combien coute un mariage

La ...je remarque que les bladinauts vous kifé a mort les poulet


ok ok,
trois pour chacun c'est bon?:D

faudra 2000 poulet alors:-D

lol c ma viande préféré

non mais tu rigole mé la g assisté a un mariage
alors le menu

entrée =salade composé
plat = michwi de mouton
plat (o cas ou kelekun créveré encor la dal apré le michwi :D)= 3 poulet dans un méme plat
dessert = fruit
dessert = pièce monté

et pour finir o cas ou on c pas kelkun oré soif un thé accompagné de différent gateau (envviron 15 sorte différente )
et bref pour les chnaceux et lé courageux ki son resté jusko matin (comme moi )

le ftor vers 6h du mat kan lé musicien pli bagage la hrira

je vous assurer k'après vous n'avé plu fain pendant une semaine et encor lol
 
@fatimou
C’est compris dans le divers;)[/QUOTE]




tu es serieu là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le divers que tu as dit à 800euro je sais pas ce que c !

moi mon divers que j'ai cité et qui est font ton mariage, coute aussi cher du montant total que tu as cité!

tu es trés loin du compte boudinar .


ça ce voit que tu n'as encore ete exposer aux finances d'un mariage .
 
tu as oublié certaine choses comme la location pour le cortege, les tenues des maries(complet et robe de mariée blanc+accessoire), les fleurs, les invitations,le coiffeur, la boisson, les dragées, la piece monté, les patisseries marocaine, le photographe, cameraman...

@ boudinar ce que je cite pour toi couterai à peine 800 euro et tu met cela ds divers !!!!!
tu me fais rire .
 
Faut pas abuser non plus, J'ai déjà vu des mariages digne d'un comte des mille et une nuit qui a coûté tout au plus 500000 dh 45000 euros )
franchement vous etes malade!!:eek: en plus elle a bien preciser au bled,encore moin chere mais meme ici un super beau mariage tu l'as moins chere.....
MDRRRRR

koulkoum kharajtou 3inikoum fiya

ben oui j'ai dis pour un beau mariage.

XPTRRRRRRRRRRRRRRRRR


olalaa on savait pas que cetait pour ton mariage...si c'est ca c'est pas chere du tout a lala :rouge: mdrr
 
franchement vous etes malade!!:eek: en plus elle a bien preciser au bled,encore moin chere mais meme ici un super beau mariage tu l'as moins chere.....
Rien à voir, je ne compare même pas rien à voir entre la3rassate dial lmaghrib et ici, au maroc c une culture les mariages ici c nul à ***** limite je préfère jouer à ma XBOX:eek:
 
je veux pas de mariage..ana ghi miskina.:eek:uge:
allah 3la l'mskina :rouge: lol
Rien à voir, je ne compare même pas rien à voir entre la3rassate dial lmaghrib et ici, au maroc c une culture les mariages ici c nul à ***** limite je préfère jouer à ma XBOX:ek:

bah ouai: ici c'est pourri,la bas vla l'ambiance ect ect=D


mais bon je dit juste que la bas un super beau mariage (sans donner de prix exact et ayant marié deux de mes freres ....zerma c moi ki les ai marié:D) bah en euros divise par deux cke tu viens de me dire:eeeeek:
 
Trop chère quand je pense à ce que tu peux faire de tous l'argent foutus en l'air pour un soir :eek: Ya mieux à faire avec, par exemple équiper entièrement son appart meuble electromenager tv, voyage de noce, des voyages à l'etranger ...

ps: Les voitures ( de monsieur et de madame ) aussi, mais je l'ai mis en dernier sinon on va dire que je pense qu'aux caisses :langue:
 
je trouve ke 15000/20000€ ca fait un peu cher pour un mariage au maroc ou alors ya beaucoup de chichi car pour 10000€ il est possible davoir un magnifique mariage au maroc, surtt kan on a une grande famille, donc bocou de relation et négociation de prix alors qu'en france c'est plus 20 000€
 
MABROUK t'es plus averti
wadir 3a9la9 ....bach l'ete prochain nzawejouK bchi rifia:D

Une rifiya et surtout si elle est brune et grande
Mon dieu cuty ,jy vais de suite pour demander sa main
il est 23h05 à paris
et je pense que personne a ekhtoub une fille à cette heure?
Eh moi je rentre ds l histoire
Un etranger a demandé la main d'une rifiya à minuit
C'est beau comme histoire cuty non?
 
9oul8a lrassek: D .
MDR combien t'a couté le tien ? :D

je trouve ke 15000/20000€ ca fait un peu cher pour un mariage au maroc ou alors ya beaucoup de chichi car pour 10000€ il est possible davoir un magnifique mariage au maroc, surtt kan on a une grande famille, donc bocou de relation et négociation de prix alors qu'en france c'est plus 20 000€
exact je pense plus ou moins comme toi

je vous dirais combien m'aura couté le mieux cet été :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Une rifiya et surtout si elle est brune et grande
Mon dieu cuty ,jy vais de suite pour demander sa main
il est 23h05 à paris
et je pense que personne a ekhtoub une fille à cette heure?
Eh moi je rentre ds l histoire
Un etranger a demandé la main d'une rifiya à minuit
C'est beau comme histoire cuty non?

ok letranger...time to go to bed:D
good night:D
 
Haut