Combien de bladinautes ?

kewkew

VIB
5 bladinettes, j'ai eu des invitations pour des bastons de la part de quelques bladinautes dans des parcs, cités (un qui me donne carrément rdv à Châtelet tout près du commissariat :bizarre:) mais que du blabla pour rien ...

Un narvalo qui se présente carrément dans un parc où je lui ai donné rdv mais qui s'est juste contenté d'une partie de cache-cache o_O

DES invitations :eek:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Aucune personne de bladi.

Le seul que je connais reellement bossait avec moi et était sur bladi avant moi :D
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
ben si vous faites des bagares pour des mots échangés sur un forum, j'imagine le truc: " alors kes ta à mettre un smiley"tu veux une claque:claque:
non, lol les bagares:p

Ben en général ça aboie pour rien, ça se dégonfle rapidement, c'est comme quand t'es en voiture et que le type de devant ou derrière joue le coq depuis son rétro, comme par magie bien souvent ça se calme dès que tu sors de ta voiture lool
 
Ben en général ça aboie pour rien, ça se dégonfle rapidement, c'est comme quand t'es en voiture et que le type de devant ou derrière joue le coq depuis son rétro, comme par magie bien souvent ça se calme dès que tu sors de ta voiture lool

oui c'est clair, je comprend ta démarche, mais le mec qui donne un rdv et qui se cache ça ne peut vouloir dire qu'une seule chose...
 
Haut