Combien mesurez-vous?

Naveen

VIB
Pas mal!! :cool:
Je rajoute qques tailles

inyane 1m55
aube81 1m57
soumasoum078 1m58
Izzie 1m58,5

just me 1m60
miasssa 1m60
petite mina 1m60
edoudou 1m60
Myriam92o 1m60
tatsudoki 1m62
salimaaaaaa 1m64
shivvah 1m65
tania69 1m67
tachelitnbariz 1m68
harisa2lux 1m68
zozo 1m68
doudou2707 1m69
razmotika 1m69
Jeunemusulmane 1m69,5

maman2rayan 1m70
amaria22 1m70
mido94 1m70
taaslim 1m71
Dinor 1m72
shahinez87 1m72
Selmaaa 1m72
djazmavie 1m72
Ocean8 1m72
safyan 1m73
shalimar 1m74
kiarabu 1m74
agaznbxl 1m74
shali 1m74
fruitdefendu 1m75
the belgian 1m75
tarifit 1m76
fcbg33 1m77
myumma 1m77
mysteriousmoi 1m78
halimah 1m80

gammila 1m80
duduu 1m81
ridouane02 1m81
djebala 1m82
Pasdetahleb 1m82
Naveen 1m83
Pipounet 1m84
yassir 1m87
marxislmam 1m87

azawane 1m90
milcham 1m90
avion 1m90
moonlight1984 1m90
oued noun 1m91
avicenne 1m93
mysteryou 1m94
pepito08 1m97

Héhéhé inyane et Aube81 les petites nenfants :rouge:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
aw, tu fais partie du KGB ou du FBI?????lol

slt miss

Coucou shivvah tu vas bien?? :D
Non c'est Safyan qui a fait tout le travail je n'ai fait que copier coller lol

@Djazmavie: sympa l'anonymat sur Bladi! ; )

Tu veux retirer ta taille de la liste?
Quand on donne sa taille une fois sur bladi, ça suppose que tout le monde est libre de savoir...

@DjazmonFBI

On a les tours de poitrine aussi ? rolleyes

Oui pour certaines, mais je ne communique pas ces chiffres
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Et le poids, on a le droit le poids?

Oui le poids on peut mais ça reste très variable comme donnée, donc je conseille de transformer cette donnée quantitative en qualitative:
maigre, mince, normal, gros, obèse etc... c'est plus simple :D


Le reste ça reste limite, mais encore une fois tout dépend du contexte :)
 
Oui le poids on peut mais ça reste très variable comme donnée, donc je conseille de transformer cette donnée quantitative en qualitative:
maigre, mince, normal, gros, obèse etc... c'est plus simple : D


Le reste ça reste limite, mais encore une fois tout dépend du contexte :)

On te sent génée sur le sujet du poids :rolleyes:
 

Crack

261362 n'est plus
Parce que la taille tout comme l'age est un facteur social, c'est important de savoir.

Les mensurations ça reste très privé.

Et ceux qui demandent ça sont des pervers.
Si ces données sont "facteur social", les mensurations sont au même titre "facteur social" puisque mine de rien la taille et l'age sont tout aussi privés. Idem couleur de cheveu, pointure, longueur du bras gauche...

La prochaine fois que je dirais "j'ai faim" je penserais au fait que quand je donne cette information, ça suppose que tout le monde est libre de savoir... et qu'un jour je finirais sur la liste des affamés et faire cela n'est point pervers bien entendu.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
On te sent génée sur le sujet du poids :rolleyes:

TU me sens génée :D
Méchant!

Si ces données sont "facteur social", les mensurations sont au même titre "facteur social" puisque mine de rien la taille et l'age sont tout aussi privés. Idem couleur de cheveu, pointure, longueur du bras gauche...

La prochaine fois que je dirais "j'ai faim" je penserais au fait que quand je donne cette information, ça suppose que tout le monde est libre de savoir... et qu'un jour je finirais sur la liste des affamés et faire cela n'est point pervers bien entendu.

Non tu mélanges tout Crack laisse moi t'expliquer.

La taille, l'age, la couleur de peau, le poids... de façon exacte ou approximative ces données peuvent être "devinées" quand on te croise dans la rue...il me semble donc que ce n'est pas très privé puisqu'exposé aux yeux de tous.
Les mensurations ça reste privé car caché... (après certains cachent ça plus que d'autres.)

Ensuite nous sommes sur un forum, tout est anonyme, je te donne ma taille 1m72. Qu'est ce que ça peut faire? Tu ne me connais pas, je ne te connais pas et on se connaitra jamais et combien même que vas tu faire de cette info? Puisque si on se connaissait tu la déduirais tout seul.

Tu pointes du doigt le fait que je "donne" certaines données qui ont deja été citées ici...
Quand on prend le risque de dire en public une info, c'est que ça nous gene pas que tout le monde le sache. Pour que ça reste privé il y a les mp.

