Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue?

Non ce n est pas moi qui le dit c l Coran Allah agréé les bani Israil et les gens du livre de leur époque avant la dernière révélation qui est l islam seule religion agréé aujourd'hui
Mais non, le Coran est une suite
agréé c'est des mémoires
les gens du Livre c'est seulement les mots avec GEN dans ton Livre pas la Bible
le passé c'est juste pour t'explique que cela reviendra
tu commences par LES HOMMES et le Coran s'agrandi progressivement en montrant un passé toujours plus importent

"banni" tu connais les mots en B c'est le bien, et tous les mots qui le portent c'est cela.
tu connais le BéBé du coran il te dis que la lettre b sait tout et existe en plusieurs exemplaires, c'est ça sa science

sans la Bible jamais j'aurais compris le Coran comme cela.
tu es circoncis, le Coran ne te dis rien du tout, parce que c'est un produit acquis, il n'est pas question de faire la Bible 2
le Coran en arabe c'est comme la sténo, un mot peut dire plusieurs choses, c'est en fonction de la phrase que le sens est donné
en français cette sténo est collée dans le mot qui rend le Coran plus explicite quant à la division du produit invisible qui existe le champ magnétique électrique. c'est ceux qui sont dans le courant électrique qui ressuscitent par des mimes dans le Coran

il faut écrire le Livre de sorte que les gens ne le rejette pas, c'est pour cela que l'on saute du coq à l'âne dans un verset à l'autre.

27.76.Ce Coran raconte aux enfants d'Israël la plupart des sujets sur lesquels ils divergent,

c'est le nom "Israël" le contenu du mot "'Israël" les 2 points sur le Ë ont une grande importance c'est des mémoire assemblée et parfois contradictoire, qui explique les base du Coran le mot "Israël" est obligatoire jamais il ne serait possible de faire ce que dit le verset 18.109. et 31.27.

sache que tout ce qui est écrit, est déjà fait.
 
Déjà tâcher de se tenir droit soit même est une grande chose en soi je trouve ...
pas besoin du Coran pour cela, d'autant que ce verset et d'autres ne représente pas la droiture
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

il y a de très grande chance pour qu'il ne parle pas de toi.
et le Livre pourra être ouvert, quelque échauffement futur sera pas impossible

irrévocable parle à un autre vocable, c'est plus astucieux qu'il n'y paraît

les injustes c'est le mot AGE-NOUS -ILs-Lés, qui parlerons quand le feu les sépareras
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Il faut avant tout ne pas vouloir faire le bonheur des autres contre leur volonté.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Maria la copte pas Maryam la juive
C'est Safiya qui était juive.
Les ennemis de l'islam et les islamophobes disent :
Après l'extermination de la tribu juive de Khaybar, Safiya devient captive de guerre.
On l'offre comme esclave au prophète qu'elle affranchira et épousera.certains disent, comment avoir des rapports sexuels avec une femme que vous venez tout juste de tuer son mari, ainsi que son frère, son père et son peuple ? Elle venait tout juste de se marrier ; mais le prophète l’épousa sur le chemin.
 
C'est Safiya qui était juive.
Les ennemis de l'islam et les islamophobes disent :
Après l'extermination de la tribu juive de Khaybar, Safiya devient captive de guerre.
On l'offre comme esclave au prophète qu'elle affranchira et épousera.certains disent, comment avoir des rapports sexuels avec une femme que vous venez tout juste de tuer son mari, ainsi que son frère, son père et son peuple ? Elle venait tout juste de se marrier ; mais le prophète l’épousa sur le chemin.
dans quel verset ?
 
Il faut avant tout ne pas vouloir faire le bonheur des autres contre leur volonté.
mais c'est Allah qui décide de tout a quoi sert ce Livre si ont ne le lit pas

4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
74.31 "...C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
45.23"...Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue...."
42.46."...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

il en est de même pour le voile

il doit en être de même pour les femmes punie

a moins qu'Allah déVOILE une petite attention peut arrivé


72.26. [C'est Lui] qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne,

la personne est à la fois une personne et l'invisible. pourquoi ! Parce que il y a un SON qui SONNE comme ce sont des sons magnétique même nôtre oreille ne les entends pas
 

tizniti

Soyons sérieux .
Safiyya, l’épouse juive de Muhammad :

