Comment convaincre une musulmane

Bonjour,
vous ne m'avez pas bien compris : je répondais à la question précédente sur l'athéisme, sur la nature profonde de celui-ci: un athée est un homme qui a (consciemment ou pas) remplacé Dieu par l'Homme, et j'en illustre les conséquences négatives qui peuvent en résulter.

Cela ce correspond pas à mes convictions personnelles, et je vous demande de retirer le smiley claque....svp

;)



salam, pour le smiley claque c est pour rire mon frère;)
 
Salam

Penser vous que un vrais athée peut tombé amoureux une musulmane ?

Et penser vous qu'un musulman est le droit d'épouser une non musulmane ? (Vies à vie du dine je trouve cela sur à vivre )
 
nadia222!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toi t a pas besoin de dieu

moi j ai besoin d' allah, c est lui seul qui peux nous aider pour toute choses.........

pour les moyens de contraception tu te trompes, y a déja eu des cas ou la femme prend la pilule et tombe comme meme enceinte, y a d autres femmes

qui prennent pas la pilules et qui arrive pas a avoir des enfants. la preuve c est que c est allah qui donne les enfants




Oui et l homme et la femme aussi y sont pour quel que chose car si la femme seul attend de tomber enceinte en suppliant dieu jour et nuit sans rapport je ne crois pas que sa va marcher :D

À moins immaculée conception:confused:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toi t a pas besoin de dieu:claque:

moi j ai besoin d' allah, c est lui seul qui peux nous aider pour toute choses.........

pour les moyens de contraception tu te trompes, y a déja eu des cas ou la femme prend la pilule et tombe comme meme enceinte,

y a d autres femmes qui prennent pas la pilules et qui arrive pas a avoir des enfants. la preuve c est que c est allah qui donne les enfants
:stop:il faut qu'elle change de mari
 
Haut