Si tu dis que tu as faim en public...et bien oui j'ai le droit de reprendre l'information. Si tu me le dis en privé non.

J'ai une question, pourquoi tu ne voudrais pas qu'on sache que tu as faim, ou que tu fais 1m75? Qu'as tu à cacher?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Oui, moque-toi! Minot...
Tu vois ce que je veux dire Djazmavie? J'imagine que quand j'ai donné ma taille, il y avait un contexte...Mais bon, si c'est ta passion, l'archivage!:ro lleyes:

Yes c'est ma passion

Non mais il faut arreter de se prendre au serieux la :eek:
Tu as quel age? Parce qu'un inconnu du net se moque de ta "petite taille" alors oh sacrilège?

Ca me fait rire les gens qui racontent leur vie sur le net et qui se plaignent qu'on reprenne l'info ensuite. Si j'avais raconté un sujet compromettant là oui j'aurais compris (d'autant plus que je ne l'aurais pas fait)
Mais je ne savais pas qu'une taille était confidentielle.

My bad je vais retirer ta taille mais tu sais il fallait me le dire directement au lieu de faire des sous entendus :)
 

Crack

261362 n'est plus
Non tu mélanges tout Crack laisse moi t'expliquer. Je t'en prie.

La taille, l'age, la couleur de peau, le poids... de façon exacte ou approximative ces données peuvent être "devinées" quand on te croise dans la rue... les mensurations aussi... il me semble donc que ce n'est pas très privé puisqu'exposé aux yeux de tous. les mensurations aussi...
Les mensurations ça reste privé car caché... (après certains cachent ça plus que d'autres.) dans ce raisonnement la taille, l'age, la couleur de peau, le poids... ça se cache tout autant. Vive la burqa.

Ensuite nous sommes sur un forum, tout est anonyme, je te donne ma taille 1m72. Qu'est ce que ça peut faire? Justement toi qu'est ce que ça peut te faire ? Tu ne me connais pas, je ne te connais pas et on se connaitra jamais et combien même que vas tu faire de cette info? en faire 1 crêpe sucré, j'adore ça. Surtout banane chocolat. Suis je pervers ? Puisque si on se connaissait tu la déduirais tout seul. tes mensurations aussi...

Tu pointes du doigt le fait que je "donne" certaines données qui ont deja été citées ici...
Quand on prend le risque de dire en public une info, c'est que ça nous gene pas que tout le monde le sache. Pour que ça reste privé il y a les mp. Tout à fait d'accord. Ce que je pointe c'est le listing.

Si tu dis que tu as faim en public...et bien oui j'ai le droit de reprendre l'information. tu t'octroies ce droit tout seul ? Si tu me le dis en privé non. Encore heureux

J'ai une question, pourquoi tu ne voudrais pas qu'on sache que tu as faim, ou que tu fais 1m75? Qu'as tu à cacher? Rien du tout. Mais vu comment on collecte les infos, j vais y penser 2 fois.
 
Yes c'est ma passion

Non mais il faut arreter de se prendre au serieux la :eek:
Tu as quel age? Parce qu'un inconnu du net se moque de ta "petite taille" alors oh sacrilège?

Ca me fait rire les gens qui racontent leur vie sur le net et qui se plaignent qu'on reprenne l'info ensuite. Si j'avais raconté un sujet compromettant là oui j'aurais compris (d'autant plus que je ne l'aurais pas fait)
Mais je ne savais pas qu'une taille était confidentielle.

My bad je vais retirer ta taille mais tu sais il fallait me le dire directement au lieu de faire des sous entendus :)
C'est toi qui t'emballes... Entre Naveen et moi, nulle offense!
Ma taille n'est pas confidentielle mais pas exploitable à l'infini non plus...Si je peux le souligner, je le fais, ne t'en déplaise!
Quant au fait de raconter ma vie, gardons la mesure! C'est mieux.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
C'est toi qui t'emballes... Entre Naveen et moi, nulle offense!
Ma taille n'est pas confidentielle mais pas exploitable à l'infini non plus...Si je peux le souligner, je le fais, ne t'en déplaise!
Quant au fait de raconter ma vie, gardons la mesure! C'est mieux.


J'ai pas pu éditer, tu aurais du me le dire plus vite pour que je puisse effacer sorry.


Ok je retiens: Aube, ne surtout pas dévoiler sa taille.

Mais il faudrait quand même arreter de se prendre au serieux, ce n'est qu'une taille mdr
 

Naveen

VIB
J'ai pas pu éditer, tu aurais du me le dire plus vite pour que je puisse effacer sorry.


Ok je retiens: Aube, ne surtout pas dévoiler sa taille.

Mais il faudrait quand même arreter de se prendre au serieux, ce n'est qu'une taille mdr

J'ai même son identité complète: nom prénom, date de naissance, adresse

J'utilise tout ça pour la faire chanter
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Non tu mélanges tout Crack laisse moi t'expliquer. Je t'en prie.

