Coming out d'une lectrice de...

Venez avouer et parler ici des bouquins pas très intellos ni primés au Goncourt, ni étudiés à la Fac mais que vous adorez lire...
Parfois en mettant une autre couverture dessus quand vous êtes en publique...
Parlez nous en ...dites lesquels Harlequin ; Higgins Clark : levy ; san antonio ; Bellemare.... faudel :eek: :D; dites pourquoi
partagez! partagez!
vous n'êtes pas seuls...

Je me dénonce... j'adoooore les histoires de Pierre Bellemare... pas juste à la plage, je le confesse... ne me reniez pas...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
toutes les merdes que je lis je les assume .. sur la plage : les SAS, executeur, et autres san antonio


aaahhh la série fleuve noir..

sinon un truc que j'ai fait recement j'ai acheté dans station service sur l'autoroute: Blec le rec, swing et zembla :D
 

Zohra

Bladinaute averti
les higgins clarck j'ai du tous les lire......
les bouquins façon FAITES ENTRER L ACCUSE
sur Patrick Dills
Francis Haulm
LE PULL OVER ROUGE aussi :rouge:
les livres poltiques mais façon "les collaborateurs qui balancent des trucs scabreux en anonymes "...j'adore :D : l'histoire entre Bill et Monica...le dernier Roi de Tuquoi ....
la tragédie de FOG (sur Chirac) ....le procès de JM Lepen
bref
j'ai pas honte jmen fou
 
les higgins clarck j'ai du tous les lire......
les bouquins façon FAITES ENTRER L ACCUSE
sur Patrick Dills
Francis Haulm
LE PULL OVER ROUGE aussi :rouge:
les livres poltiques mais façon "les collaborateurs qui balancent des trucs scabreux en anonymes "...j'adore :D : l'histoire entre Bill et Monica...le dernier Roi de Tuquoi ....
la tragédie de FOG (sur Chirac) ....le procès de JM Lepen
bref
j'ai pas honte jmen fou

On me l'a conseillé "le petit pull over rouge", je ne l'ai même pas encore acheté....

je vais avouer un truc aussi...

j'ai relu "le petit Nicolas" en étant adulte....
oui...
j'ai rit même...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
J'ai honte

Honte de le dire; mais il m'arrive de quitter ma lecture du code du travail pour me plonger dans celle de Pif:langue:
 

soussou191

Back from nowhere
Venez avouer et parler ici des bouquins pas très intellos ni primés au Goncourt, ni étudiés à la Fac mais que vous adorez lire...
Parfois en mettant une autre couverture dessus quand vous êtes en publique...
Parlez nous en ...dites lesquels Harlequin ; Higgins Clark : levy ; san antonio ; Bellemare.... faudel :eek: :D; dites pourquoi
partagez! partagez!
vous n'êtes pas seuls...

Je me dénonce... j'adoooore les histoires de Pierre Bellemare... pas juste à la plage, je le confesse... ne me reniez pas...

vraiment j'adore
y'en a certaine que je lis et relis
et qui me plaisent tjrs autant;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'avoue avoir lu:

du San Antonio
The devil wears Prada
Chienne de vie : j'ai adddddoooooré, je l'ai perdu et je le cherche depuis! Delirant le livre!
Pourquoi j'ai mangé mon père : très subtile et j'ai adoré, ca m'a fait bcp rire aussi
 
du San Antonio

Chienne de vie : j'ai adddddoooooré, je l'ai perdu et je le cherche depuis! Delirant le livre!

j'ai vu à film à pleurer de rire intitulé comme ça... c'est une milliardaire dans la peau d'un clochard, un pari.... il doit tenir 1 mois je crois... dans la rue...
c'est ça?
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Coming out :

euhh...:rolleyes: j'adore lire P. Bellemare, mm si ça remonte à des années, j'adore re lire mes "tom tom et nana", et j'adore relire mes romans de 5ème de Judy Blume:rouge:
 

waRm

Use with caution
Venez avouer et parler ici des bouquins pas très intellos ni primés au Goncourt, ni étudiés à la Fac mais que vous adorez lire...
Parfois en mettant une autre couverture dessus quand vous êtes en publique...
Parlez nous en ...dites lesquels Harlequin ; Higgins Clark : levy ; san antonio ; Bellemare.... faudel :ee k: : D; dites pourquoi
partagez! partagez!
vous n'êtes pas seuls...

