Comment créer un site pour une association?

panseur

Belle vie, les gens !
Et je te file dès que je peux des centaines de maquettes pour choisir un model prefabriqué de site, comme ça tu le fait en 48h

OVH est en effet moins cher... et vu mon peu de moyen je vais peut-être pencher vers lui... toute fois je me laisse un peu de réflexions :D Je viendrai t'en reparler inchAllah...

Je vais d'abord faire protéger encore quelques unes de mes "oeuvres" avant de créer mon site. Et afin de le fournir au mieux, dès le début. Je pense que je me mettrai à sa création d'ici une quinzaine de jours !

Merci encore ;) c'est très aimable à toi !
 
OVH est en effet moins cher... et vu mon peu de moyen je vais peut-être pencher vers lui... toute fois je me laisse un peu de réflexions :D Je viendrai t'en reparler inchAllah...

Je vais d'abord faire protéger encore quelques unes de mes "oeuvres" avant de créer mon site. Et afin de le fournir au mieux, dès le début. Je pense que je me mettrai à sa création d'ici une quinzaine de jours !

Merci encore ;) c'est très aimable à toi !

Ok alors moi j'ai eu une promo et c'etait moins cher
 
OVH est en effet moins cher... et vu mon peu de moyen je vais peut-être pencher vers lui... toute fois je me laisse un peu de réflexions :-D Je viendrai t'en reparler inchAllah...

Je vais d'abord faire protéger encore quelques unes de mes "oeuvres" avant de créer mon site. Et afin de le fournir au mieux, dès le début. Je pense que je me mettrai à sa création d'ici une quinzaine de jours !

Merci encore ;) c'est très aimable à toi !

Tu veux créer quel genre de site?

si t'as des difficultés ou simplement des questions n'hésites pas ;)
 

panseur

Belle vie, les gens !
Tu veux créer quel genre de site?

si t'as des difficultés ou simplement des questions n'hésites pas ;o)

Un site perso (logique :D) de poésie, nouvelles... où déposer mes œuvres !

Avec un domaine en .fr pour qu'on me trouve "aisément" sur les moteurs de recherche et ainsi tenter de me faire connaitre ;)

Merci pour la proposition, je n'hésiterai pas ! C'est très gentil à toi...
 
Un site perso (logique :-D) de poésie, nouvelles... où déposer mes œuvres !

Avec un domaine en .fr pour qu'on me trouve "aisément" sur les moteurs de recherche et ainsi tenter de me faire connaitre ;-)

Merci pour la proposition, je n'hésiterai pas ! C'est très gentil à toi...

ça va pas être très compliqué à mettre en place alors

Tu n'as pas besoin d'un .fr pour être bien référencée sur les moteurs de recherche, par contre pour apparaitre dans les "Pages: France" dans les recherches Google, faut que ton site soit hebergé sur une adresse ip française.

Donc quand tu sera chez OVH tu selectionnera bien "ip française" ;)

Avec plaisir ;)
 
Haut