Comment attirer vers moi

salut j'ai connu un homme d'apres un site de mariage ,on a rencontré ,il m a plu,on a rencontré une seule fois,après la rencontre il a fixé un rdv avec moi après il a annulé tout,dans son comportement il me parait désintéressé,tjrs moi qui l appelle,tjrs moi qui l' envoie des Sms lui ne fait que de me répondre,un jour on a parlé sur face il m a dit que il partage même sentiment mais cela n apparaît pas dans son comportement
je ne sais pas comment réagir ?
je veux qu il attache a moi commentt faire?


Ya oukhti
Il n y a que la priere dial el istikhara qui peut te sauver
Sinon de notre part sur bladi,tu peux compter sur notre solidarité
on va se relier pour que chacun de nous
quand il prie,il pense à toi
et nous suivons votre cas avec interet
lougloug
 
Elle est sincere dans sa demarche,elle merite le bonheur
Il pouvait etre sincere avec elle non?
déjà premièrement vive l'orthographe, deuxièmement c'est Non mais vu comment elle parle sa se voit que c'est une gamine,troisièmement c'est une amourette de jeunesse à la ***, le gars la vu l' trouvé moche puis a plus voulu la revoir ...fin de l'histoire
 
salut j'ai connu un homme d'apres un site de mariage ,on a rencontré ,il m a plu,on a rencontré une seule fois,après la rencontre il a fixé un rdv avec moi après il a annulé tout,dans son comportement il me parait désintéressé,tjrs moi qui l appelle,tjrs moi qui l' envoie des Sms lui ne fait que de me répondre,un jour on a parlé sur face il m a dit que il partage même sentiment mais cela n apparaît pas dans son comportement
je ne sais pas comment réagir ?
je veux qu il attache a moi commentt faire?

S'il n'est pas intéressé tu ne peux pas le forcer. Laisses le tranquille et s'il tient à toi il viendra de lui-même vers toi naturellement.
 
oui je suis d'accord avec toi mais je veux dire on comprend ce que je veux dire, c'est des mots français abrégés
la tu m'insulte en me comparant à elle ! lol
Oui mais fais attention, quand tu la défonce sur l'orthogrphe comme tu le fais .. Une autre aurait été moins tendre que moi:p!

Même si, c'est la première chose qui m'a interpellée quand j'ai lu son post ... Après, elle n'est peut-être pas francophone de naissance et vit au Maroc qui sait ...
 
Oui mais fais attention, quand tu la défonce sur l'orthogrphe comme tu le fais .. Une autre aurait été moins tendre que moi:p!

Même si, c'est la première chose qui m'a interpellée quand j'ai lu son post ... Après, elle n'est peut-être pas francophone de naissance et vit au Maroc qui sait ...
M'en fiche elle a qu'a pas écrire dans ce sa la
Sans pitié !
 
Ha ba quand même ! les gens Normal il répondait comme si c'était normal, au final on s'en fous de sa vie à cet merdeuse avec son mec virtuel ! T' a pas une solution pour elle toi?

tas un razoir toa dans la bouche commen tu s'exprime, c pas bieng d 'interpellasser comme as les gens , ché pa t'a pas de coeur ou tu sé bien faire avec 8adouk les zoms, fais pas ta radine, donne nous deux oula 3 conseils et demie, kon sache faire nous aussi. Tas jamais eu un vent toua avec un homme (i se prenne pour des zoms ze3ma), c'est une race spicail quand même.
 
tas un razoir toa dans la bouche commen tu s'exprime, c pas bieng d 'interpellasser comme as les gens , ché pa t'a pas de coeur ou tu sé bien faire avec 8adouk les zoms, fais pas ta radine, donne nous deux oula 3 conseils et demie, kon sache faire nous aussi. Tas jamais eu un vent toua avec un homme (i se prenne pour des zoms ze3ma), c'est une race spicail quand même.

Rencontre du troisième type :p !
 
tas un razoir toa dans la bouche commen tu s'exprime, c pas bieng d 'interpellasser comme as les gens , ché pa t'a pas de coeur ou tu sé bien faire avec 8adouk les zoms, fais pas ta radine, donne nous deux oula 3 conseils et demie, kon sache faire nous aussi. Tas jamais eu un vent toua avec un homme (i se prenne pour des zoms ze3ma), c'est une race spicail quand même.
C'est le site des K-sos ici, toi aussi va apprendre à parler et après vient me faire des remarques
et détend toi vite... c'est un forum !
 
Haut