Je me dénonce... j'adoooore les histoires de Pierre Bellemare... pas juste à la plage, je le confesse... ne me reniez pas...

je ne te renie pas car j'aime aussi ces histoires :D

autrement j'aime lire le magazine "Glamour" :rouge:

et en ce moment je lis "can you keep a secret" de Sophie Kinsella, et je aussi "A Year in the *****" de stephan clarke, c'est pas du tout intello mais c'est marrant, par contre la ptit touche intello c'est que ces livres sont totalement en anglais a3dak ça rigole pas
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
j'ai vu à film à pleurer de rire intitulé comme ça... c'est une milliardaire dans la peau d'un clochard, un pari.... il doit tenir 1 mois je crois... dans la rue...
c'est ça?

Non pas du tout.
Le livre est ecrit par un chroniqueur. Il prends un sujet souvent bizarre et l'explique a sa manière. Le livre est fait en plusieurs textes sur plusieurs sujets du genre:

- La bise
- Le foot ball expliqué aux femmes
- Le maquillage expliqué aux hommes
- Comment ecrire une lettre d'amour
- Comment faire taire un chauffeur de taxi
- Comment faire taire un coiffeur
- Un enfant ou un chien
-
-
-
 
je ne te renie pas car j'aime aussi ces histoires

autrement j'aime lire le magazine "Glamour"

et en ce moment je lis "can you keep a secret" de Sophie Kinsella, c'est pas du tout intello mais c'est marrant, par contre la ptit touche intello c'est que ce livre est totalement en anglais

pfffff... genre.... tu vas te mouiller totalement...
tu veux garder un pied chez les "gens bien"....

moi aussi j'en ai lu des bouquins en anglais qu'est ce que tu crois? (que des bouquins d'école :D obligé.... :D)
Animal Farm
Of mice & men
Dubliners

ouais ouais... j'ai loué les films aussi....
 

soussou191

Back from nowhere
Pour qu'on te croit il faut que tu en résumes une.....
N'est pas un "lecteur de daubes" qui veut!

celle que j'ai préférée
c'est l'histoire d'un psychopate
qui tue les filles qui boitent et rien que celles qui boitent
car les autres ne l'interessent pas
le boitement le met hors de lui
c'est une faiblesse insuportable selon lui.



les flics chargés de l'enquête
decident d'affecter une femme pour le traqué
celle ci devra faire semblant de boiter

alors
elle le traque
se met en travers de son chemin
pour qu'il la remarque....

il l'a suit mais ne fais rien
puisq'elle ne boite pas.
Elle accélere le pas
Et se retrouve sans s’en rendre compte
Dans un terrain vague..
....
..je continue ou bien...:rolleyes:


sinon une autre de lui qui m'as plus
c'est l'histoire
de "la maison qui respire" ou qqchose comme ça.

;)
 
vraiment j'adore
y'en a certaine que je lis et relis
et qui me plaisent tjrs autant; )

Attendez vous parlez du gros bouquin de Pierre (c'est mon pote:D), avec plein d'histoires ? Entre autres, celle d'une petite fille qui pleure parce qu'elle va à l'école en portant une robe bcp plus grande qu'elle et que lorsque la maîtresse lui demande pourquoi, elle répond que c'est sa maman qui lui a dis. En fait la maman ne peut plus avoir d'enfant donc elle s'est servi de sa fille comme "mère porteuse" ?

C'est de ce bouquin que vous parlez ? si oui moi je KIFFE :eek:
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
ah la la, tu veux faire ds le lourd??

chaque mois, j'achète le glamour et le cosmo, et j'ai pleuré ttes les larmes de mon corps en sachant qu'isa ne paraitrait plus!!

