Combien de kilos perdez vous pendant le Ramadan

S

Soomy

Non connecté
je pensais avoir grossi
quelle fut ma surprise ce matin en me me pesant :)
encore 4 kilos et le compte est bon
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
comment vs faites sans déconner :eek: vous jeunez le jour et la nuit en fait .y 'a t il un moment ou vous ingurgitez qqchose ? parce que la reprise alimentaire après le ramadan risque d'être violente pr votre balance :S
 
Je vois pas comment on peut perdre du poids pendant le ramadan, à mois que tu fasses ton ftor avec un bol de flocon d'avoine et un steack haché.
Vu que le principe pour perdre du poids est d'absorber par jour moins de calories que ce que le corps brûle, et que les gens se gavent pendant l'iftar, puis au diner, puis le matin...
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Je vois pas comment on peut perdre du poids pendant le ramadan, à mois que tu fasses ton ftor avec un bol de flocon d'avoine et un steack haché.
Vu que le principe pour perdre du poids est d'absorber par jour moins de calories que ce que le corps brûle, et que les gens se gavent pendant l'iftar, puis au diner, puis le matin...

bein oui moi non plus je n'ai pas compris...le soir je ne mange pas bcp pendant le ramadan, je ne me réveille pas le matin et pourtant aucun changement chez moi :pleurs:
 

peterfly

Bladinaute averti
Je vois pas comment on peut perdre du poids pendant le ramadan, à mois que tu fasses ton ftor avec un bol de flocon d'avoine et un steack haché.
Vu que le principe pour perdre du poids est d'absorber par jour moins de calories que ce que le corps brûle, et que les gens se gavent pendant l'iftar, puis au diner, puis le matin...
bas justement tas la reponse dans ta question moi le soir je mange des legumes, riz et thé a la menthe (sans sucre) et 1 ou !2 gateau, le matin c cereale au chocolat , pain et tomates
 
S

Soomy

Non connecté
Je vois pas comment on peut perdre du poids pendant le ramadan, à mois que tu fasses ton ftor avec un bol de flocon d'avoine et un steack haché.
Vu que le principe pour perdre du poids est d'absorber par jour moins de calories que ce que le corps brûle, et que les gens se gavent pendant l'iftar, puis au diner, puis le matin...
Peut être que:

- d'une part on ne se goinfre pas le ftor venu et on essaye de manger bien mais en évitant les trucs inutiles bien gras et trop sucrés (pâtisseries rebeux roulées dans le miel, brick cuit dans lhuile et j'en passe

- d'autre part la journée on s'active alors pas le temps de stocker

Alors oui si vous vous gavez et qu'en plus la journée vous glandez vous risquez pas de perdre du poids

Cordialement
Soumiyah
:D
 
Je vois pas comment on peut perdre du poids pendant le ramadan, à mois que tu fasses ton ftor avec un bol de flocon d'avoine et un steack haché.
Vu que le principe pour perdre du poids est d'absorber par jour moins de calories que ce que le corps brûle, et que les gens se gavent pendant l'iftar, puis au diner, puis le matin...

J'adore cette généralisation l'air de rien :D

Et tu réussis à diner après le ftour et puis à manger le matin :eek:

Perso je mange ftour et mange un peu le matin (fromage blanc, céréales).
Ajoute à ça le boulot de 9h à 19-20h et les six heures de sommeil max par nuit.

Ceci étant dit je ne comprends pas comment ont peut prendre du poids pendant le ramadhan
 

just me

You know you love me
VIB
J'adore cette généralisation l'air de rien :D

Et tu réussis à diner après le ftour et puis à manger le matin :eeek:

Perso je mange ftour et mange un peu le matin (fromage blanc, céréales).
Ajoute à ça le boulot de 9h à 19-20h et les six heures de sommeil max par nuit.

Ceci étant dit je ne comprends pas comment ont peut prendre du poids pendant le ramadhan

On mange tard pas forcement léger donc on stock...

