Comment avoir et garder un ventre plat

adja01

inconito
Waaa c'est dur de faire ça tout les jours!! Je bloque sur les 150 abdos par jour lol.
Je plains les gens qui ont des problèmes de ventre, c'est pas évident.:ek:

tu fais 30 abdos normal puis
10 oblique gauche et 10 oblique droit
20 en alternance droite gauche ça fait déjà 70 ;)
tu fait 2 fois cette série en soufflant bien et étirer après chaque série ;)
 
tu fais 30 abdos normal puis
10 oblique gauche et 10 oblique droit
20 en alternance droite gauche ça fait déjà 70 ;)
tu fait 2 fois cette série en soufflant bien et étirer après chaque série ;)

Je vais tester pour voir comme ça j'aurai un ventre dur comme l'a dit doudou2707 et je pourrais encaisser les chocs mdrr. ^^


C'est quoi le mieux de faire ce genre d'exercice le matin ou le soir ? Où ça n'a aucune importance ? Et au bout de combien de temps on sent une différence?
 
Je vais tester pour voir comme ça j'aurai un ventre dur comme l'a dit doudou2707 et je pourrais encaisser les chocs mdrr. ^^


C'est quoi le mieux de faire ce genre d'exercice le matin ou le soir ? Où ça n'a aucune importance ? Et au bout de combien de temps on sent une différence?

Moi je fais le soir mais pas le ventre plein ^^

Le matin c'est le mieux mais bon faut être motivée!!

Tu sentiras vraiment une différence au bout de quelques semaines, mais voila l'essentiel faut bien suivre son propre rythme et c'est bon :D
 
mdrrrrrrrrr moi je bois du coca hmmmmm c'est bon j'en bois un verre minimum par jour

je ne me masse pas le ventre

je mange norlament ni lentement parce que çane me convient pas j'ai l'impression que quand je mange lentement je n'apprécie pas le repas
alors je mange a un rythme normal

et j'ai un ventre plat mais j'ai tjs été comme ça

après c'est peut etre morphologique

Ben... Bsahtek :D
 

Neytha

VIB
Ma méthode:

- Ne pas boire de boissons gazeuses (berk coca cola caca!!!)
Boire surtout de l'eau, jus 100% fruits

- Dès le réveil boire un grand verre d'eau, pour se laver l'intérieur

- Manger lentement

- Ne pas "se casser le ventre", laisser toujours une petite place disponible dans le kerch

- Faire 50 à 150 abdos par jour
(je parle des faciles là, allongé sur le dos, pas besoin de remonter jusqu'en haut, juste remonter par "à coup" sans reposer complètement les épaules)

-S'étirer les abdos
(Après la série d'abdos s'allonger sur le ventre, remonter seulement le haut du corps en prenant appui sur les mains, on sent les abdos s'étirer, ça les détend et les affine)

- Se masser le ventre chaque jour après la douche, avec une crème, en mouvements circulaires. (Valable pour les cuisses etc...)

C'est des conseils que tout le monde connaît mais si ça peut aider quelqu'un... : D


:eek: c une torture l'objet de ce sujet ou quoi :eek:
 

luckyme

mez'hara
Ma méthode:

- Ne pas boire de boissons gazeuses (berk coca cola caca!!!)
Boire surtout de l'eau, jus 100% fruits

- Dès le réveil boire un grand verre d'eau, pour se laver l'intérieur

- Manger lentement

- Ne pas "se casser le ventre", laisser toujours une petite place disponible dans le kerch

- Faire 50 à 150 abdos par jour
(je parle des faciles là, allongé sur le dos, pas besoin de remonter jusqu'en haut, juste remonter par "à coup" sans reposer complètement les épaules)

-S'étirer les abdos
(Après la série d'abdos s'allonger sur le ventre, remonter seulement le haut du corps en prenant appui sur les mains, on sent les abdos s'étirer, ça les détend et les affine)

- Se masser le ventre chaque jour après la douche, avec une crème, en mouvements circulaires. (Valable pour les cuisses etc...)

C'est des conseils que tout le monde connaît mais si ça peut aider quelqu'un... :D


et s'asseoir correctement.
 

Lawliyya

Tamghart
à part pour celles qui ont grossi, si par ailleurs t'es fine c'est que le ventre c'est génétique.. y'a aussi celles qui ont des gros bras..
Moi j'ai toujours eu un ventre plat et très fin, et je suis incapable de faire des abdos..
Alors que j'ai des jambes de sportive et je suis capable de courir très longtemps sans trop me fatiguer... Bref chacun comme il est ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
à part pour celles qui ont grossi, si par ailleurs t'es fine c'est que le ventre c'est génétique.. y'a aussi celles qui ont des gros bras..
Moi j'ai toujours eu un ventre plat et très fin, et je suis incapable de faire des abdos..
Alors que j'ai des jambes de sportive et je suis capable de courir très longtemps sans trop me fatiguer... Bref chacun comme il est ^^

Je pense aussi que c'est un héritage "génétique", c'est le seul que j'ai eu la chance d'avoir :D mais bon ça veut pas dire qu'on ne peut pas avoir un ventre plat en faisant gaffe !
 

Lawliyya

Tamghart
Je pense aussi que c'est un héritage "génétique", c'est le seul que j'ai eu la chance d'avoir :D mais bon ça veut pas dire qu'on ne peut pas avoir un ventre plat en faisant gaffe !

Oui, moi c'est les jambes l'héritage lol
Sinon j'ai lu que de manière générale il faut manger des aliments qu'on digère vite et bien pour éviter les gonflements.
 
Ma méthode:

- Ne pas boire de boissons gazeuses (berk coca cola caca!!!)
Boire surtout de l'eau, jus 100% fruits

- Dès le réveil boire un grand verre d'eau, pour se laver l'intérieur

- Manger lentement

- Ne pas "se casser le ventre", laisser toujours une petite place disponible dans le kerch

- Faire 50 à 150 abdos par jour
(je parle des faciles là, allongé sur le dos, pas besoin de remonter jusqu'en haut, juste remonter par "à coup" sans reposer complètement les épaules)

-S'étirer les abdos
(Après la série d'abdos s'allonger sur le ventre, remonter seulement le haut du corps en prenant appui sur les mains, on sent les abdos s'étirer, ça les détend et les affine)

- Se masser le ventre chaque jour après la douche, avec une crème, en mouvements circulaires. (Valable pour les cuisses etc...)

C'est des conseils que tout le monde connaît mais si ça peut aider quelqu'un... :D

Je bois souvent des boissons gazeuses, et peu d'eau .
Je mange rapidement .
Je fais pas d'abdos, et je masse pas mon ventre .

Et j'ai le ventre plat ! :)


Sérieux, tu t'imposes ça tous les jours ? :-\
 
Je bois souvent des boissons gazeuses, et peu d'eau .
Je mange rapidement .
Je fais pas d'abdos, et je masse pas mon ventre .

Et j'ai le ventre plat ! :)


Sérieux, tu t'imposes ça tous les jours ? :-\

Bsahtek toi aussi!! :D

On a pas tous les mêmes corps et ils n'ont pas les mêmes réactions face au sucre, moi si je me mets à boire souvent des boissons gazeuses c'est fini pour moi :langue:!!!

Et non, je m'impose pas ça tous les jours, je mange comme une haloufa au quick aussi parfois, mais j'essaye de le faire le plus souvent possible.
 
Haut