Allah promet aux musulmans un butin important dans la sourate 48 au verset 20.
Ce riche butin était Khaybar, une forteresse juive prospère, comme nous l’explique Ibn Kathir dans son tafsir de ce verset. Le prophete décida de s’emparer de ce butin. Il attaqua Khaybar en l’an 7 de l’Hégire, de nuit et tua presque tous les hommes. Il fit des femmes et des enfants des esclaves. Un des compagnons du prophete remarqua Safiyya, une jolie jeune juive, et la prit pour lui. Le prophete l’ayant aussi remarqué, lui proposa deux autres femmes en échange de la jolie Safiya (Sahih Boukhâri, vol. 4, livre 52, n°143.). Ce dernier accepta. Le prophete prit alors Safiya comme épouse. Elle ne put refuser.
[Sahih Boukhâri, vol. 4, livre 52, n°143]
Relaté par ‘Anas bin Malik’
« Quand Allah lui a permis de conquérir le Fort (de Khaibar), la beauté de Safiya bint Huyai bin Akhtab a été décrit lui. Son mari avait été tué alors qu’elle était mariée. Ainsi l’apôtre d’Allah a choisie pour lui-même et l’a emmenée avec lui jusqu’à ce que nous arrivâmes à un endroit appelé Sad-AsSahba », où ses règles étaient plus et il la prit pour femme.»
Lors de la première nuit de noce, juste après la tuerie à Khaybar sur le chemin de retour, le prophète emmena Safiyya sous sa tente et eu des rapports sexuelles avec elle sans lui donner son Mahr (dot). Sans même respecter son deuil. En fait, Safiya venait tout juste de perdre tous les siens (son mari, son frère et son père), tués de la main des musulmans.
[Bukhari Volume 1, Livre 8, numéro 367]
Relaté par ‘Abdul’ Aziz :
Le Prophète a dit, ‘ Allez et prenez n’importe quelle fille esclave. ‘ Il a pris Safiyya bint Huyai. Un homme est venu au Prophète et a dit, ‘ O Apôtre d’Allah ! Vous avez donné Safiyya bint Huyai à Dihya et elle est la maîtresse du chef de la tribu des Quraiza et d’An-Nadir et elle ne convient à personne, sauf à vous. ‘ Donc le Prophète a dit, ‘dite lui de venir avec elle.
‘ Ainsi Dihya est venu avec elle et quand le Prophète l’a vue, il a dit à Dihya, ‘ Prenez n’importe quelle fille esclave parmis les captifs sauf elle. ‘ Anas a ajouté : le Prophète l’a affranchis de sa condition d’esclave et l’a épousée. »
Thabit a demandé à Anas, « O Abu Hamza! Qu’est-ce que le Prophète lui a payé (comme Mahr) ? » Il a dit, « Elle même était sa Mahr car il l’a affranchi de sa condition d’esclave et l’a ensuite épousée. »
Anas a ajouté, « pendant ce temps là, Um Sulaim l’a parée pour le mariage (la cérémonie) et la nuit, elle a été envoyé comme une jeune mariée au Prophète. Donc le Prophète était un jeune marié et il a dit, ‘Quiconque a de la nourriture devra l’apporter. ‘ Il a étalé une feuille en cuir (pour la nourriture) et quelques dattes et les autres cuisait le beurre.
(Je pense qu’il (Anas) a mentionné As-SawTq). Donc ils ont préparé un plat de Hais (une sorte de repas). Et c’était Walima (le banquet de mariage) de l’Apôtre d’Allah. »

(ibn Hisham, Conduite de l’envoyé d’Allah 764-5)
Safiya dira par la suite :
« je ne haïssais personne autant que le Messager de Dieu, il a tué mon père et mon époux. » (Tabarâni, volume 24, p.67, n°177)
Un soldat du nom d’Abu Ayyub était resté de garde devant la tente, épée à la main, durant toute la nuit où le prophète couchait avec Safiya. Au petit matin, le Prophète lui demanda pourquoi il était resté devant la tente. Abu Ayyub dit:
« J’avais peur pour vous avec cette femme, parce que vous avez tué son père, son mari, et son peuple, et jusqu’à récemment, elle était dans l’incrédulité, j’ai eu peur pour vous. » (Ibn Ishaq : sirat rasul allah – The life of Muhammad, p. 517.
 
C'est Safiya qui était juive.
Les ennemis de l'islam et les islamophobes disent :
Après l'extermination de la tribu juive de Khaybar, Safiya devient captive de guerre.
On l'offre comme esclave au prophète qu'elle affranchira et épousera.certains disent, comment avoir des rapports sexuels avec une femme que vous venez tout juste de tuer son mari, ainsi que son frère, son père et son peuple ? Elle venait tout juste de se marrier ; mais le prophète l’épousa sur le chemin.
Pas du tout il a respecté sa période de viduité et vos sources sont truqués
 
C'est Safiya qui était juive.
Les ennemis de l'islam et les islamophobes disent :
Après l'extermination de la tribu juive de Khaybar, Safiya devient captive de guerre.
On l'offre comme esclave au prophète qu'elle affranchira et épousera.certains disent, comment avoir des rapports sexuels avec une femme que vous venez tout juste de tuer son mari, ainsi que son frère, son père et son peuple ? Elle venait tout juste de se marrier ; mais le prophète l’épousa sur le chemin.
Pas du tout il a respecté sa période de viduité et vos sources sont truqué
Safiyya, l’épouse juive de Muhammad :

