Comment combattre l'addiction au sucre ?

Lol !
Avec tout ce que je mange c'est un véritable miracle que j'ai pas les dents rongées par des carries :eek:

Mais je le vois sur ma peau par contre :pleurs:

Nan mais sérieusement j'en peux plus de cette addiction, j'ai l'impression que j'arriverai jamais à m'en défaire.

Je viens de m'enfiler un demi pot d'haggen Dazs :claque:

Tu manges qu'elle quantité de sucre par jour toi ?

tes violente toi
et tes en surcharge pondéral ? Tu pese combien ?
 
Mais moi pareille , je vais souvent chez le dentiste cat je crois avec des caries mais non ... J'en es eu que 2 dans ma vie
Je mange une patisseries minimum voir deux patisserie je sais pas ce que ça represente en morceaux de sucre + un paquet de bonbon d'environ 110g par jour après j'en mets pas dans le café et je bois aucune boisson

Ah ça va t'es pas un cas désespéré si déjà t'elimines boissons sucrées c'est vachement bien.

Tu passes tous les jours à la boulangerie du coup ? :D

Bon moi j'ai arrêté les bonbons depuis un an parce que c'est mortel ça :eek:
J'en mangerais des tas surtout les gros dragibus :wazaa:
 
Ah ça va t'es pas un cas désespéré si déjà t'elimines boissons sucrées c'est vachement bien.

Tu passes tous les jours à la boulangerie du coup ?

Bon moi j'ai arrêté les bonbons depuis un an parce que c'est mortel ça
J'en mangerais des tas surtout les gros dragibus :wazaa:
Aaah oui les boissons j'en buvais jamais pendant mon enfance ma premiere année de bts j'en buvais tout les jours j'ai pris 7kg en 1 ans (bon y'avais la mal bouffe aussi ) et quand j'aurais areter d'en boire j'ai maigris plus vite du coup j'en bois que exceptionnellement .
Oui oui je m'arete a la boulangerie tout les soirs en rentrant et au travaille on a une patisserie qui nous livre tout les jours :D
 
Aaah oui les boissons j'en buvais jamais pendant mon enfance ma premiere année de bts j'en buvais tout les jours j'ai pris 7kg en 1 ans (bon y'avais la mal bouffe aussi ) et quand j'aurais areter d'en boire j'ai maigris plus vite du coup j'en bois que exceptionnellement .
Oui oui je m'arete a la boulangerie tout les soirs en rentrant et au travaille on a une patisserie qui nous livre tout les jour

Waouuh la vache 7 kgs en 1 an ?!
C'est fou comme ça monte vite ces conneries
Faudrait que j'arrête les boissons sucrées Punaise !

Ahaha !
Je savais même pas qu'il y avait des pâtisseries qui livraient :stop:

non je ne vais pas chercher dans ma ville :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
c'est facile de prendre du café sans sucre
une bonne résolution que de l'eau plate adieu les Sodas
pour toute l'année les gâteaux après l'effort ce qui veut dire le sport
si non chebakia pour le ramadan exceptionnel

A chaque date d'anniversaire faire un bilan santé avec prise de sang
pour connaître la position de votre cholestérol
 
j'ai fais des tests sanguin ya un an
et mon taux de sucre et de cholesterol est bon
pareil pour la testostérone
du coup ca me fait pas flipper
si le médecin avait mis le hola je pense que jaurai pu prendre conscience de la gravité de la situation et cesser le sucre
 
Waouuh la vache 7 kgs en 1 an ?!
C'est fou comme ça monte vite ces conneries
Faudrait que j'arrête les boissons sucrées Punaise !

Ahaha !
Je savais même pas qu'il y avait des pâtisseries qui livraient :stop:

non je ne vais pas chercher dans ma ville :D
Bon je mangeais des frites tout les jours aussi et une fois soda et frite eliminer j'ai perdu 10 kg en 6 mois .
Si dans ma boite on a un traiteur qui viens cuisinier tout les midi et en dessert il bosse en coopération avec une patisserie du coup j'y est droit tout les jours lol alors les mercredi jours du meilleurs patissier j'en mange plus de 4 ...
 
oui mais limiter ca veut pas dire stopper
on ma dit que si on consommait pas de sucre le matin, on en avait moins envie au cours de la journée
genre toon petit déj ca doit etre oeuf+ fruit+ thé+ steak
mais jai besoin de glucide avant d aller au boulot sinon je suis cuit

Ce qu'il essai de te dire c'est que limiter te permettra, progressivement, d'arrêter.
 
Commencer par arrêter les sodas pendant 3 semaines. Puis demi-dose de sucre dans le café et le thé. Tu verras ça fera la différence. Ton corps petit à petit réclamera moins de sucre. Le mois suivant, arrêter les desserts sucrés.
Avec le temps tu n'y pensera même plus car ton corps n'aura plus besoin d'autant de sucre.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
c'est aussi simple de ne pas prendre du sucre avec le café
et éviter les gâteaux et chocolats
puis se mettre au sport
 
Haut