La taille, l'age, la couleur de peau, le poids... de façon exacte ou approximative ces données peuvent être "devinées" quand on te croise dans la rue... les mensurations aussi... il me semble donc que ce n'est pas très privé puisqu'exposé aux yeux de tous. les mensurations aussi...
Les mensurations ça reste privé car caché... (après certains cachent ça plus que d'autres.) dans ce raisonnement la taille, l'age, la couleur de peau, le poids... ça se cache tout autant. Vive la burqa.

Ensuite nous sommes sur un forum, tout est anonyme, je te donne ma taille 1m72. Qu'est ce que ça peut faire? Justement toi qu'est ce que ça peut te faire ? Tu ne me connais pas, je ne te connais pas et on se connaitra jamais et combien même que vas tu faire de cette info? en faire 1 crêpe sucré, j'adore ça. Surtout banane chocolat. Suis je pervers ? Puisque si on se connaissait tu la déduirais tout seul. tes mensurations aussi...

Tu pointes du doigt le fait que je "donne" certaines données qui ont deja été citées ici...
Quand on prend le risque de dire en public une info, c'est que ça nous gene pas que tout le monde le sache. Pour que ça reste privé il y a les mp. Tout à fait d'accord. Ce que je pointe c'est le listing.

Si tu dis que tu as faim en public...et bien oui j'ai le droit de reprendre l'information. tu t'octroies ce droit tout seul ? Si tu me le dis en privé non. Encore heureux

J'ai une question, pourquoi tu ne voudrais pas qu'on sache que tu as faim, ou que tu fais 1m75? Qu'as tu à cacher? Rien du tout. Mais vu comment on collecte les infos, j vais y penser 2 fois.


Non mes mensurations non ... en tout cas si je vois qqun "analyser" mes mensurations je le remettrai en place.
Une fille qui expose sa poitrine, je pense qu'elle prend le risque qu'on sache qu'elle fait autour d'un 90C.

Je ne vais pas t'apprendre la vie, Crack, l'exemple du la burqa est inepte...
Car n'ont pas le même objectif... Et une fille portant la Burqa se cache pour d'autres raisons....elle ne veut pas qu'on connaisse ses mensurations justement, sa taille on la connait. Et une fille qui porte la Burqua je ne m'amuserais pas à dire qu'elle est noire oou blanche vu qu'a priori elle ne veut pas qu'on le sache.

Les mensurations ne se donnent pas parce que c'est malsain...à une fille je peux les donner, à un garçon non.
Mais si une fille veut le faire, libre à elle...


Il faut arreter la, ce n'est qu'une taille.
Qqun qui a trop de choses à cacher au point de cacher sa taille c'est qu'il a des intentions autres que simplement discuter sur le net anonymement (ce qui est mon cas)

Je vous rappelle que c'est un poste sur la taille hello, je ne fais pas circuler l'info comme quoi telle personne a perdu sa virginité, ou qu'une autre est sortie avc 15 personnes.
 
J'ai pas pu éditer, tu aurais du me le dire plus vite pour que je puisse effacer sorry.


Ok je retiens: Aube, ne surtout pas dévoiler sa taille.

Mais il faudrait quand même arreter de se prendre au serieux, ce n'est qu'une taille mdr
Je voulais pointer ton manque de principes!:langue:
Tu te défends en arguant mon manque de recul, et tu te trompes...Je m'en fiche complètement à vrai dire.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J'ai même son identité complète: nom prénom, date de naissance, adresse

J'utilise tout ça pour la faire chanter

MDR parano qu'elle est, je pense qu'elle n'a pas du donner de telles info :langue:

Je voulais pointer ton manque de principes!:lang:
Tu te défends en arguant mon manque de recul, et tu te trompes...Je m'en fiche complètement à vrai dire.

Euh pardon mon manque de principe? La boune blague :D
Oui rassure toi, les principes c'est ne pas faire une compil' des tailles oui : D
Un cache misère moi je pense ... :p

Chuuuuuut!
Djazmavie compile absolument tout...

Mdr non tu m'as fait changer ma vision des choses Aube je t'assure j'ai bcp appris grace à toi... Je demanderai à chaque personne qui donne sa taille ou sa couleur de peau l'autorisation de reprendre ses infos : )

Ceci dit c'était parti d'une bonne intention tout ce recensement
Vous avez le chic pour tout gacher, la vie doit être drole
Trop de principes tue le principe c'est bien connu ^^
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Bon, vous allez arrêter

On parle de taille là, pas de relevés bancaires ou de casiers judiciaires :confues:

Mdr jte jure c'est ce que je me tue à dire depuis tout a l'heure ^^

J'ai tout un dossier secret pour quasiment chacun des bladinautes.

Y'en a un qui hausse le ton, il aura des problèmes

Moi aussi Naveen :D
Il serait interessant de faire un croisement d'informations!!

Moi je dis... des têtes vont tomber!!
 
Haut