Comment connaître au mieux son futur conjoint

I see Darling, et tu t'amuses bien ? :D
écoutes le "tatage" ou "tatement" c'est un affaire très sérieuse ! tu vois beaucoup de femme se marrer lorsqu'elle tâte des légumes ou des fruits au marché toi ? ou bien encore les fermiers lorsqu'ils tâtent les bêtes avant de les acheter ..? non ? ben voila je ne m'amuse pas , je fais ça très sérieusement.
 

adja01

inconito
écoutes le "tatage" ou "tatement" c'est un affaire très sérieuse ! tu vois beaucoup de femme se marrer lorsqu'elle tâte des légumes ou des fruits au marché toi ? ou bien encore les fermiers lorsqu'ils tâtent les bêtes avant de les acheter ..? non ? ben voila je ne m'amuse pas , je fais ça très sérieusement.
et dis moi donc tu veux tater quoi chez l'homme ? :eek:
:D
 
et dis moi donc tu veux tater quoi chez l'homme ? :ee k:
: D

J'ai hésité à poser la question :D

écoutes le "tatage" ou "tatement" c'est un affaire très sérieuse ! tu vois beaucoup de femme se marrer lorsqu'elle tâte des légumes ou des fruits au marché toi ? ou bien encore les fermiers lorsqu'ils tâtent les bêtes avant de les acheter ..? non ? ben voila je ne m'amuse pas , je fais ça très sérieusement.

Et comment on sait que l'homme est mur à point, pas pourri, pas infect ? :langue:
 
vous voulez que je vous dises vous ne connaitre jamais un homme avant d'avoir vécu avec lui et je parle de plusieurs années !!!!

Faudra au moins avoir un minimum d'infos sur cette personne là, avec qui tu vas envisager de t'engager, mais sinon, c'est vrai, on pourrait jamais connaitre quelqu'un à 100% qu'en partageant la vie avec :)
 

Crack

261362 n'est plus
Salam alaykom tout le monde, et Eid mubarak :)

j'ai une petite question à vous demander, et c'est pour avoir vos avis inshallah

Si vous être célibataires quelles sont les questions que vous pouvez poser à votre futur conjoint pour mieux le connaitre, sur sa personne, ses finances, sa famille, sa religion, sa vie quotidienne, ect ...

Et si vous êtes marié(e)s comment vous avez fais pour connaitre le mieux votre conjoint, la manière avec quoi vous avez pu trouver des réponses à vos questions par rapport à lui/elle, et bien évidemment, les thèmes que vous avez aborder afin de connaître mieux votre conjoint.

Vos avis m'interessent, et merci d'avance

Salam alaykom
Tu consultes sa page Facebook et c'est fini. Faut être moderne lol
 
Haut