Allah promet aux musulmans un butin important dans la sourate 48 au verset 20.
Ce riche butin était Khaybar, une forteresse juive prospère, comme nous l’explique Ibn Kathir dans son tafsir de ce verset. Le prophete décida de s’emparer de ce butin. Il attaqua Khaybar en l’an 7 de l’Hégire, de nuit et tua presque tous les hommes. Il fit des femmes et des enfants des esclaves. Un des compagnons du prophete remarqua Safiyya, une jolie jeune juive, et la prit pour lui. Le prophete l’ayant aussi remarqué, lui proposa deux autres femmes en échange de la jolie Safiya (Sahih Boukhâri, vol. 4, livre 52, n°143.). Ce dernier accepta. Le prophete prit alors Safiya comme épouse. Elle ne put refuser.

Lors de la première nuit de noce, juste après la tuerie à Khaybar sur le chemin de retour, le prophète emmena Safiyya sous sa tente et eu des rapports sexuelles avec elle sans lui donner son Mahr (dot). Sans même respecter son deuil. En fait, Safiya venait tout juste de perdre tous les siens (son mari, son frère et son père), tués de la main des musulmans.





(ibn Hisham, Conduite de l’envoyé d’Allah 764-5)
Safiya dira par la suite :

Un soldat du nom d’Abu Ayyub était resté de garde devant la tente, épée à la main, durant toute la nuit où le prophète couchait avec Safiya. Au petit matin, le Prophète lui demanda pourquoi il était resté devant la tente. Abu Ayyub dit:
« je ne haïssais personne autant que le Messager de Dieu, il a tué mon père et mon époux. » (Tabarâni, volume 24, p.67, n°177)

Références introuvables
 
Safiyya, l’épouse juive de Muhammad :

Allah promet aux musulmans un butin important dans la sourate 48 au verset 20.
Ce riche butin était Khaybar, une forteresse juive prospère, comme nous l’explique Ibn Kathir dans son tafsir de ce verset. Le prophete décida de s’emparer de ce butin. Il attaqua Khaybar en l’an 7 de l’Hégire, de nuit et tua presque tous les hommes. Il fit des femmes et des enfants des esclaves. Un des compagnons du prophete remarqua Safiyya, une jolie jeune juive, et la prit pour lui. Le prophete l’ayant aussi remarqué, lui proposa deux autres femmes en échange de la jolie Safiya (Sahih Boukhâri, vol. 4, livre 52, n°143.). Ce dernier accepta. Le prophete prit alors Safiya comme épouse. Elle ne put refuser.

Lors de la première nuit de noce, juste après la tuerie à Khaybar sur le chemin de retour, le prophète emmena Safiyya sous sa tente et eu des rapports sexuelles avec elle sans lui donner son Mahr (dot). Sans même respecter son deuil. En fait, Safiya venait tout juste de perdre tous les siens (son mari, son frère et son père), tués de la main des musulmans.





(ibn Hisham, Conduite de l’envoyé d’Allah 764-5)
Safiya dira par la suite :

Un soldat du nom d’Abu Ayyub était resté de garde devant la tente, épée à la main, durant toute la nuit où le prophète couchait avec Safiya. Au petit matin, le Prophète lui demanda pourquoi il était resté devant la tente. Abu Ayyub dit:
tu sort des truc hors du Coran

j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
 

tizniti

Soyons sérieux .
Pas du tout il a respecté sa période de viduité et vos sources sont truqué.
Non, c'est rapporte par la tradition.
« je ne haïssais personne autant que le Messager de Dieu, il a tué mon père et mon époux. » (Tabarâni, volume 24, p.67, n°177)

Références introuvables
La voici.....Si tu as besoin d'une traduction en Français, en Marocain en Egyptien....Je suis là.


  • [ المعجم الكبير - الطبراني ]
    الكتاب : المعجم الكبير
    المؤلف : سليمان بن أحمد بن أيوب أبو القاسم الطبراني
    الناشر : مكتبة العلوم والحكم - الموصل
    الطبعة الثانية ، 1404 - 1983
    تحقيق : حمدي بن عبدالمجيد السلفي
    عدد الأجزاء : 20​
177 - حدثنا أبو زرعة عبد الرحمن بن عمر الدمشقي ثنا عفان ثنا حماد بن سلمة عن عبيد الله بن عمر عن نافع عن ابن عمر قال :
: كان بعيني صفية خضرة فقال لها النبي صلى الله عليه و سلم ما هذه الخضرة بعينيك ؟ فقالت : قلت لزوجي إني رأيت فيما يرى النائم قمرا وقع في حجري فلطمني وقال : أتريدين ملك يثرب ؟ قالت : وما كان أبغض إلي من رسول الله قتل أبي وزوجي فما زال يعتذر إلي فقال : يا صفية إن أباك ألب علي العرب وفعل وفعل حتى ذهب ذاك من نفسي