Sinon, un magazine sympa, à tt points de vue, c'est "marie claire", il y a des études, c'est assez engagé, et ça reste un magazine féminin.

ohh et puis pour le coming out, j'ai acheté le voici de cette semaine.. la honte je sais, mais je me rassure en me disant que c'est pour dessiner qql robes..:rouge:

je ne te renie pas car j'aime aussi ces histoires :D

autrement j'aime lire le magazine "Glamour" :rouge:

et en ce moment je lis "can you keep a secret" de Sophie Kinsella, c'est pas du tout intello mais c'est marrant, par contre la ptit touche intello c'est que ce livre est totalement en anglais
 

waRm

Use with caution
pfffff... genre.... tu vas te mouiller totalement...
tu veux garder un pied chez les "gens bien"....

moi aussi j'en ai lu des bouquins en anglais qu'est ce que tu crois? (que des bouquins d'école : D obligé.... : D)
Animal Farm
Of mice & men
Dubliners

ouais ouais... j'ai loué les films aussi....

tu ma bluffé,:eek:
je m'incline
jte respecte obligé :cool:
 
celle que j'ai préférée
c'est l'histoire d'un psychopate
qui tue les filles qui boitent et rien que celles qui boitent
car les autres ne l'interessent pas
le boitement le met hors de lui
c'est une faiblesse insuportable selon lui.



les flics chargés de l'enquête
decident d'affecter une femme pour le traqué
celle ci devra faire semblant de boiter

alors
elle le traque
se met en travers de son chemin
pour qu'il la remarque....

il l'a suit mais ne fais rien
puisq'elle ne boite pas.
Elle accélere le pas
Et se retrouve sans s’en rendre compte
Dans un terrain vague..
....
..je continue ou bien...:


sinon une autre de lui qui m'as plus
c'est l'histoire
de "la maison qui respire" ou qqchose comme ça.

finit maintenant allumeuse! :eek:



Attendez vous parlez du gros bouquin de Pierre (c'est mon pote:D), avec plein d'histoires ? Entre autres, celle d'une petite fille qui pleure parce qu'elle va à l'école en portant une robe bcp plus grande qu'elle et que lorsque la maîtresse lui demande pourquoi, elle répond que c'est sa maman qui lui a dis. En fait la maman ne peut plus avoir d'enfant donc elle s'est servi de sa fille comme "mère porteuse" ?

C'est de ce bouquin que vous parlez ? si oui moi je KIFFE :eek:

ouais c'est les histoires vraies....
j'adooooore....

par contre.... j'ai pas compris le résumé de ton histoire là....
 

soussou191

Back from nowhere
Attendez vous parlez du gros bouquin de Pierre (c'est mon pote:eD), avec plein d'histoires ? Entre autres, celle d'une petite fille qui pleure parce qu'elle va à l'école en portant une robe bcp plus grande qu'elle et que lorsque la maîtresse lui demande pourquoi, elle répond que c'est sa maman qui lui a dis. En fait la maman ne peut plus avoir d'enfant donc elle s'est servi de sa fille comme "mère porteuse" ?

C'est de ce bouquin que vous parlez ? si oui moi je KIFFE :eek:

moi perso c'est bien de celui la ;)
mais y'a tellement de tômes
que cette histoire la ben je connais pas di tt:eek:
 
ah la la, tu veux faire ds le lourd??

chaque mois, j'achète le glamour et le cosmo, et j'ai pleuré ttes les larmes de mon corps en sachant qu'isa ne paraitrait plus!!

Sinon, un magazine sympa, à tt points de vue, c'est "marie claire", il y a des études, c'est assez engagé, et ça reste un magazine féminin.

ohh et puis pour le coming out, j'ai acheté le voici de cette semaine.. la honte je sais, mais je me rassure en me disant que c'est pour dessiner qql robes..:rouge:

oh... ça vire à confessions intimes là... fais gaffe comme même... ça risque de te suivre tes révélations.... :D

ps: ISA ne paraîtra plus? :eek: oh nooooooooon... il y avait tjrs des petits cadeaux dans les éditions d'été...monde cruuuuuuuuuuuel pkoi????????!!!!!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je ne te renie pas car j'aime aussi ces histoires :D

autrement j'aime lire le magazine "Glamour" :rouge:

et en ce moment je lis "can you keep a secret" de Sophie Kinsella, c'est pas du tout intello mais c'est marrant, par contre la ptit touche intello c'est que ce livre est totalement en anglais

