Comment avez vous choisi votre matelas?

tu vas dans un grand magasin de matelas ....
tu attends que personne te remarque et tu te glisse en dessous d'un lit ..
tu piques une sieste et tu attends sagement la fermeture ...
le soir tu vas au rayon TV tu te tappe un film .. une fois las et fatigué tu vas dans le rayon matelas .. et u piques une bonne nuit de sommeil dans celui qui te plait le mieux .. si tu ne dors pas comme un bébé jusqu'au matin .; c que c'est pas le bon :D

mdr :D et après je recommence c'est ça ....
 

amoora

bamoutfik
et tu dors a meme le matelas ou tu mets un drap ou un style de couvre lit par dessus?

a la longue ton matelas se salit ? et tu changes tout les combien de temps?
ben te sais je met juste un chose avec des élastiques sur le côté.

franchement depuis que j'ai un lit 2 personnes je doit changer le matelat chaque 2 ans sa va qd même!

tu sais un matelat sa absorbe tt donc c pas forcement visible a l'oeuil! :cool:
 
ben te sais je met juste un chose avec des élastiques sur le côté.

franchement depuis que j'ai un lit 2 personnes je doit changer le matelat chaque 2 ans sa va qd même!

tu sais un matelat sa absorbe tt donc c pas forcement visible a l'oeuil! :cool:


ah oui je vois le truc elastique

.....waouh tout les deux ans? tu dois passer des soirées assez mouvementé au lit alors :D
 

amoora

bamoutfik
ah oui je vois le truc elastique

.....waouh tout les deux ans? tu dois passer des soirées assez mouvementé au lit alors :D
ahahahahahahaahahahahahahaha

oui sa va c'est trés bien je m'ennuie pas

mais c pour sa que je vais pas me payer un matelat a 400 ou 500 euro, puisque il va se salir et rebelote faudrat tt recommencer

peût etre que qd je serais plus vieille la je garderais mon matelat 5 ans puisque je me serai calmer
 
ahahahahahahaahahahahahahaha

oui sa va c'est trés bien je m'ennuie pas

mais c pour sa que je vais pas me payer un matelat a 400 ou 500 euro, puisque il va se salir et rebelote faudrat tt recommencer

peût etre que qd je serais plus vieille la je garderais mon matelat 5 ans puisque je me serai calmer

Interessant, bsaha :D
 
Haut