Comment avez vous trouvez votre pseudonyme?

Je me lance...

En secondaire, cours de sciences humaines, le conflit israélo-palestinien éclate...

Puis un débat s'ouvre en classe, Pro Hamas vs Pro Légitimité d'Israël, et me viens le surnom là de mon professeur. Carlos...

Ne sachant pas qui était ce bonhomme, je me renseigne sur lui, et décide de m'approprier son nom...

Et vous? (En espérant que ça ne soit pas un bide :D)

Franchement, parfois, je me demande ou les gens s'inspirent pour trouver leur pseudo -_-

A votre clavier… Carlos
je pense que le mien est assez simple!! a la base je voulais mettre meufdubled mais ct pa bo meuf donc je l'ai changé par nana /
Du bled? tout simplment parce que mon surnom chez moi c'est l'aroubya!! quand je parle arabe on dirait une clandos des montagnes alors que je suis par 100% maghrebine donc voila nanadubled qu'habite en france!
 

BlazePUA

Dissection
tiens tiens, on a affaire à un illuminati ? :D

wooo ooo ! lol

Voici a nouveau une discussion qui n'a porte rien au sujet. C'est quoi la relation entre mon pseudo ou username et Illuminati? Ce ciblage d'une personne en particulier a aucune concret. La prochaine fois tu doit savoir ce que tu parles en citant des arguments, des documents ou des preuves reelles que tel est le cas ou restes cache derriere le clavier.
 

rifichan

de retour!
Je me lance...

En secondaire, cours de sciences humaines, le conflit israélo-palestinien éclate...

Puis un débat s'ouvre en classe, Pro Hamas vs Pro Légitimité d'Israël, et me viens le surnom là de mon professeur. Carlos...

Ne sachant pas qui était ce bonhomme, je me renseigne sur lui, et décide de m'approprier son nom...

Et vous? (En espérant que ça ne soit pas un bide :D)

Franchement, parfois, je me demande ou les gens s'inspirent pour trouver leur pseudo -_-

A votre clavier… Carlos
voila pourquoi on m'a appelé comme ca:
Dailymotion - Bouge ta ville du 1506 - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
Bon, alors moi je m'appelle Isabelle,mais comme c'est super courant comme prénom, ça ne marche jamais pour le mettre en pseudo... :(

Alors comme mon signe astrologique c'est dragon (Tatsu en Japonais)
et que je suis en colère contre beaucoup de choses (doki = colère toujours en Japonais) ça donne Tatsudoki :D

Je suppose que tout le monde aura compris que le japon me fascine...
 
Bon, alors moi je m'appelle Isabelle,mais comme c'est super courant comme prénom, ça ne marche jamais pour le mettre en pseudo... :(

Alors comme mon signe astrologique c'est dragon (Tatsu en Japonais)
et que je suis en colère contre beaucoup de choses (doki = colère toujours en Japonais) ça donne Tatsudoki :D

Je suppose que tout le monde aura compris que le japon me fascine...

sais bizard de chercher un mot japonais qui signifie "colère" au pays du ZEN
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Crise de modestie passagère, mais depuis je m'en suis remis.

Beaucoup l'associent à la chanteuse libanaise...En 2002 quand je l'ai choisi, je ne connaissais même pas l'existence de cette dernière...

La première fois que je vis cette chanteuse envahir mon écran télé , j'ai pensé à toi :).
 
Haut