Comment avez vous passé votre saint valentin?

inchallah merci .et si tous ce passe bien jcompte rapidement demander sa main.d'autant que je m'entend avec toute sa famille sauf sa mere que je connais pas encore lol
 

baskette

PREGNANT !
Moi, j'ai fait l'amour toute l'après-midi, après, j'ai bu avec mon copain et après on a encore fait l'amour.
Pas de cadeaux, pas de resto, rien, rien, rien.
Ce qu'on a fait là, c'est ce qu'on fait tous les samedis.
La Saint Valentin, on s'en b*****.
 
comme tout les autres stupides fêtes, ils permettent de soutirer un max de fric à la masse abrutissante des populations française, européenne, occidentales et surtout marocaine ! : D

lool !! c'est clair comme si ca nous suffisait pas, il veulent nous rendre malade avec leurs fetes pourries...

ehhh di moi pourquoi surtout marocaine?? :eek:
 

face2bouc

Mourad has left...
Moi, j'ai fait l'amour toute l'après-midi, après, j'ai bu avec mon copain et après on a encore fait l'amour.
Pas de cadeaux, pas de resto, rien, rien, rien.
Ce qu'on a fait là, c'est ce qu'on fait tous les samedis.
La Saint Valentin, on s'en b*****.

Ouias cheri dis leur qu on s en bat le steak tartare!!!!!

Et qu on a hâte d etre a samedi prochain...

Je m occupe de prendre l alcool bébé, tinkiet... Toi, t auras qu a prendre la pilule...
 

nawale69

IS GONE
attend demain ou quant t'ira bosser ou quoi ta toute les fille qui te raconterons leur saint valentin, cette fete dure 1smaine le temp qu'on te rabache leur truc

jvais parler à personne demain au taf :rolleyes: , y en a marre de valentin tfouuu

alors tu l'as recu mon petit cadeau ma petite sucre :rouuge: ?

jlai jeté à la poubelle sans l'ouvrir :D

cétait quoi :rooooouuuuge: ?
 
Haut