Oh ça me rappelle un livre "Sexe amour et quiproquo"
Ca m’avait fait beaucoup rire.
Une jeune avocate qui commence son boulot à Londres et cherche un appart à co-louer. Elle fini par vivre un couple de lesbiennes complètement dingues.
Une histoire légère et très drôle.
 

waRm

Use with caution
ah la la, tu veux faire ds le lourd??

chaque mois, j'achète le glamour et le cosmo, et j'ai pleuré ttes les larmes de mon corps en sachant qu'isa ne paraitrait plus!!

Sinon, un magazine sympa, à tt points de vue, c'est "marie claire", il y a des études, c'est assez engagé, et ça reste un magazine féminin.

ohh et puis pour le coming out, j'ai acheté le voici de cette semaine.. la honte je sais, mais je me rassure en me disant que c'est pour dessiner qql robes..:rouge:

oui cosmo aussi,
mais je préfère Glamour surtout pour la rubrique "in" et "out" à la fin,
trop du foutage de gueule
j'adore

autrement là jsuis en totale déprime,
ma voisine a déménagé, oui ma voisine,
celle qui achetait chaque semaine "Public" et qui me le refilait le lendemain
tu trends compte?,
je pouvais le lire en tout impunité, en disant au autres
"nan nan jlai pas acheté cest ma cops qui mla refilé l'autre jour..."

les jours qui viennent vont être difficile pour moi ...
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
de Pierre Bellemare, je me souviens de l'histoire où un gars braque une ptite boutique, un tiers s'oppose en faisant décamper le braqueur, le commerçant remercie le tiers quand celui-ci lui sort "maintenant, vous me donnez la caisse, parce que moi je ne rigole pas".

Un truc ds le genre.

Je me souviens aussi de celle du gars ds un foyer pour mecs qui faisait du ragoût, et nourissait ts les hommes de l'étage, un jour l'un d'eux a ouvert la cocotte et y a découvert une tete de femme, ils mangeait de la viande de femmes tt ce temps.:eek:
Pour qu'on te croit il faut que tu en résumes une.....
N'est pas un "lecteur de daubes" qui veut!
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Venez avouer et parler ici des bouquins pas très intellos ni primés au Goncourt, ni étudiés à la Fac mais que vous adorez lire...
Parfois en mettant une autre couverture dessus quand vous êtes en publique...
Parlez nous en ...dites lesquels Harlequin ; Higgins Clark : levy ; san antonio ; Bellemare.... faudel :eeek: :D; dites pourquoi
partagez! partagez!
vous n'êtes pas seuls...

Je me dénonce... j'adoooore les histoires de Pierre Bellemare... pas juste à la plage, je le confesse... ne me reniez pas...



Mary j'ai lu et j'aime bien :langue: sinon closer ou voici de temps en temps et j'ai relu y'a pas très longtemps les malheurs de Sophie (nan j'ai pas honte :rouge:)
 
de Pierre Bellemare, je me souviens de l'histoire où un gars braque une ptite boutique, un tiers s'oppose en faisant décamper le braqueur, le commerçant remercie le tiers quand celui-ci lui sort "maintenant, vous me donnez la caisse, parce que moi je ne rigole pas".

Un truc ds le genre.

Je me souviens aussi de celle du gars ds un foyer pour mecs qui faisait du ragoût, et nourissait ts les hommes de l'étage, un jour l'un d'eux a ouvert la cocotte et y a découvert une tete de femme, ils mangeait de la viande de femmes tt ce temps.:eek:

ouais.... je suis heureuse
je tiens à remercier mon amie Zohra à qui j'ai confié que je n'osais pas poster dans le topic de la culture pour les nuls
parce que même les nuls... ils sont plus culturés que moi
ils vont au musée et tout... alors que moi, je lis Pierre Bellemare...
elle m'a écouté...
elle a compatit...
elle a eut l'idée de ce topic...
et voilà..
je vous lis et moi, qui me sentais seule toutes ces années à lire Pierre et à aimer ça... je réalise que je ne suis pas seule...
il y a une lumière au bout du tunnel...
merci.... :D
 
ouais c'est les histoires vraies....
j'adooooore....