Site
 

tizniti

Soyons sérieux .
Pas du tout il a respecté sa période de viduité et vos sources sont truqués
Non, ils sont là,
  • المعجم الكبير - الطبراني ]
    الكتاب : المعجم الكبير
    المؤلف : سليمان بن أحمد بن أيوب أبو القاسم الطبراني
    الناشر : مكتبة العلوم والحكم - الموصل
    الطبعة الثانية ، 1404 - 1983
    تحقيق : حمدي بن عبدالمجيد السلفي
    عدد الأجزاء : 20​
177 - حدثنا أبو زرعة عبد الرحمن بن عمر الدمشقي ثنا عفان ثنا حماد بن سلمة عن عبيد الله بن عمر عن نافع عن ابن عمر قال :
: كان بعيني صفية خضرة فقال لها النبي صلى الله عليه و سلم ما هذه الخضرة بعينيك ؟ فقالت : قلت لزوجي إني رأيت فيما يرى النائم قمرا وقع في حجري فلطمني وقال : أتريدين ملك يثرب ؟ قالت : وما كان أبغض إلي من رسول الله قتل أبي وزوجي فما زال يعتذر إلي فقال : يا صفية إن أباك ألب علي العرب وفعل وفعل حتى ذهب
ذاك من نفسي
 
Es tu autiste? Ou Asperger ou es tu un robot formaté pour répondre toujours les même choses
c'est des bases, rare sont les versets qui disent la vérité.
changer de sujet, n'utiliser plus le mot éternel comme quelque chose pour toujours
on me dit malade, mais personne ne corrige les versets que je présente
a croire que c'est le Coran qui est malade

Je n'invente rien !
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

il décide qui va croire ou pas, mais on est puni quand même

c'est possible avec des figurants dans un autre monde.

raiSONnent c'est des sons
et le pas c'est un déplacement pour Allah qui cherche à t'expliqué l'invisible

quelle est la chose la plus invisible que tu utilises tous les jours ?
 
La respiration mais là n est pas la question
Il n appartient à aucune âme de croire sans la volonté d'Allah car Lui seul sait qui mérite d être guidé ou égaré la preuve sinon nous serions tous croyant ? C bien preuve que celui qui décide ?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Quelle religion n'est pas absolument certaine d'avoir l'absolue vérité ?

Ce qui ne va pas c'est lorsque les adeptes les plus ultras commettent des crimes pour la promouvoir.
 
7.160. Nous les répartîmes en douze tribus, (en douze) communautés. Et Nous révélâmes à Moïse, lorsque son peuple lui demanda de l'eau : "Frappe le rocher avec ton bâton." Et voilà qu'en jaillirent douze sources. Chaque tribu sut son abreuvoir. Nous les couvrîmes de l'ombre du nuage, et fîmes descendre sur eux la manne et les cailles : "Mangez des bonnes choses que Nous vous avons attribuées." Et ce n'est pas à Nous qu'ils ont fait du tort, mais c'est à eux même qu'ils en faisaient.

2.73. Nous dîmes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez.

c'est un autre monde, pour comprendre ma technique est juste.

c'est les 12 tribus de la Bible

la source c'est les triBUS eux même qui dans la Bible sont mis trois par trois

dedans des paroles, l'eau c'est des mémoires
parlé c'est ce faire du tort car c'est une énergie qui part
 
La respiration mais là n est pas la question
Il n appartient à aucune âme de croire sans la volonté d'Allah car Lui seul sait qui mérite d être guidé ou égaré la preuve sinon nous serions tous croyant ? C bien preuve que celui qui décide ?
comme il ne s'agit pas de toi c'est bien autre chose.
c'est " si ce n'est avec la permission"
"Lui seul sait qui mérite d être guidé" Non "c'est 10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. ,"

même si je crois, il faut encore sa permission.

il décide qui va croire, et pour toi, c'est pas Allah mais avec tes parents dès ta naissance.

tu es l'ambassadeur d'Allah, mais Allah n'a pas besoin de toi.
 
Olma en quoi c gênant puisque c est notre croyance et nous l acceptons. Aussi difficile que cela puisse vous paraître oui en tant que musulman nous croyons que c Allah qui décide de tout meme de notre croyance car Il SAIT et que nous ne savons pas. Il connaît l état des coeurs et des âmes de l homme il sait qui se dirige vers la vérité ou vers le mensonge Il guide par cela qui ll veut
 
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