Comment choisir un bon PC portable?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
il existe des saccoche avec des bandoulliere renforcé en mousse au niveau de l'epaule .

De meme certains sac a dos ont été spécialement tranformé pour acceuillr des portable le tout en respectant le plus possible ton dos.

oui oui !
mais la mousse apporte très peu de confort ... par rapport à la souffrance du poids ! j'ai essayé !
ça parait abusif ce que je dis, mais c'est l'experience qui parle !

sac à dos !!!
on et des femmes, faut de l'esthetique ... un peu ! :langue:

zozo : si j'avais su ... je t'assure j'aurais pris un netbook !
la taille de l'ecran ne me gêne pas beaucoup ....
 

tarrast

enfer ou paradis
oui oui !
mais la mousse apporte très peu de confort ... par rapport à la souffrance du poids ! j'ai essayé !
ça parait abusif ce que je dis, mais c'est l'experience qui parle !

sac à dos !!!
on et des femmes, faut de l'esthetique ... un peu ! :langue:

zozo : si j'avais su ... je t'assure j'aurais pris un netbook !
la taille de l'ecran ne me gêne pas beaucoup ....

tu ne fais pas beaucoup d'Excel dans ce cas je peu dir que si j'ai pas minimum un 17" je peux pas bosser.
 
soumya !!!!
si je peux te donner UN conseil en amtière de portable
si tu va le transporter souvent .... prend surtout pas un grand ! le plus leger sera le mieux !
mon 15" m'a tué l'epaule, je le prenais tout les jours et ça me soulaaaaaaaaaaaaait !! (2,3kg mon pc !)
maintenant si t'as une voiture ... c'est pas genant
si tu prends les transports et que tu marches, laisse tomber !
pareillement pour la sacoche si tu ois en acheter une ! la plus legère possible, surtout pas ces gros sacs .... qui permettent de transporter des documents en même temps .... ton epaule va en pâtir !! ; )
je me limiterais à ça au niveau des conseils ! en toute modestie : D
merci Cookie pour ces précieux conseils ;)
donc moins de 15 pouces...(les 12 pouces sont pas mal non plus, léger et transportable à souhait...)
 

Scorfano

En mode super débordé
mais dur de voir un film dessus

moi mon pc c'est une tele mdr
je me rappelle en cours on se reunissaient tous autour pour voir un film:-D

Bonjour,
Moi j'avais un du 17 je me cachais derrière pour faire la sieste :D
Pour Soumiya je te conseille Dell ou HP, surtout pas les netbook que des soucis :rolleyes:
La configuration peu importe parceque tu ne fais pas de programmation et moins de jeux vidéo je crois.
 
c'est ecrit qu'il est plus en vente depuis sept 2008 !
il est à quel prix ???

sinon moi avec mon regard pas expert pour deux sous, il est pas mal :rouge:

oui c'était une série limitée (en blanc) en fait c un pote à moi qui l'a et qui veut me le vendre (500e) mais je me dit qu'à ce prix là autant en acheter un tt neuf en magasin, mais j'ai peur de ne pas retrouver les mêmes capacités

de plus ya un hic c'est que le graveur est externe...j'aurais préféré kil soit intégré

trop vieux mais dans l'esprit c'est un vrai "portable"

trop vieux? :eek:

bein il la acheté en février dernier, tu penses que c une mauvaise affaire si je le lui prends?
 
Pas mal pour le prix et les caractéristiques, c'est la deuxième fois qu'il est en promo

Après TopAchat, c'est au tour de Rue du Commerce de proposer l'ACER Aspire 8730ZG-344G32Mn 18.4'' à moins de 500€ (499,99€ pour être exacte).
L'occasion peut être d'en profiter vu que les frais de ports sont offerts jusqu'à midi.

http://www.adnpc.net/actualite/7749-acer-aspire-8730zg-344g32mn-18-4-a-499-99.html

salam kewkew

finallement j'ai pris celui là (pour moitié moins cher que le prix sur le marché)

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/f...table de loisirs HP Pavilion dv7-2165ef&cc=fr

t'en penses quoi?
 
@ Baaby: je l'ai eu à 500
il est à environ 1000e en boutique
le mec les fait habituellement à 700e

@ Zozo: effectivement il dépasse un peu mes exigences de départ notamment concernant la taille, mais bon j'ai craqué sur les caractéristiques, je me suis dit qu'à ce prix je ne pourrais pas trouver mieux

Technologie bi-processeur Intel® Centrino®
• Processeur Intel® Core™ 2 Duo P7350

Mémoire 4 Giga
disque dur 500 giga
 
@ Baaby: je l'ai eu à 500
il est à environ 1000e en boutique
le mec les fait habituellement à 700e

@ Zozo: effectivement il dépasse un peu mes exigences de départ notamment concernant la taille, mais bon j'ai craqué sur les caractéristiques, je me suis dit qu'à ce prix je ne pourrais pas trouver mieux

Technologie bi-processeur Intel® Centrino®
• Processeur Intel® Core™ 2 Duo P7350

Mémoire 4 Giga
disque dur 500 giga

trouve toi un bon sac pour le prendre, je te conseil un sac a dos meme si c'est pas tres esthetique pour une fille surtout petite:D
 

baabyy

VIB
@ Baaby: je l'ai eu à 500
il est à environ 1000e en boutique
le mec les fait habituellement à 700e

Bsa7tek, c'est une très bonne affaire;)


Est ce que je saurais aussi avoir un pc moitié prix?? je suis à bruxelles
Avec télécommande comme le tien, je me vois dejà regarder des films bien au chaud sans devoir bouger :langue:
 

tarrast

enfer ou paradis
Bonjour,
Il n'est pas très à la pointe, c'est bon pour une utilisation normale.
Apparemment tout le monde craque pour HP :D

il y eu une surestime en ce qui concerne la vente de windows seven coté contructeur, résultat les stock sont important ce qui est très bon pour le consommateur, on aura droit à de super offre concernant les PC pour le moment de novembre.
 

Scorfano

En mode super débordé
il y eu une surestime en ce qui concerne la vente de windows seven coté contructeur, résultat les stock sont important ce qui est très bon pour le consommateur, on aura droit à de super offre concernant les PC pour le moment de novembre.

Windows Seven non merci, déjà ce fichu vista est limite galère, je préfère mon XP ou mon 2000 à l'ancienne :langue:
 

tarrast

enfer ou paradis
Le principe pour moi c'est que le système d'exploitation soit le plus léger possible pour laisser les autres applications travailler tranquillement donc le choix est vite fait ;)

seven est super rapide et beaucoup moins gourmand que vista : la preuve il accompagne les netbook


mais bon ...sinon je peux te refiler une copie de windows 3.1, la version la plus stable des windows
 
Haut