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Comment assurer la croissance d'un centre d'appels en activité depuis 2019 ?
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[QUOTE="Marc1, post: 18050154, member: 384241"] Vraiment pas évident. (J'ai eu un centre d'appel à Casablanca). Tu as en somme deux grandes voies de développement. En premier, prospecte ta clientèle directement en Europe, privilégie la Suisse par exemple. Cherche des projets plus rémunérateurs comme les enquêtes médicales, mais ça demande un carnet d'adresses et la concurrence ne manque pas. En second, plutôt que d'utiliser ton serveur en propre avec ton ACD, ton IVR..., prends une solution hébergée dans un switch ou un serveur à distance. Essaye de fédérer d'autres petits call centers avec cet équipement et de la coordination. Vous pourrez fonctionner comme si vous étiez un seul gros call center et vous attaquer à l'inbound en faisant sur base du nombre d'agent logués un genre de load balancing. Ensuite, essaie de mélanger pour le même agent inbound et outbound pour les okp un maximum de temps par heure. Dernière possibilité : regarde les actions possibles via le web. Plein de petits indépendants ont leur site, mettent de la pub ou autre et sont payés une somme x pour recruter des clients. En transformant ces opérations en opérations par call, tu peux souvent obtenir de meilleurs prix par client que avec les apporteurs d'affaires traditionnels. Voilà, en gros [/QUOTE]
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