Combien de liquide avez-vous sur vous?

Tu aurais du créer un poste en demandant qu'est ce que vous avez sur vous, dans vos poches, ...

Moi, j'ai plein de post-it qui sont censé m'aider a ne pas oublier, mais en vain
 
C'est ta carte bancaire qui te sers de monéo, suffit de l'activer auprès de ta banque pour y avoir accès, si je ne me trompe pas tu peux l'utiliser rien que pour l'achat d'un timbre, c'est à dire 55cents c'est bien ça?:confused:, la honte je sais même pas à combien est un timbre actuellement!

moi je m'en sers surtout pour tout ce qui est horodateur, pour la boulangerie généralement quand j'ai pas de liquide sur moi je règle par carte en achetant 4/5 baguettes fraîches que je m'empresse de mettre au congélateur en rentrant:-D

le prix du timbre ? je sais pas, perso j'envoie des lettres que pour résilier :D

mdrrr c'est ce que je fais aussi, la flemme d'aller retirer... j'ai plein de morceaux de baguette éparpiller dans mon congél
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
j'ai une boite de pièces rouge, chaque fin de mois je vais à la boulangerie avec ma petite boite, et je me fais plaisir : D

ps : la caissière me déteste

Mdrr je fais la même chose. Comment j'ai de la peine pour elle quand je la voit compter.. La tronche qu'elle tire :D

C'est ta carte bancaire qui te sers de monéo, suffit de l'activer auprès de ta banque pour y avoir accès, si je ne me trompe pas tu peux l'utiliser rien que pour l'achat d'un timbre, c'est à dire 55cents c'est bien ça?:confused:, la honte je sais même pas à combien est un timbre actuellement!

moi je m'en sers surtout pour tout ce qui est horodateur, pour la boulangerie généralement quand j'ai pas de liquide sur moi je règle par carte en achetant 4/5 baguettes fraîches que je m'empresse de mettre au congélateur en rentrant: D

ah tiens c'est cool ça. Elle est couteuse l'opération?
 
mais oui mais oui
je suis sûre que tu es célibataire depuis cinq ans au moins
trop peur de dépenser des sous pour sortir, hein : D

sinon, tous les hommes que je connais détestent payer par carte ou autre

Je suis célibataire depuis ma naissance :D
Je le serais plus le jour ou je serais marié

Je paye toujours par carte, c'est plus avantageux pour ma part

Les billets que j'ai sont trop gros et sont souvent refusé ;)
 
pourquoi des dealers?
(pour répondre à ta question, je n'en fréquente pas)

sinon, dans quel monde vivez-vous? qu'y a t il d'extraordinaire d'avoir 100 ou 200 euros dans les poches?


Ca veut dire que tu vas svt au distributeur

ps les dealers en général n aiment pas laisser de trace (cb) d ou leur préférence pour le liqudie
 
Haut