Comment choisir le bon ?

Salam à tous ,

Je ne suis pas nouvelle sur le forum je vous lis depuis très lgt mais aujourd'hui disons que j'ai un mini soucis et j'aimerai vous en faire part afin d'avoir des avis d'inconnus car je ne veux pas en parler avec mes proches.
J'ai aujourd'hui 22ans , ds ma vie je n'ai eu qu'une seule relation qui m'a d'ailleurs fait bcp de mal suite à cela je n'ai plus eu de vie sentimentale durand 2ans. J'ai eu des demandes mais aucune ne m'a vrmt intéréssée.
Depuis environ 1 mois tout a changé je me retrouve non pas avec 1 "mec" mais 2 .

J'ai fait la connaissance d'un garcon il y a à peu près 1an et demi mais ce n'est qu'un ami "virtuel", on discute via msn , on rigole bien mais pour moi il n'a jamais été question d'autres choses que d'amitié. Je voyais que ce garcon commencait à s'attacher à moi mais il ne me plait pas donc j'ai commencer à l'éviter mais je n'ai pas pu m'échapper lol . Il y a une semaine il me déclare sa flamme , me propose le mariage ... il a l'air sincère dans sa démarche c'est un garcon très gentil , bonne situation financière , musulman mais on n'a pas les mêmes "délires" je sens qu'avec lui je vais m'ennuiyer mais d'un coté j'ai peur de passer à coté d'un homme bien .

Mon histoire avec le deuxième garcon est totalement différente , nous nous sommes connus ds la vie réelle et non pas virtuelle. Nous nous sommes rencontrés ds un mariage , il a réussi à avoir mon numéro et je dois avouer que ca m'a fait plaisir qu'il me contacte . Nous avons discuté durand plus d'un mois puis nous nous sommes rencontrés je garde un excellent souvenir de cette rencontre ; il y a également eu un bisou échangé. Il ne me laisse pas indifférent cependant c'est quelqu'un d'assez spécial ; son métier est très prenant donc il n'a pas bcp de temps à me consacrer de plus il m'a avoué avoir une longue expérience ak les filles j'ai peur de n'etre pour lui qu'une fille de passage même s'il me jure que non.

En gros je suis perdue ? Accépter les avances d'un mec sur mais avec qui je m'ennuierai ou refuser sa demande et faire plus ample connaissance avec le deuxième qui ne me laisse pas indifférente?

Dsl si j'ai été longue , j'espère que vos avis m'aideront à y voir plus clair .

Si tu commençais par le voir ton ami virtuel ? Ca changerait peut être la donne.

Et puis rien ne t'empêche de flirter (ou flirtouiller) avec les 2, suffit juste de savoir jongler ... en attendant que tu te décides pour l'un ou pour aucun ...
 
Si tu commençais par le voir ton ami virtuel ? Ca changerait peut être la donne.

Et puis rien ne t'empêche de flirter (ou flirtouiller) avec les 2, suffit juste de savoir jongler ... en attendant que tu te décides pour l'un ou pour aucun ...

Surtout pour aucun.
Elle doit se faire son experience des hommes, vaut mieux tot que tard, et surtout pas en se basant seulement sur deux trois relations qui n'en sont presque pas.
En gros, vaut mieux que la femme soit maitresse du jeu, c'est le meilleur moyen de mener sa barque surement.
 
Surtout pour aucun.
Elle doit se faire son experience des hommes, vaut mieux tot que tard, et surtout pas en se basant seulement sur deux trois relations qui n'en sont presque pas.
En gros, vaut mieux que la femme soit maitresse du jeu, c'est le meilleur moyen de mener sa barque surement.


Oui c'est certain, mais elle est encore toute jeune .... Tout ça lui viendra avec l'expérience de la vie (et sûrement pas avec nos conseils, c'est elle qui vit le truc pas nous).
 
Oui 22 ans c'est très jeune .... Elle a encore un long chemin devant elle avant de réellement découvrir le vrai visage de l'Homme

Elle oui, comme y'en a encore au meme stade a 25 voire 30 ans encore.
A 22 ans et meme plus tot une femme peut deja etre tres a meme de connaitre l'homme, voir d'en jouer.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Je déconne ! Mais vous avez votre petit caractère en général.

Après tout dépend si on croit ce que dit l'astrologie.

Moi j'y croit pas totalement mais j'ai constaté qu'il y avait du vrai, même si j'arrive pas à expliquer le pourquoi du comment.

N'importe quoi, perso j'y crois que si ils disent des trucs biens sur les vierges sinan non :sournois:
 
Pourquoi s'embarrasser d'un choix?

Joue sur les 2 tableaux. Au moins, tu ne te retrouveras pas seule sur le carreau si jamais l'un des deux "bug" entre temps.

Si tu tiens aboslument à faire un choix, choisis simplement celui qui a le plus de fric...

Au final( en gros quand tu voudras passer devant l'imam et le maire), choisis le plus offrant des deux. :)


Enjoy...
 
Pourquoi s'embarrasser d'un choix?

Joue sur les 2 tableaux. Au moins, tu ne te retrouveras pas seule sur le carreau si jamais l'un des deux "bug" entre temps.

Au final( en gros quand tu voudras passer devant l'imam et le maire), choisis le plus offrant des deux. :)


Si tu tiens aboslument à faire un choix, choisis simplement celui qui a le plus de fric...

Enjoy...

Moi je lui ai proposé exactement l'inverse: les jeter tous les 2 !
 
Et toi t'es de quel signe Mlle viande hachée ?

P.S: tu me donnes faim, je vais me prendre un sandwich tout à l'heure tiens..

Tortue

Bsaha pour le sandwich, bien 7ar j'espère
Je l'ai conseillé avant moi

Puis je suis pas très sérieuse nan :rouge:

Pardon Kafta :indigne:

Je vais aller voir si tu as dit des bêtises (vu que tu m'avoues ne pas être sérieuse)

Elle oui, comme y'en a encore au meme stade a 25 voire 30 ans encore.
A 22 ans et meme plus tot une femme peut deja etre tres a meme de connaitre l'homme, voir d'en jouer.

C'est toi l'expert en femmes, pas moi...
 
Haut