Combien de mecs avez vous embrasser

just me

You know you love me
VIB
hihihihihi :=D

Oui, c'est Lagarto !! :=D

:diablotine:

Tu le payes combien ? :=D

ps: pour les critères que t'as donné, jt'assure que j'en connais un qui les as tous + beaucoup d'autre :cool:

loool ***** jai fait vite pourtant pr editer krkrkr



plus petite que toi sa c'est surrrr ....:

va y dit moi un exemple de blague :) la honnnte les berkani ils savent pas faire bonne figure quand ya des visiteur dans leurs bleds krkrkr




JOKER !!!!

Maintenant; j'ai des dossiers :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
et l'age tu m'a pa dit l'age ni la couleur : D

Plus age que moi, c'est mieux...
Si t'en trouves un d'Algerie de Constantine, ca f'ra le bonheur de mes parents. :cool:

Tu le payes combien ? :=D

ps: pour les critères que t'as donné, jt'assure que j'en connais un qui les as tous + beaucoup d'autre :cool:

Il me fait pas payer... C'est une ame genereuse !!

PS : Il est célibataire ???
 

berkaniaha

oujda angad
ta TOUJOURSSS DES DOSSIERS just me mdrrrrr

sur ce je vous dit a toi lagarto miassa nakame et moulsfenj saha ftourkoum un peu avance mais je doit y aler bisousss
 

Lagarto

l'homme masqué
Plus age que moi, c'est mieux...
Si t'en trouves un d'Algerie de Constantine, ca f'ra le bonheur de mes parents.


Il me fait pas payer... C'est une ame genereuse !!

PS : Il est célibataire ???

***** je suis pas du coté du Maghreb :(

je penser que tu en voulais un en Europe :D

sur bladi déjà j'ai trouver personne t'a pas de chance , vais t'en trouver un sur paris?

@ berkaneuse : saha ftourk aussi , et va manger maintenant ^^
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
***** je suis pas du coté du Maghreb :(

je penser que tu en voulais un en Europe : D

sur bladi déjà j'ai trouver personne t'a pas de chance , vais t'en trouver un sur paris?

@ berkaneuse : saha ftourk aussi , et va manger maintenant ^^

Mais j'raconte de la biiiiiiiiiippp... Tu crois qu'avec les criteres que j'ai, j'peux encore me permettre d'y ajouter l'origine ???

J'me moque de l'origine du gars, pourvu qu'il soit muslim et qu'il remplisse 90 % des criteres cités !!! :fou:
 

just me

You know you love me
VIB
Plus age que moi, c'est mieux...
Si t'en trouves un d'Algerie de Constantine, ca f'ra le bonheur de mes parents. :coool:



Il me fait pas payer... C'est une ame genereuse !!

PS : Il est célibataire ???

Mouais... tu peux toujous le payer en nature non ?! :D

ps: Euhhh ... sur ce sujet là, je t'ai déjà dis: chacun pour soi, Dieu pour tous :D

ta TOUJOURSSS DES DOSSIERS just me mdrrrrr

sur ce je vous dit a toi lagarto miassa nakame et moulsfenj saha ftourkoum un peu avance mais je doit y aler bisousss

Bah oui écoute, c'est pas ma faute... j'suis toujours là au bon moment, au bon endroit.... !D

Saha ftourouk à toi aussi ;=)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Mouais... tu peux toujous le payer en nature non ?! : D

ps: Euhhh ... sur ce sujet là, je t'ai déjà dis: chacun pour soi, Dieu pour tous : D
=)

J'vais lui apprendre a embrasser avec la langue a ce p'tit !!

Comment peut on embrasser qu'avec les levres ??? :eek:

PS :ppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!! Radine !! :fou:
 

Lagarto

l'homme masqué
Mais j'raconte de la biiiiiiiiiippp... Tu crois qu'avec les criteres que j'ai, j'peux encore me permettre d'y ajouter l'origine ???

J'me moque de l'origine du gars, pourvu qu'il soit muslim et qu'il remplisse 90 % des criteres cités !!!

90% !!! :eek:

on sait mis d'accord pour 70% :cool: alors ne rends pas plus difficile les choses tels qu'elles le sont déjà .


ta pas de chance dans ma liste j'ai que des plus jeunes que toi ^^
 

Kpipo

Bladinaute averti
Euuuuuuuuh !! Fais en sorte de ne plus rester chez toi a rien foutreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, alors !! :eek:

:D



On m'y obligeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

pffffffffffffffffffffffff en fait c'est une nouvelle qui vient de tomber! Je suis partagé entre la joie et la désillusion! Entre le jem'enfoutisme et le snif snifffffffffffffffffff
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
On m'y obligeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

pffffffffffffffffffffffff en fait c'est une nouvelle qui vient de tomber! Je suis partagé entre la joie et la désillusion! Entre le jem'enfoutisme et le snif snifffffffffffffffffff

yeuuuuuuuh !! Desolee pour toi...

Tu t'y attendais pas ??
 
Haut