que le taux de hCG est assez élevé pour être détecté par un test de grossesse urinaire.
...d'ancienne génération.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Mais avant de se tordre de plaisirs au lit, on prend ses précautions, surtout quand on sait qu'on

Dans l'hôpital pour la populace à Fes, une infirmière aigrie engueule les femmes en fin de grossesse en leur disant : "cessez de m'embêtez , vous étiez heureuses sur le lit , maintenant assumez :D!"
 
Coût
Coût forfaitaire d'une IVG chirurgicale

Dans un établissement public ou privé à but non lucratif : de 250 € à 390 € ,
Dans un établissement privé à but lucratif : de 300 € à 450 € .
Ces prix sont proposés à titre indicatif. Ils peuvent varier en fonction de la durée de l'hospitalisation, du recours à l'anesthésie locale ou générale,...

Coût forfaitaire d'une IVG médicamenteuse

A l'hôpital : 257 € ,
Dans un établissement de santé privé : entre 260 € et 270 € ,
Dans un cabinet médical : 190 € .
Ce forfait comprend la consultation durant laquelle la patiente remet la confirmation de sa demande par écrit, les consultations d'administration des médicaments, le coût de ces médicaments et la consultation de contrôle et de vérification.
Remboursement
Règle générale

L'IVG pratiquée en établissement est remboursée à 80 % par l'assurance maladie.

L'IVG médicamenteuse pratiquée en médecine de ville ou en consultation externe d'un établissement hospitalier est prise en charge à 70 %.

La différence (ticket modérateur) reste à la charge de l'assuré(e) ou de sa mutuelle, si celle-ci le prévoit.

Pour les bénéficiaires de la CMU (couverture maladie universelle) complémentaire, la prise en charge est de 100 %.

Prise en charge intégrale pour les mineures non émancipées sans consentement parental

Aucune demande de paiement n'est présentée pour les dépenses relatives aux consultations médicales et sociales, à la consultation préanesthésique, aux frais de soins et d'hospitalisation ou relatifs à une IVG par mode médicamenteux.

Les documents nécessaires au remboursement des praticiens sont établis selon une procédure spéciale, de façon anonyme.

Aide médicale de l'État

Les femmes en situation irrégulière qui résident en France depuis plus de 3 mois (elles doivent être en mesure de prouver la durée de leur séjour par tout moyen), peuvent bénéficier de l' aide médicale de l'État.

L'assistante sociale du service hospitalier peut les aider dans cette démarche.

des fois sur bladi, y'a des posts super utiles.
merci, ca peut toujours servir.
 
Haut