Comment convaincre son ex qu'elle a fait une grossiere erreur

lycia89

je t'aime
Elle a surtout peté les plombs, ca c'est sur a 100%, et ce petage de plomb a donné les commandes a son entourage pour decider a sa place. J'ai entendu de ces choses wallah, bon je le raconterait pas, mais bon voilà, si ca se paye bas sur terre, ca le sera dans l'au delà.
Peter les plombs au point de faire un mariage basé sur des apparences et des mensonges !!!!

eh bien si vraiment tu y tiens , essaie de la convaincre jusqu'au jour j ... apres si ca marche pas tu n'auras pas de regrets ...
bon courage a toi
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
mais elle est trop tirée par les cheveux cette histoire de mariage en si peu de temps

même une personne célibataire depuis un certain temps ne se précipite pas de cette manière

ok elle veut plus de toi, et bien elle reste seule question de faire le vide autour d'elle et prendre un certain recul aussi
 
Y'a qu'une personne à plaindre dans cette histoire, c'est le prétendant de cette fille.
Je sais pas si c'est un mariage forcé ou pas, mais j'me mets à sa place, c'est un grand manque de respect envers lui si elle reprend contact avec toi.

Et un rajel pour moi, c'est un mec qui n'est pas capable de tout pour une fille tant que ce n'est pas sa femme.
Elle t'as quittée, elle va se marier avec un autre, donc là c'est fini.
Si t'es vraiment un rajel, par respect au mec qui va l'épouser et sa famille et envers elle, t'évites cette fille pour toujours.

Tant qu'elle n'est pas mariée... Que le meilleur gagne !!!!

Une fois mariée là il faudra laisser tomber en effet.
 
Nan désolé, si elle va se marier, ça veut dire que la fille, le mec, et les familles se sont misent d'accord..
A partir de là c'est fini, par respect t'oublies tout.
Ca serait salir leur diginité que d'aller réessayer de pécho cette fille qui est censée se marier.

Et encore désolé mais se battre pour une fille qui va se marier, qui que ce soit, dans mon monde c'est un grand manque de fierté.. Et j'ésspère que c'est pas elle qui la quittée, parceque là ça serait le summum ^^

C'est un service qu'il rend au futur mari... qu'il récupère sa belle.
A quoi bon la laisser à un autre qu'elle n'aime pas.
 
Y'a qu'une personne à plaindre dans cette histoire, c'est le prétendant de cette fille.
Je sais pas si c'est un mariage forcé ou pas, mais j'me mets à sa place, c'est un grand manque de respect envers lui si elle reprend contact avec toi.

Et un rajel pour moi, c'est un mec qui n'est pas capable de tout pour une fille tant que ce n'est pas sa femme.
Elle t'as quittée, elle va se marier avec un autre, donc là c'est fini.
Si t'es vraiment un rajel, par respect au mec qui va l'épouser et sa famille et envers elle, t'évites cette fille pour toujours.


Oui dans un autre cas de figure oui, et je vais te dire j'avais du respect pour ce type, jusqu'a ce que mon ex m'a fait comprendre que ce type etait au courant qu'elle etait fiancée, il a profité de l'occasion pour gagner la partie et rien que pour ca, ca merite un mepris magistral. Je l'ai su hier quand j'ai vu mon ex. Et là, si je peux faire en sorte d'empecher ce mariage et l'envoyer en depression, j'en ferais pas l'economie, tous les coup sont permis dans une guerre meme l'usage d'armes non conventionnelles.
Y a un autre element, c'est qu'elle semble craquer, au point ou elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle m'aimait, ca fait un point en plus sur la balance pour envoyer ce noss rajel dans les abysses.
 
Nan désolé, si elle va se marier, ça veut dire que la fille, le mec, et les familles se sont misent d'accord..
A partir de là c'est fini, par respect t'oublies tout.
Ca serait salir leur diginité que d'aller réessayer de pécho cette fille qui est censée se marier.

Et encore désolé mais se battre pour une fille qui va se marier, qui que ce soit, dans mon monde c'est un grand manque de fierté.. Et j'ésspère que c'est pas elle qui la quittée, parceque là ça serait le summum ^^


Justement, c'est ce qui m'est arrive avant qu'une bent lehram qui etait presente, à profité de la pagaille qui a regné chez mon ex, pour balancer son numero a ce type qui a profité du petage de plomb pour s'immiscer, j'ai aucun respect pour ca. La fierté, la rojla, je l'ai quand j'ai laché l'affaire, mais aussi, quand on montre ses muscle et que l'on defend son territoire c'est aussi de la rojla. La fille se reveille petit a petit, et là, elle se rend compte de la conneire qu'elel a faite et comment elle s'est faite ballader. Elle a craqué hier, et je pense qu'elle va pas tarder a ceder.
 
D'accord je vois, mais ne jette pas la faute sur tout l'monde en oubliant la vrai coupable dans tout ça, c'est bien ton ex..
Etant fiancée elle a prit le numéro d'un autre mec si j'comprends bien, j'éspère que tu sais c'que tu fais parceque je sais pas comment tu peux pardonner ça.

Mais bon, kheyr insha'Allah, j'te souhaite le meilleur.

Je te rassure dans cette affaire, tout le monde a une part de responsabilité et moi le premier. En fait c'est une histoire bien compliqué car pendant plusieurs semaines c'etait la pression de son coté, ca a conduit a des disputes, malgre une relation fusionnelle, sur la fin j'ai commis des fautes qui lui on fait peur, mais n'a pas compris que j'etais aussi stressé qu'elle. Le jour des fiancaille, elle s'est faite demonté par sa mere, qui l'a detruite (les mots des parents sont souvent durs), elle a craqué, donc forcement d'autre en ont profité et par la suite elle a voulu assumer ce mariage, mais se rend compte qu'elle se plante. Mais quand j'ai entendu la maniere de faire, je peux te dire que j'ai vraiment pas envie de repartir la queux entre les jambe alors que j'ai demandé sa main.

Amine, Allahi jib li fiha el kheir
 
Haut