combien touchez vous en congé parental

:ee: il lache pas l'affaire lui :ek:
J'ignore dès à présent.;)

je suis tout a fait d'accord avec toi ..je pensais pas encore que cette mentalité existait encore :rolleys:

je trouve que c'est pas beaucoup les femmes au foyer devrais toucher aussi de l'argent pour la garde de leur mari

c'est un travail a temps complet d'etre une femme au foyer
C'est pas une mentalité qu'il a je pense qu'il ne cherche qu'à provoquer. Bref, aucun intérêt.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Rien à voir avec les transexuelles. Et ici, si y'a bien quelqu'un qui soule, c'est bien toi mais t'as même pas été capable de le comprendre eek:
c'est ton problème pas le miens, ca me soule pas, vous êtes habituées aux compliments mensongers c'est pour ca que ca vous fait mal. :eek:

et ces enfants là un jour qui vont te payé des services lorsque t'en auras besoin
les enfants c'est l'avenir n'oublie pas
si un jour t'en a besoin ces des adultes qui était un jour enfants qui ont cotiser pour ton aide
chacun son tour
j'avais dit que c'était pour taquiner.
la génération baby boom va bientôt être en retraite, si tu compte sur les cotisations de générations plus feignantes les unes que les autres tu finira par manger des cailloux.
 
c'est ton problème pas le miens, ca me soule pas, vous êtes habituées aux compliments mensongers c'est pour ca que ca vous fait mal. :eek:


j'avais dit que c'était pour taquiner.
la génération baby boom va bientôt être en retraite, si tu compte sur les cotisations de générations plus feignantes les unes que les autres tu finira par manger des cailloux.

Non les fainéantes étaient celles qui élevaient des gosses sans travailler de leur vie.
Conjuguer les 2 (travail et famille) est un art mais c'est encore une chose qui te dépasse.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Parce que tu nous connais?
Ou peut être tu souffres d'un traumatisme de ton enfance, ta mère n'assurait pas?

t' es une femme pas un ange et de ce qu'on voit aujourd'hui oui je vous connais.
ou peut être que ton père n'assurait pas et que ton traumatisme vient de là aussi.
 
parler d'une chose est une preuve de traumatisme?
t'as raison vous êtes des artistes. :D

Critiquer avec une telle haine les femmes prouve que t'as un sérieux pb. Donc je suppose que ce pb vient de ta relation avec ta mère.
De plus tu es sacrément frustré que les femmes touchent du pognon pr élever leurs gosses (ce que tu considères ne rien foutre) alors que toi tu glandes et ne touches rien.
c'est ljeu ma pov lucette :)
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Slt les grosses!

Quelles sont les conditions pour percevoir un congé parental?

@sempro : encore une glandeuse qui cherche a gratter! :langue:
 

adja01

inconito
Slt les grosses!

Quelles sont les conditions pour percevoir un congé parental?

@sempro : encore une glandeuse qui cherche a gratter! :lange:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
faut 2 enfants :D avoir cumuler 2 ans d'activité professionnel durant les 5 derniere année
le chomage et les formations professionel sont inclus :D
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Oui mais il ya un congé parental de 6mois après le congé mat?? Là vous parlez du congé parental de 3ans?
 
Critiquer avec une telle haine les femmes prouve que t'as un sérieux pb. Donc je suppose que ce pb vient de ta relation avec ta mère.
De plus tu es sacrément frustré que les femmes touchent du pognon pr élever leurs gosses (ce que tu considères ne rien foutre) alors que toi tu glandes et ne touches rien.
c'est ljeu ma pov lucette

de ce qu'on dit il y a toujours un font de vérité

donc oui il pense bien ce qu'il dit même s'il dit a la fin qu'il taquine

sacré sempro :langue: je te taquine :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Critiquer avec une telle haine les femmes prouve que t'as un sérieux pb. Donc je suppose que ce pb vient de ta relation avec ta mère.
De plus tu es sacrément frustré que les femmes touchent du pognon pr élever leurs gosses (ce que tu considères ne rien foutre) alors que toi tu glandes et ne touches rien.
c'est ljeu ma pov lucette : )

c'est ton, interprétation, y a des femmes formidable, elle ne cherchent pas le matériel et l'individualisme...donc tu suppose très mal..ce qui porte a croire que tu projette l'image de ton père sur les hommes.
frustrés, tu crois que ta vie est jalousable, mais tu mets le doigt dans l'œil et fait preuve d' un orgueil démesuré... bref ta vie et ton congé parental je m'en tamponnes, ca doit faire mal a ton ego mais c'est comme ca faut t y faire.

t'a commencé a attaquer a partir du moment ou j'ai dit que c'était pour taquiner que je disais tout ca, que celui qui a un droit c'est normal qu'il en bénéficie..mais madame veut faire son artiste.

que tu est riche avec ton congés parental, ho lala j'en suis jaloux. :rolleyes:
 
c'est ton, interprétation, y a des femmes formidable, elle ne cherchent pas le matériel et l'individualisme...donc tu suppose très mal..ce qui porte a croire que tu projette l'image de ton père sur les hommes.
frustrés, tu crois que ta vie est jalousable, mais tu mets le doigt dans l'œil et fait preuve d' un orgueil démesuré... bref ta vie et ton congé parental je m'en tamponnes, ca doit faire mal a ton ego mais c'est comme ca faut t y faire.

t'a commencé a attaquer a partir du moment ou j'ai dit que c'était pour taquiner que je disais tout ca, que celui qui a un droit c'est normal qu'il en bénéficie..mais madame veut faire son artiste.

que tu est riche avec ton congés parental, ho lala j'en suis jaloux. :rolleyes:
blablabli blablabla
 
tout à fait d'accord :eek:
je rajouterai même patati et patata

Non mais attends, le mec n'est même pas capable de reprendre la discussion ds le sens chronologique et en plus ne distingue même pas qd je parlais de celles qui bossent et récupèrent leurs enfants à la différence de moi donc je veux dire...pas la peine de gâcher mon temps précieux et si peu chèrement payé d'ailleurs
Je file ma grosse ;)
 
Haut