Combien de fois par jour..

CHRISADO

chrisado
votre mari ou ami vous honore t il mesdames .. ( même si cela est plus une contrainte qu'autre chose lol ). Sur un autre forum certaines se plaignaient de devoir répondre aux assauts du mari
4 fois par jour de façon régulière :-((
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
votre mari ou ami vous honore t il mesdames .. ( même si cela est plus une contrainte qu'autre chose lol ). Sur un autre forum certaines se plaignaient de devoir répondre aux assauts du mari
4 fois par jour de façon régulière :-((
et toi tu as quelqu un a honorer ?
 

CHRISADO

chrisado
tu digères pas parce que j'ai dit la vérité ?

t'es qu'un voyeur, je le redis occupes toi de tes affaires.
Un voyeur..par des chiffres et des témoignages mais tu es timbrée ma pauvre va te faire soigner.
Va voir sur "Yabiladi" moins coincés que toi cerrtains témoignages.. Descends un peu le voile qui te cache les yeux ..
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
que des taliban??? , vous sous estimez les sunnites....
regarder du coté des hadiths sahih, à coté de ces voyeurs chrisado n'est qu'un aveugle...
 
Les gens sur les forums racontent souvent leurs délires,ils exagèrent!
Et puis les épouses musulmanes ...adorent vanter les prouesses de leur mari!

Alors qu'ils s'envoient en l'air et qu'ils ne fassent pas la guerre comme chez les "hyppies"
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
lol crisado jcommençais à croire qu il y avait que des talibans ici MERCI
excuse .... mais ce genre de question pour moi est plus une habitude talibane que celle de sgens ouverts ....

cela les obsède tellement qu'il ne pensent qu'à cela ...
quantifier, codifier, réglementer, contrôler ....; leur honneur y réside .. et même leur vie :D
comme le signale Marou leur langage est guerrier même dans ce domaine là : honneur, assaut, devoir

toute notion de plaisir est bannie :D
 

insatis

insatise
4 fois si mais en vacance à IBIZA ou sur une Île là oui 2 le soir 1 fois le matin il est très important à ne pas louper sous aucun prétexte absolument pas et 1 après midi c'est très bien essayer les cet été vous verrez je précise 4 fois les hommes qui ont le sang chaud c'est à dire les arabes pas les goires
 

adja01

inconito
je prefère la qualité à la quantité :rouge:
4 fois par jour peut etre si les gens bossent pas et n'ont pas d'enfants à s'occuper
c'est bien possible .....
 
S

Soomy

Non connecté
votre mari ou ami vous honore t il mesdames .. ( même si cela est plus une contrainte qu'autre chose lol ). Sur un autre forum certaines se plaignaient de devoir répondre aux assauts du mari
4 fois par jour de façon régulière :-((


il me semble que de dévoiler l'intimité de son couple est péché.........
 
Haut