Combien de kg faut il perdre raisonnablement ?

Salam à tous !!

J'ai commencé mon régime le 29 avril 2010, aujourd'hui 1 mois et j'ai donc perdu 4kg en 1 mois !

Vous trouvez ça trés peu, moyen ou bien ?
Il y a des gens qui me disent que ce n'est pas assez que c'est peu en 1 mois!

Au début je faisais 72kg pr 1.55m et en tour de taille je faisais 1.10 maintenant je fais 98cm et 68kg.


Voilà merci de vos réponses ;)
 
Salam à tous !!

J'ai commencé mon régime le 29 avril 2010, aujourd'hui 1 mois et j'ai donc perdu 4kg en 1 mois !

Vous trouvez ça trés peu, moyen ou bien ?
Il y a des gens qui me disent que ce n'est pas assez que c'est peu en 1 mois!

Au début je faisais 72kg pr 1.55m et en tour de taille je faisais 1.10 maintenant je fais 98cm et 68kg.


Voilà merci de vos réponses ;)

moi franchement, avoir perdu 4kg en 1 mois, c'est pas mal du tout. Le plus dur c'est de ne pas les reprendre bien sûr ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
si c'est le rythme de ton corps, faut respecter et pas aller plus vite que la musique

soit patiente ;)

et mieux vaut perdre sur le long terme et ne pas reprendre
que perdre vite et tout reprendre d'un coup :eek:
 
Tu fais quoi comme régime pour info?

Je pense que c'est un très bon rythme, les régimes les plus stables dans le temps (qui font pas d'effets yo-yo après) sont ceux qui font perdre petit à petit, en général.

C'est très bien continue comme ça
 
Tu fais quoi comme régime pour info?

Je pense que c'est un très bon rythme, les régimes les plus stables dans le temps (qui font pas d'effets yo-yo après) sont ceux qui font perdre petit à petit, en général.

C'est très bien continue comme ça

Mon régime à moi lol ba je mange pas de féculents le soir le midi je mange une viande ou du poisson ac une salade légére et puis le soir je mange une viande ou du poisson aussi ou une salade et un yaourt ou fruit seulement le soir voilà
 
Oui tu as tt à fait raison, je suis d'acc ac toi à 200% ;)

Sur le long terme il faut perdre entre 1 et 2 kg par mois, pas plus.
Le medecin m'a dit que normalement c'est des kgs totalement perdus et que tu ne devrait pas reprendre, ton corps s'étant adapté aux divers changements ( sport, comportement alimentaire...).
 
Sur le long terme il faut perdre entre 1 et 2 kg par mois, pas plus.
Le medecin m'a dit que normalement c'est des kgs totalement perdus et que tu ne devrait pas reprendre, ton corps s'étant adapté aux divers changements ( sport, comportement alimentaire...).

oulaaa je ne vais pas avancer à cette allure lol
 
Salam à tous !!

J'ai commencé mon régime le 29 avril 2010, aujourd'hui 1 mois et j'ai donc perdu 4kg en 1 mois !

Vous trouvez ça trés peu, moyen ou bien ?
Il y a des gens qui me disent que ce n'est pas assez que c'est peu en 1 mois!

Au début je faisais 72kg pr 1.55m et en tour de taille je faisais 1.10 maintenant je fais 98cm et 68kg.


Voilà merci de vos réponses ;)

je suppose tu devrais avoir environ 51 kg pour retrouver un poids correct, puisque tu mesures 1,55 m :eek:
 
Oui tt à fait !! C'est pr ça que je disais d'ici le mois de juillet jaurai perdu 12 kg inchaallah
Je n'aurai pas mes 51kg mais j'aurai déjà perdu pas mal

si tu arrives à perdre tes 12 kg, je ne pourrais que te féliciter Ouafila, vraiment tu as du courage ;)

Bonne chance à toi tout de même, je croise les doigts pour toi ;)
 
Salam à tous !!

J'ai commencé mon régime le 29 avril 2010, aujourd'hui 1 mois et j'ai donc perdu 4kg en 1 mois !

Vous trouvez ça trés peu, moyen ou bien ?
Il y a des gens qui me disent que ce n'est pas assez que c'est peu en 1 mois!

Au début je faisais 72kg pr 1.55m et en tour de taille je faisais 1.10 maintenant je fais 98cm et 68kg.


Voilà merci de vos réponses ;)

4kg par mois,c'est l'idéal,afin d'eviter l'effet yo-yo...mais n'oublie pas que le corps a tendance de perdre moins qu'au debut,donc c'est pas sur de perdre encore 4 kg,le mois suivant,....mais le mot clé pr reussir un régime,c'est la PERSEVERANCE,peu importe combien tu perds,l'important c'est se sentir bien dans sa peau.....
et une fois l'objectif est réalisé,faut maintenir le rythme,et pas se lacher....
bon courage.
 
4kg par mois,c'est l'idéal,afin d'eviter l'effet yo-yo...mais n'oublie pas que le corps a tendance de perdre moins qu'au debut,donc c'est pas sur de perdre encore 4 kg,le mois suivant,....mais le mot clé pr reussir un régime,c'est la PERSEVERANCE,peu importe combien tu perds,l'important c'est se sentir bien dans sa peau.....
et une fois l'objectif est réalisé,faut maintenir le rythme,et pas se lacher....
bon courage.

Selem ahlikoum à toutes!

Entièrement d'accord avec toi, quand on commence un régime au début on perd trés rapidement, surtout le premier mois, mais pour la suite on perd moins!
C'est un truc à savoir pour ne pas se sentir découragée par la suite, c'est normal, le tout c'est de maintenir son objectif et de garder la motivation.

Mais attention à celles qui veulent perdre trop rapidement, par experience perso et aussi de personnes que je connais, avec le temps ces vilains kilos reviennent et on se retrouve avec un poids plus élevé que celui du départ (avant le régime), alors "doucement mais surement"
Bon courage les filles ;) !
 
Selem ahlikoum à toutes!

Entièrement d'accord avec toi, quand on commence un régime au début on perd trés rapidement, surtout le premier mois, mais pour la suite on perd moins!
C'est un truc à savoir pour ne pas se sentir découragée par la suite, c'est normal, le tout c'est de maintenir son objectif et de garder la motivation.

Mais attention à celles qui veulent perdre trop rapidement, par experience perso et aussi de personnes que je connais, avec le temps ces vilains kilos reviennent et on se retrouve avec un poids plus élevé que celui du départ (avant le régime), alors "doucement mais surement"
Bon courage les filles ;) !

justement,vaut mieux ne pas se faire une fixette sur le poids,mais plutot sur le reéquilibrage alimentaire,qu'il faut maintenir par la suite...
un regime draconien,à éviter.....
LE SPORT c'est trés important,pour bruler de la graisse,et fortifier,les muscles.....
ainsi,faut boire de l'eau d'avantage,ca aide à eliminer ces vilaines kilos....
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
bah !
bien dans sa tête, bien dans son corps

tous les goûts sont dans la nature, ce n'est pas pour rien

mam
 
Haut