Comment aborder un sujet de mariage

Ruh75

VIB
Mais noooooooonune connaissance de mon entourage c'est tout
Si c'est une connaissance de ton entourage alors si il ta remarquer il viendra te demander ta main.
En principe si il ne le fais pas c'est qu'il n'est pas intéressé mais bon si tu veut en avoir le coeur net tu peux le demander en mariage toi même après tout c'est ce qu'a fais khadija (qu'Allah soit satisfait d'elle) la 1er femme du prophète sws.
 
On
Si c'est une connaissance de ton entourage alors si il ta remarquer il viendra te demander ta main.
En principe si il ne le fais pas c'est qu'il n'est pas intéressé mais bon si tu veut en avoir le coeur net tu peux le demander en mariage toi même après tout c'est ce qu'a fais khadija (qu'Allah soit satisfait d'elle) la 1er femme du prophète sws.


Ha! Ha! Ha!
Elle est bonne celle là..

En fait pourquoi pas..:timide:
 
Ses yeux disent tant de choses.
Je crois qu'il m'aime.
Il est peut être timide.
Il me plaît pas tant.. mais il ferait un bon mari.peut être attend il le premier pas de ma part.
Cette fois il est jeune et célibat pas trs aisé mais c'est supplémentaire la question d'argent pour moi.
Que dois je faire.
Je veux pas rester seule toute ma vie.
Je veux avoir un foyer normal comme tout le monde.
Dois je l'aborder? Je veux pas perdre du temps. Et j'ai peur d'humiliation.

Merci à vous
Je conseille de le connaître .. Petit a petit voir si vous avez des choses en commun, feeling ect ect la patience et de rigueur :cool:
 
Haut