Quand tu manges pas de la journée, t'as pas envie de ftor avec de la laitue et une tomate :D
 
On mange tard pas forcement léger donc on stock...

Quand tu manges pas de la journée, t'as pas envie de ftor avec de la laitue et une tomate :D

Moi la journée je me fais des scénarii de repas (je vais manger ça et après ça, puis ça et encore ça etc.) et arrivé au ftour c'est une chorba, un morceau de viande et je suis calé. :(
 

just me

You know you love me
VIB
Moi la journée je me fais des scénarii de repas (je vais manger ça et après ça, puis ça et encore ça etc.) et arrivé au ftour c'est une chorba, un morceau de viande et je suis calé. :=(

Enleve la chorba et tu pourras plus manger :sournois:

Mais après c'est normal de pas bcp manger vu que l'estomac retreci..

Perso, j'ai été au regime 3 mois avant le ramadan c'est pas pr continuer à manger de la laitue pendant :D

Donc, jme fais plaisir en faisant attention.. j'ai même perdu un peu plus d'1kg..
 
Enleve la chorba et tu pourras plus manger :sour nois:

Mais après c'est normal de pas bcp manger vu que l'estomac retreci..

Perso, j'ai été au regime 3 mois avant le ramadan c'est pas pr continuer à manger de la laitue pendant : D

Donc, jme fais plaisir en faisant attention.. j'ai même perdu un peu plus d'1kg..

Oui mais un ftour sans chorba c'est pas un ftour :mignon:

Si tu veux perdre sans te priver, je te conseille 45 minutes ou 1h de footing (très) léger avant le ftour ;)
 

just me

You know you love me
VIB
Oui mais un ftour sans chorba c'est pas un ftour :mignon:

Si tu veux perdre sans te priver, je te conseille 45 minutes ou 1h de footing (très) léger avant le ftour ;)

J'essaye quand je peux de faire 15min de corde à sauter avant le ftor

En hiver ok, mais en été, la harira ou chorba tous les jours c'est trooop
 
J'essaye quand je peux de faire 15min de corde à sauter avant le ftor

En hiver ok, mais en été, la harira ou chorba tous les jours c'est trooop

Tu perds plus en footing c'est plus intense mais la corde c'est bien parce que ça dessine tout le corps.

Moi pendant ramadhan c'est chorba tous les jours mais hors ramadhan pas question d'en manger :D
 

just me

You know you love me
VIB
Tu perds plus en footing c'est plus intense mais la corde c'est bien parce que ça dessine tout le corps.

Moi pendant ramadhan c'est chorba tous les jours mais hors ramadhan pas question d'en manger :=D

Oui je sais mais j'ai essayé plusieurs fois le footing j'y arrive pas :pleurs:

Puis je mets 20-30min pr aller au parc des sports, l'aller c'est pas un pb, mais le retour j'vais m'évanouir dans la voiture :D

Beerk, en plus j'aime pas la chorba lol et ca cale trop vite !! Tu prends qu'un bol pr etre calé ?
 
Oui je sais mais j'ai essayé plusieurs fois le footing j'y arrive pas :ple urs:

Puis je mets 20-30min pr aller au parc des sports, l'aller c'est pas un pb, mais le retour j'vais m'évanouir dans la voiture : D

Beerk, en plus j'aime pas la chorba lol et ca cale trop vite !! Tu prends qu'un bol pr etre calé ?

Essaie d'y aller avec qqun, à deux c'est plus simple de se motiver et le temps passe plus vite.
L'inconvénient c'est que tu reflechis moins, moi quand je cours seul je refais le monde dans ma tête :D

Si t'habites pas à Paris centre t'es pas obligée d'aller dans un parc courir tu démarres de chez toi ;)

Oui juste un (très grand) bol
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Moi j'en suis déjà à 3Kg, alors que je veux pas en perdre, je met de 36 et je veux pas passer à une taille dessous ... j'ai du mal à manger d'une façon équilibrée :(
 
Haut