par contre.... j'ai pas compris le résumé de ton histoire là....

moi perso c'est bien de celui la ; )
mais y'a tellement de tômes
que cette histoire la ben je connais pas di tt: eek:


Il me semble que la petite fille s'apellait Marianne. C'est l'histoire d'une petite fille qui se rend tout les jours à l'école en pleurant parce qu'elle porte une robe bcp trop grande pour elle. Un jour la maîtresse lui demanda pourquoi elle pleurait et la petite lui répondit que sa maman lui ordonnait de porter cette robe bien qu'elle ne soit pas à sa taille.

Par la suite on apprend que la maman voulait avoir un enfant mais qu'elle ne pouvait plus. Alors la petite a servi de "mere porteuse", elle a eu des relations sexuelles avec son père (quand l'assistante sociale lui demanda pourquoi elle a accepté elle répondit "c'etait pour faire plaisir à maman, elle etait si triste") pour pouvoir donner à sa mère un enfant. Et donc pour cacher cette grossesse la fillette portait des robes amples et bcp trop grandes pour elle.

L'histoire de termine par une phrase de ce genre "Marianne, 12 ans, mis au monde son bébé, son frére... pour faire plaisir à sa maman"
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
J'avoue.... et encore jte raconte pas le coming out de celle qui écoute de la musique....:langue:

ps: pour Isa, oui c'est vrai, je suis dég de deg!!
oh... ça vire à confessions intimes là... fais gaffe comme même... ça risque de te suivre tes révélations.... :-D

ps: ISA ne paraîtra plus? oh nooooooooon... il y avait tjrs des petits cadeaux dans les éditions d'été...monde cruuuuuuuuuuuel pkoi????????!!!!!!

très envie de le lire!!! tu as l'auteur stp??:)
Oh ça me rappelle un livre "Sexe amour et quiproquo"
Ca m’avait fait beaucoup rire.
Une jeune avocate qui commence son boulot à Londres et cherche un appart à co-louer. Elle fini par vivre un couple de lesbiennes complètement dingues.
Une histoire légère et très drôle.


hi hi... pas mal, pas mal... si tu veux, je te file le voici de cette semaine, avec jenifer en couverture:D
oui cosmo aussi,
mais je préfère Glamour surtout pour la rubrique "in" et "out" à la fin,
trop du foutage de gueule
j'adore

autrement là jsuis en totale déprime,
ma voisine a déménagé, oui ma voisine,
celle qui achetait chaque semaine "Public" et qui me le refilait le lendemain
tu trends compte?,
je pouvais le lire en tout impunité, en disant au autres
"nan nan jlai pas acheté cest ma cops qui mla refilé l'autre jour..."

les jours qui viennent vont être difficile pour moi ...
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
hi hi

des millions de copains!!! te tendent la main :D

jme moque, mais j'suis comme toi tu sais...:cool:

ouais.... je suis heureuse
je tiens à remercier mon amie Zohra à qui j'ai confié que je n'osais pas poster dans le topic de la culture pour les nuls
parce que même les nuls... ils sont plus culturés que moi
ils vont au musée et tout... alors que moi, je lis Pierre Bellemare...
elle m'a écouté...
elle a compatit...
elle a eut l'idée de ce topic...
et voilà..
je vous lis et moi, qui me sentais seule toutes ces années à lire Pierre et à aimer ça... je réalise que je ne suis pas seule...
il y a une lumière au bout du tunnel...
merci.... :-D
 

Zohra

Bladinaute averti
On me l'a conseillé "le petit pull over rouge", je ne l'ai même pas encore acheté....

je vais avouer un truc aussi...

j'ai relu "le petit Nicolas" en étant adulte....
oui...
j'ai rit même...

le pull over rouge est passionant
c'est une histoire vraie térrifiante

le téléfilm de france 2 adaptation du bouquin était très réussi

comment la vie d'un être lambda...toi ...moi....un autre
peut basculer dans lhorreur du jour au lendemain

(idem je voulais juste rentrer chez moi de Patrick Dills
 

soussou191

Back from nowhere
Il me semble que la petite fille s'apellait Marianne. C'est l'histoire d'une petite fille qui se rend tout les jours à l'école en pleurant parce qu'elle porte une robe bcp trop grande pour elle. Un jour la maîtresse lui demanda pourquoi elle pleurait et la petite lui répondit que sa maman lui ordonnait de porter cette robe bien qu'elle ne soit pas à sa taille.

