Combien d'homme avez vous embrassé dans votre vie?

Je jure Par Allah que c la vérite

je serai prête à mettre ma Main à couper que j'ai était embrassé par 14 mecs

Je suis une fille facile, donc quand un homme m'embrasse, je ME LAISSE FAIRE.

Mais maintenant seul les mecs qui le méritent vraiment auront le droit de goûter à mes lèvres pulpeuses et brillantes !!!!!!!!!!!!!!!

es tu aussi facile avec les femmes ... tu m'as trop donné envie là :eek:
 
Je jure Par Allah que c la vérite

je serai prête à mettre ma Main à couper que j'ai était embrassé par 14 mecs

Je suis une fille facile, donc quand un homme m'embrasse, je ME LAISSE FAIRE.

Mais maintenant seul les mecs qui me plaisent auront le droit de goûter à mes lèvres pulpeuses et brillantes !!!!!!!!!!!!!!!

Tu veux pas embrassé un 15 eme ?
 
Je jure Par Allah que c la vérite

je serai prête à mettre ma Main à couper que j'ai était embrassé par 14 mecs

Je suis une fille facile, donc quand un homme m'embrasse, je ME LAISSE FAIRE.

Mais maintenant seul les mecs qui me plaisent auront le droit de goûter à mes lèvres pulpeuses et brillantes !!!!!!!!!!!!!!!

Ok, tu fais ce que tu veux :-\
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Je jure Par Allah que c la vérite

je serai prête à mettre ma Main à couper que j'ai était embrassé par 14 mecs

Je suis une fille facile, donc quand un homme m'embrasse, je ME LAISSE FAIRE.

Mais maintenant seul les mecs qui me plaisent auront le droit de goûter à mes lèvres pulpeuses et brillantes !!!!!!!!!!!!!!!
attention tu vas finir par etre "mère fille "tu prendras alors tes responsabilités toute seule,une fois trouvée avec un bébé sur les bras
être embrassée par n'importe quel garçon c'est être facile,être facile ça t' emmèneras à donner autre chose de plus grave à n'importe qui,



comment tu jures par Allah et tu n'as pas honte de lui,pour vouloir etre ainsi "bla 7achma wala 7ya"????????????????????????????????mdrrrrrrrrrrrrrr
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Moi c 14 qui mon embrassé et je trouve que c pas assez !

Je parle du bisou sur la bouche, les autres ne comptent pas, surtout pas ceux avant 15 ans.

Et tu penses qu'en ayant embrassé 14 pauvres mecs ca fait de toi une predatrice potentielle ?

Tu te crois une belle et grande seductrice a qui aucun homme ne resiste ?

Je pense que tu n'as aucune estime pour toi de donner ta bouche avec laquelle tu manges et parles .. a n'importe quel vaurien que tu croises sur ton passage

a ta place je ne m'en vanterai pas, bien au contraire ;)
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
Et tu penses qu'en ayant embrassé 14 pauvres mecs ca fait de toi une predatrice potentielle ?

Tu te crois une belle et grande seductrice a qui aucun homme ne resiste ?

Je pense que tu n'as aucune estime pour toi de donner ta bouche avec laquelle tu manges et parles .. a n'importe quel vaurien que tu croises sur ton passage

a ta place je ne m'en vanterai pas, bien au contraire ;)
je ne peux pas lire ta réponse sans m'éclater de rire:D:t'es vraiment logique toi!!!tbark Llah 3lik
ça fait plaisir de lire de telle réponse
 
Haut