Comment comprenez vous ce sms

vous reflechissez trop les femmes, moi ce que je vois c'est un gars qui veut pas profiter de la fille que cela marche ou pas.
beaucoup de filles perdent leur virginite tout simplement car elles sont dans le love en pensant que elle+lui c'est pour la vie mais le destin en a decider autrement donc il prefere la laissé dans son etat intact

Pfff c une demande camouflée dans son cas à elle
 
la je pige pas quand tu fais une demande tu dis le contraire de ce que tu veux?? Donc il crois que si il dit a la fille reponds pas a mes avances qu'elle y repondra positivement en se faisant passer pour un gars bien
alors la la fille est *****

Il teste tout simplement attend c flagrant.

Prq il en parle alors? Elle lui a rien demandé. Si elle lui avait posé la question: "On couche ensemble ça te dit?" Là sa réponse aurait été parfaite: " Je ne suis pas sur de me marier avc toi c pr sa ke jveu pas coucher avec toi"
 
Il teste tout simplement attend c flagrant.

Prq il en parle alors? Elle lui a rien demandé. Si elle lui avait posé la question: "On couche ensemble ça te dit?" Là sa réponse aurait été parfaite: " Je ne suis pas sur de me marier avc toi c pr sa ke jveu pas coucher avec toi"

j'en sais rien pk il lui en parle mais je dirai qu'il prefere mettre les choses au clair, sans doute il est genre de gars a se taper des coups la fille a du le voir mais il prefere lui dire clairement qu'il ne veut rien tenter avec si c'est pas apres le mariage
sinin pour la question de la fille tu crois qu'un homme refuserait de coucher avec une file si elle lui demande:rolleyes:
 
j'en sais rien pk il lui en parle mais je dirai qu'il prefere mettre les choses au clair, sans doute il est genre de gars a se taper des coups la fille a du le voir mais il prefere lui dire clairement qu'il ne veut rien tenter avec si c'est pas apres le mariage
sinin pour la question de la fille tu crois qu'un homme refuserait de coucher avec une file si elle lui demande:rolleyes:


Mdr si il sait vraiment ce qu'il veut, oui il refuse. Mais la vrai réponse est non paske d hommes comme ça n'existent casimment pas.

Peut-être on peut le voir comme toi mais je reste persuadé de ma première idée.
Qu'elle se méfie quand même ya kkchose de chelou la dedans. Il sous entend quand même que si il est sur qu'ils se marieront il lui demanderé de coucher avec, avant le mariage bien sur! Tu peux pas le nier ça
 
Mdr si il sait vraiment ce qu'il veut, oui il refuse. Mais la vrai réponse est non paske d hommes comme ça n'existent casimment pas.

Peut-être on peut le voir comme toi mais je reste persuadé de ma première idée.
Qu'elle se méfie quand même ya kkchose de chelou la dedans. Il sous entend quand même que si il est sur qu'ils se marieront il lui demanderé de coucher avec, avant le mariage bien sur! Tu peux pas le nier ça

lol le gars il veut coucher c'est sur la mais vu qu'il respecte la fille donc prefere pas en profiter sauf si la fille veut:rouge:
non il sous entend rien il dit simplemnt tant qu'ils sont pas marié qu'elles le repoussent
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
fais attention , c est la nouvelle technique des loups de parler d un truc sérieux pour parvenir a leurs fins

ne lui donne rien du tout!!!!!!!!!!!! je parle meme des touche pipi!si il est frustré meskine, laisse le se taper la tete contre le mur il veut du sérieux? qu il commence a parler de choses sérieuses, si il veut du temps pour mieux te connaitre, rien ne l empeche d en parler a sa mère, soeur pour commencer

mddrrr :D merci pour ce fou rire ! :D
 
bonjour à tous
je suis avec moi nouveau petit ami depuis pas trés longtemps.
Lui ma fais comprendre qu il ne voulait que des relations sérieuses et tant mieux parce que moi aussi.........
mais hier il m envoie un msg pour s assurer que je veux du sérieux, je lui comfirme donc et lui demande et toi alors et voila ce qui me répond:"pour moi oui mais je te promet pas kon se marira personne ne peux prévoir l'avenir c' est pour çà que je te demanderai pas de coucher avec moi même si g des envies..."
je trouve que son msg est ambigue et je c pas comment l interpréter
qu en pensez vous
des réponses sérieuses svp merci


Il a tout simplement voulu te pousser à aborder le sujet de la sexualité.Juste pour te dire qu'il ne te forcera pas mais que si tu avais des envies aussi,il saurait en quelque sorte les combler.Reste à savoir ce que tu lui as répondue!
 

TIRISFAL

Bladinaute
bonjour à tous
je suis avec moi nouveau petit ami depuis pas trés longtemps.
Lui ma fais comprendre qu il ne voulait que des relations sérieuses et tant mieux parce que moi aussi.........
mais hier il m envoie un msg pour s assurer que je veux du sérieux, je lui comfirme donc et lui demande et toi alors et voila ce qui me répond:"pour moi oui mais je te promet pas kon se marira personne ne peux prévoir l'avenir c' est pour çà que je te demanderai pas de coucher avec moi même si g des envies..."
je trouve que son msg est ambigue et je c pas comment l interpréter
qu en pensez vous
des réponses sérieuses svp merci

Salam alikoum,

Il veut coucher avec toi tout simplement !

C'est le code de l'homme , il t'en parle comme ne voulant pas , mais en faîte il desir t'avoir au lit !

Attention ALLAH est à l'affut

salam

Preuve en es que les garcon on penser la même chose que moi :

lol le gars il veut coucher c'est sur la mais vu qu'il respecte la fille donc prefere pas en profiter sauf si la fille veut:rouge:
non il sous entend rien il dit simplemnt tant qu'ils sont pas marié qu'elles le repoussent

Il a tout simplement voulu te pousser à aborder le sujet de la sexualité.Juste pour te dire qu'il ne te forcera pas mais que si tu avais des envies aussi,il saurait en quelque sorte les combler.Reste à savoir ce que tu lui as répondue!
 
Haut