Par la suite on apprend que la maman voulait avoir un enfant mais qu'elle ne pouvait plus. Alors la petite a servi de "mere porteuse", elle a eu des relations sexuelles avec son père (quand l'assistante sociale lui demanda pourquoi elle a accepté elle répondit "c'etait pour faire plaisir à maman, elle etait si triste") pour pouvoir donner à sa mère un enfant. Et donc pour cacher cette grossesse la fillette portait des robes amples et bcp trop grandes pour elle.

L'histoire de termine par une phrase de ce genre "Marianne, 12 ans, mis au monde son bébé, son frére... pour faire plaisir à sa maman"


ta choisis l'histoire la plus disguting
pour parler de notre chèr Pierre
Hram 3lik oulah:(:eek:
 
Il me semble que la petite fille s'apellait Marianne. C'est l'histoire d'une petite fille qui se rend tout les jours à l'école en pleurant parce qu'elle porte une robe bcp trop grande pour elle. Un jour la maîtresse lui demanda pourquoi elle pleurait et la petite lui répondit que sa maman lui ordonnait de porter cette robe bien qu'elle ne soit pas à sa taille.

Par la suite on apprend que la maman voulait avoir un enfant mais qu'elle ne pouvait plus. Alors la petite a servi de "mere porteuse", elle a eu des relations sexuelles avec son père (quand l'assistante sociale lui demanda pourquoi elle a accepté elle répondit "c'etait pour faire plaisir à maman, elle etait si triste") pour pouvoir donner à sa mère un enfant. Et donc pour cacher cette grossesse la fillette portait des robes amples et bcp trop grandes pour elle.

L'histoire de termine par une phrase de ce genre "Marianne, 12 ans, mis au monde son bébé, son frére... pour faire plaisir à sa maman"

mon kiff ce genre de récits....
merci Soufet....
 

waRm

Use with caution
Il me semble que la petite fille s'apellait Marianne. C'est l'histoire d'une petite fille qui se rend tout les jours à l'école en pleurant parce qu'elle porte une robe bcp trop grande pour elle. Un jour la maîtresse lui demanda pourquoi elle pleurait et la petite lui répondit que sa maman lui ordonnait de porter cette robe bien qu'elle ne soit pas à sa taille.

Par la suite on apprend que la maman voulait avoir un enfant mais qu'elle ne pouvait plus. Alors la petite a servi de "mere porteuse", elle a eu des relations sexuelles avec son père (quand l'assistante sociale lui demanda pourquoi elle a accepté elle répondit "c'etait pour faire plaisir à maman, elle etait si triste") pour pouvoir donner à sa mère un enfant. Et donc pour cacher cette grossesse la fillette portait des robes amples et bcp trop grandes pour elle.

L'histoire de termine par une phrase de ce genre "Marianne, 12 ans, mis au monde son bébé, son frére... pour faire plaisir à sa maman"

:eek::eek:

mais enfait sur "Radio Ado" il racontaient des histoires bizarres comme ça, ça s'appelait "la caverne de l'horreur"

je viens de faire un coming out audio là, oui je nécoute pas ou rarement France info
 
le pull over rouge est passionant
c'est une histoire vraie térrifiante

le téléfilm de france 2 adaptation du bouquin était très réussi

comment la vie d'un être lambda...toi ...moi....un autre
peut basculer dans lhorreur du jour au lendemain

(idem je voulais juste rentrer chez moi de Patrick Dills

Oui c'est l'histoire de Ranucci, le dernier condamné à mort de France il me semble...
 
Haut