Combien de temps avant le mariage?

il y a pas de regle tu ne connaitras jamais une personne totalement et tu ne sera si vos humeur sont compatibles qu'a partir du moment ou vous vivrez ensemble
Alors c'est une question de feeling si tu le sens lance toi
 
Ecoute pour un mariage ce n'est jamais possible de juger qu'il marche bien ...

Pour ceci il faut dépasser les 50 ans de mariage et encore ....

sauf ton respect, c'est n'importe quoi ce que tu racontes ! on ne connait jamais vraiment une personne meme en ayant vécu avec pendant 50 ans ! alors ? elle devrait attendre combien de temps avant de se décider ??
comme qq1 l'a dit auparavant, certains se fréquentent pendant des années, pr enfin se marier et finalement divorcer :-(
le mariage, c'est une sorte de loterie : tu ne sais jamais à l'avance comment vont tourner les choses !
si deux personnes ont les memes projets, les memes buts alors autant qu'ils franchissent le cap !
d'après ce que dit la jeune demoiselle, ils se connaissent depuis un laps de temps, ce qui veut dire qu'ils ont eu le temps de discuter...
donc à elle de faire comme elle le sent !
et pour finir, on a ts et toutes eu peur de se lancer ;-)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
sauf ton respect, c'est n'importe quoi ce que tu racontes ! on ne connait jamais vraiment une personne meme en ayant vécu avec pendant 50 ans ! alors ? elle devrait attendre combien de temps avant de se décider ??
comme qq1 l'a dit auparavant, certains se fréquentent pendant des années, pr enfin se marier et finalement divorcer :-(
le mariage, c'est une sorte de loterie : tu ne sais jamais à l'avance comment vont tourner les choses !
si deux personnes ont les memes projets, les memes buts alors autant qu'ils franchissent le cap !
d'après ce que dit la jeune demoiselle, ils se connaissent depuis un laps de temps, ce qui veut dire qu'ils ont eu le temps de discuter...
donc à elle de faire comme elle le sent !
et pour finir, on a ts et toutes eu peur de se lancer ;-)

Boh oui ce que tu dis ne va pas à l'encontre de ce que je dis...

On ne peut pas dire qu'un mariage a bien marché, sauf si l'un des deux époux devient veuf :eek:
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Pareil, mariage après 3 ans dont 1 an de vie commune !

Et on est bien des zarabes tous les deux :eek: :D

pour mon premier mari on sortait juste ensemble ,quand on s est marié et qu on a vecu ensemble
c etait le choc,trop de dispute etc ....car on se connaissaient pas vraiment
on a divorcé 6 mois plus tard quel gachis !

pour mon deuxieme on a vecu des le debut ensemble au bout de 8 mois il est partit voir mes parents pour me demander en mariage
et hamdoullah on vit en osmose !
 
il n'y a pas vraiment de temps, il faut juste que tu te sente prête, ta tête et ton coeur de le diront en tps voulu mais ne fait pas des choses que ta pas très envit... tu pourrait le regretter...
 
Tu pense que tu le connais pas assez bien?

Non seulement je ne pense pas le connaitre assez bien mais en plus je l'aime bien mais j'en suis pas vraiment amoureuse. J'ai peur de faire la bêtise de plein de filles et d'épouser un homme parce que 'il faut se marier.
Il a l'air très bien, vraiment gentil mais y'a pas le petit truc qui fait que...enfin de mon côté. Lui a l'air amoureux, me parle de mariage et parfois je me dis "vas-y épouse-le, si tu veux pas rester vieille fille". Je me dis qu'il ferait un bon mari et un bon papa pour mes enfants...
 
Non seulement je ne pense pas le connaitre assez bien mais en plus je l'aime bien mais j'en suis pas vraiment amoureuse. J'ai peur de faire la bêtise de plein de filles et d'épouser un homme parce que 'il faut se marier.
Il a l'air très bien, vraiment gentil mais y'a pas le petit truc qui fait que...enfin de mon côté. Lui a l'air amoureux, me parle de mariage et parfois je me dis "vas-y épouse-le, si tu veux pas rester vieille fille". Je me dis qu'il ferait un bon mari et un bon papa pour mes enfants...

demande surtout à ALLAH .
tu sais tu trouveras de tout et des exemples et expériences qui font que ça te fera hésiter .
pour ma part le fait qu'il n'y ait pas d'amour ou passion , c'est pas plus mal , au moins la base ne sera pas un sentiment qui peut s'évaporer du jour au lendemain . ce sera sur la piété , les qualités premiéres et de ce fait , je pense que c'est le principale . l'amour s'estompe toujours un peu au bout d'un certain temps .
 
Haut