salut les amis (es) je suis novo sur le formidable site ,merci en avance ,j ai un probleme j aime une belle fille je sais pas comme attirer son attention vasy les filles e les hommes aide moi
Beaucoup de choses mon cher , beaucoup de choses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les amis (es) je suis novo sur le formidable site ,merci en avance ,j ai un probleme j aime une belle fille je sais pas comme attirer son attention vasy les filles e les hommes aide moi
Ca fait des mois que tu essaies et tu n'y es toujours pas arrivé, lache l'affaire, y'a d'autres bladinettes:langue:
je lui dit t'aime directement,ça marche pas
mdr
je me doutais
golia ,ana ach kaitra lia ,une fois kancho chi bogossa kantba3ha kanbka nchofiha hta kathak,okatbghi hta hia ,kanstasslm ma3rf ach kaitra lia ,
lougloug c'est tout sauf un timide lol
Non non
je veux majda et puis c'est tout
Attend je vais sortir manger et quand je reviens je l'attaque sec
lougloug c'est tout sauf un timide lol
malakin kaina hadir likanbighi bazzaf ma3rf wach katbghini,ana makanhchm il kanhdr m3a les autre,walakin akhia ghir kanchofha hia kanhmak,
wahd nhar khlitha hta khrja mn l9issm mchit "ndah glt liha rani kanhmak 3lik kanbghik bzaf ,golia wach nti katbghini ola la mabghat tjaobni ,obkit kantlb fih walakin mabghat tgolia walo ,glt liha ghir golia makatbghini nmchi bhal mabghat ,
Majda, ça te dis pas un lougloug à toi toute seule
Ca fait quand même quelques mois qu'il te veut et c'est bon signe il est persévérant!
Refléchis bien, en plus il peut faire de toi une reine
wakha dakachi ,hit ça fait un ans wana tab3ah
décrit comme cela c'est tentant !!
Envoie lui un mp, je pense qu'il mérite tout de même ça, il a déclaré devant tout le monde vouloir de toi, à toi de lui donner ta réponse
PS: je suis une bonne entremetteuse
Tiens, tu n'es plus femme d'intérieur, tu es maintenant responsable d'agence matrimoniale
Envoie lui un mp, je pense qu'il mérite tout de même ça, il a déclaré devant tout le monde vouloir de toi, à toi de lui donner ta réponse
PS: je suis une bonne entremetteuse
oui je vais me lancer mdrr
PS : j'avoue
Ahhhhhh ça fait plaisir
par contre si j'ai le coeur brisé par la suite tu devras le réparer !!
Mdrrr je ferai en sorte que ça n'arrive pas sinon je coupe tout ce qui dépasse de lougloug
fais lui un clin d'oeil.
mdrrr ça risque de faire mal !!
sérieusement je pense que si un lougloug serait dans ma vie je serais très heureuse