Comment cela ce passe ?

je sais pas sa me fait rire les ''je cherche pas'' c'est juste de la fierté pour moi , selon moi tout le monde cherche, meme un peu , tout le monde a besoin d'amour

c'est mon avis voilà pas le votre pas grave je m'y ferai

Oui la tu n'as pas tort, mais t'as pas onze mecs, t'as rien du tout, idem comme Marok19.
 
Oui la tu n'as pas tort, mais t'as pas onze mecs, t'as rien du tout, idem comme Marok19.
dis donc jeune homme tu m'a l'air bien informé ,qu'est ce que t'en sais?
j'ai toujours été et meme revendiquer la polyandrie , chacun ses choix, pas la peine de les critiquer, on respecte les plus vieille que soi, purée ces jeunes alors plus aucun respect!
 
dis donc jeune homme tu m'a l'air bien informé ,qu'est ce que t'en sais?
j'ai toujours été et meme revendiquer la polyandrie , chacun ses choix, pas la peine de les critiquer, on respecte les plus vieille que soi, purée ces jeunes alors plus aucun respect!

Non la tu parles pour divertir.
Je le sais, vu la tournure ironique de ta réponse.

Et depuis quand t'es plus vieille que moi ? :D
 
Non la tu parles pour divertir.
Je le sais, vu la tournure ironique de ta réponse.

Et depuis quand t'es plus vieille que moi ? :D
je divertis? te faut-il confirmation? l'affaire dsk fais deja assez de bruit , je ne peux balancer des noms, moi femme seul j'ai bien trop peur des represailles ,a moins que tu fasse du taro ? je te dis que j'en ai 11, 10 sans marok19 si cela te pose probleme ecoute fais la queue, y en a seulement 10 !
 
je divertis? te faut-il confirmation? l'affaire dsk fais deja assez de bruit , je ne peux balancer des noms, moi femme seul j'ai bien trop peur des represailles ,a moins que tu fasse du taro ? je te dis que j'en ai 11, 10 sans marok19 si cela te pose probleme ecoute fais la queue, y en a seulement 10 !

Les couples lesbiens ne comptent pas lol, preuve encore que tu racontes des bobards :langue:

J'ai bien lu..?..moi faire la queue, tu rigoles ? :D
 
Un petit post pour les célib de bladi !

Alors comment sa avance vos recherche vous trouvez ? sur bladi ily a bon ? (faite pas genre : moi juste la pour discutave ! on me la fait pas à moi...^^), depuis quand célib ?

MDR ! Tu proposes une solution concrète à notre problème ?
Non alors ne remuons pas le couteau dans la plaie stp ...
Aie pitié :D
 
Les couples lesbiens ne comptent pas lol, preuve encore que tu racontes des bobards :langue:

J'ai bien lu..?..moi faire la queue, tu rigoles ? :D
mdrr ecoute ibnou bien que tu sois homme tres charmant je ne peux tous les quitter, alors oui fais la queue ma foi , soit pas hautain, et va dans le harem , il m'en faut un aux fourneau, t'est officiellement mon onzieme
 
Ibnou, baraka men lghbour... :languette:

Wa beddli disk :langue:

mdrr ecoute ibnou bien que tu sois homme tres charmant je ne peux tous les quitter, alors oui fais la queue ma foi , soit pas hautain, et va dans le harem , il m'en faut un aux fourneau, t'est officiellement mon onzieme

Mais non je fais la queue pour personne, remet tes idées en place, c'est pour moi qu'on fait la queue, n'est ce pas...? :D
 
Wa beddli disk :langue:



Mais non je fais la queue pour personne, remet tes idées en place, c'est pour moi qu'on fait la queue, n'est ce pas...? :D
je te rassure pas la peine de faire la queue , c'était juste pour imiter le comportement de certains sur bladi, hommes polygames sont bon nombres par ici a ce que je vois, j'aime imiter leur maniere matchiste de temps a autre

bon ainsi soit-il c'est moi qui vais faire la queue!
 
je te rassure pas la peine de faire la queue , c'était juste pour imiter le comportement de certains sur bladi, hommes polygames sont bon nombres par ici a ce que je vois, j'aime imiter leur maniere matchiste de temps a autre

bon ainsi soit-il c'est moi qui vais faire la queue!

Pourquoi tu fais comme les hommes tout aussi ridiculement polygames, qui chatouillent par mp des filles en série, et qui au final ne concluent avec aucune ?
Le plus marrant c'est que y'a vraiment des filles pour tomber dans le panneau :D

Donc les hommes polygames dont tu parles, comme toi, ils n'ont rien du tout, in fine.

Donc premiere regle a intégrer :

ne pas considérer qu'on a quelqu'un parce qu'on a son msn et qu'il a dit "t'es mignonne sur cette photo", ou "en faisant les courses j'ai acheté des pépitos et j'ai pensé a toi", et venir sur bladi pour soit dire naquenaquenere ou regler des comptes a propos de couples morts dans l'oeuf

considérer quand vous aurez vu la personne, que vous avez vraiment accroché, et que vous ne ressentez meme plus le besoin de venir sur bladi pour quoique ce soit.
 
Des pépitos ?? de vulgaire pépitos ?
Encore les granolas, je veux bien, mais des pépitos !! :roller eyes:

Tu t'achetes ce que tu veux :langue:

Je rebondis la dessus :

on est en couple quand on achete les pepitos et les granolas ensemble, au hasard d'une ballade ensoleillée, parce qu'on a un petit creux a se dévorer des yeux(version hallal) ou des levres (version normale) :D
 
Un petit post pour les célib de bladi !

Alors comment sa avance vos recherche vous trouvez ? sur bladi ily a bon ? (faite pas genre : moi juste la pour discutave ! on me la fait pas à moi...^^), depuis quand célib ?

Moi, re-celib depuis 2008 (avril)...

Alors.... pas de recherche sur internet...parce que ça ne m'interesse pas. Je ne fais pas de recherche à proprement parler, mais je trouve merci....
 
Breakbeat :love:....moi il y a une chose que j'aimerais savoir....as-tu changé ta position sur le fameux sujet qui t'avais traumatisé et encouragé à "quitter" bladi ? :)

J'ai rencontré deux gars qui m'ont rassuré, des bon gars franchement, il mont dit que si je ne voulais pas le faire rien ne mis obliger, un couple à pas besoin de ça pour être heureux, il existe d'autres choses pour compenser.

Voila quoi...je parais un peu abusé comme ça mais non, ce truc la sa reste LE problème lol
 
Haut