Comment attirer un mec dans mes filets

A

AncienMembre

Non connecté
bah vous partager le poid mdr
houwa chwiya onti chwiya
mdr
Cest un peu comme quand un mec petit me drague ou quoi...
La seule fois ou je lai fais il restait accroché a ma taille en mode .." tres accroché" .comment ca tu sors avec une fille tu restes accroché comme ca .....apres je me suis dis que les moyens grandes etaient faites pour les grands lol
 
Cest un peu comme quand un mec petit me drague ou quoi...
La seule fois ou je lai fais il restait accroché a ma taille en mode .." tres accroché" .comment ca tu sors avec une fille tu restes accroché comme ca .....apres je me suis dis que les moyens grandes etaient faites pour les grands lol
mdr
non les grandes il faut les mettres a quattres pattes
mdr
 
Shalam (Mix entre shalom et salam pour ceux qui auraient pas saisi)

La séduction et moi, on est pas très copines, mais au bout d'un moment on doit s'y mettre
donc j'invite les bladinettes et les bladinautes à me transmettre leur savoir sur l'art d'attirer quelqu'un dans ses filets de façon durable

Les réponses de type "reste toi-même" ne sont pas les bienvenues, car jusqu'aujourd'hui ça n'a été qu'un échec cuisant, je dois donc changer de stratégie.

Merci

Je suis convaincue que ce post sera très utile pour les jeunes midinettes qui n'osent pas dire qu'elles galèrent à attirer quelqu'un durablement.

je comprend jamais pourquoi de belles femmes galère pour trouver un mec. tu ailz p
 
oups tu dis que tu n'aimes pas les réponses du type "reste toi même"il ne faut pas non plus paraitre ce que l'on est pas ne pense tu pas que on problème est ailleurs c’est peut-être ton caractère qui convient pas ton impatience que sais-je encore ! cherche a savoir si cela ne vient pas de toi qui te met des barrières ou que tu soit difficile sur le choix du mec que tu veux;
 
Qu'est ce qui est faux?

Tu dis qu'en jouant un rôle une femme est sûre d'attirer un homme, moi je te dis qu'elle attirera sûrement un mec naïf, et encore, mais sur la durée c'est mort dans le film. C'est valable pour l'homme aussi, mais là n'était pas la question...

Et quand tu vois tous ces couples qui volent en éclat car "avant le mariage il/elle n'était pas comme ça", laisses moi rire :wazaa:

Si ces couple volent en éclat parce que" ce n'est plus comme avant" c'est qu'ils n'ont pas à la base la maturité nécessaire au mariage.
Le temps fait tout évoluer, les sentiments, les apparences, la santé etc et si au moindre changement tu pense divorçe cela explique en effet les statistiques.
 
Haut