Comment cuisiner de la sole limande?

Panam

Bladinaute averti
Parce qu'elle avait dit en premier :langue:

Merci Nassou, c'est gentil, j'ai effectivement 29 ans. Dommage, je ne t'aurais pas comme belle mère alors :D
Tbarkallah, t'as une belle smala à la maison , tu dois pas t'ennuyer .




Je sais pas, j'ai pas fait gaffe, t'as surement raison, mais un cochon vert alors :-D

Non je parlais de "sperme du serveur" tu m'as cru ou pas!! c'était au quartier Latin à chaque soirée la bas je découvre un truc X files ^^
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ji3ana comme les autres maghrébines :D vous devez sucer le sang de votre homme avant d'écarter les cuisses ^^
la la moi je préfère les filles qui apprécient le premier repas !


Arrêtez de prendre toutes les femmes pour de vénales opportunistes ou des matérialistes!
Jamais je n ai couchée le 1er soir, même quand ils n ont été que des coups d un soir ou le fameux 5 à 7...:)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Non je parlais de "sperme du serveur" tu m'as cru ou pas!! c'était au quartier Latin à chaque soirée la bas je découvre un truc X files ^^

Franchement, c'est possible, je te crois. J'ai dejà vu des trucs de ouf aussi donc plus rien ne m'étonne.
 

Panam

Bladinaute averti
Arrêtez de prendre toutes les femmes pour de vénales opportunistes ou des matérialistes!
Jamais je n ai couchée le 1er soir, même quand ils n ont été que des coups d un soir ou le fameux 5 à 7...:)

c'est quoi ça :wazaa:
je connais un plan à 3 mais jamais entendu parler d'un 5 à 7 ! les deux autres tombent du plafond ou sortent du frigo??
en tout cas tu es bien en avance par rapport à ton époque ^^
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
c'est quoi ça :wazaaaa:
je connais un plan à 3 mais jamais entendu parler d'un 5 à 7 ! les deux autres tombent du plafond ou sortent du frigo??
en tout cas tu es bien en avance par rapport à ton époque ^^

Mdr, en avance pour mon époque? Moi le plan à 3 je ne le connais que de nom.:)

Tu ne connais pas la fameuse sieste crapuleuse qui à généralement lieu de 17h à 19h?o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi le gendre, t es si vieille que ça? :D

Je pense qu elle sera heureuse avec lui celle qui l aura, donc pour moi Mims est le mari idéal. :

Etant donné que je suis déjà mariée et que j'ai une fille, je veux bien d'un gendre comme lui.. :d
Si d'aventure, il devenait ton mari, profite s'en bien ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a quel âge ta fille?
Lol ça ira merci, j ai aussi un mari qui me convient pour le moment


Ma fille n'est pas encore sur le marché :D comprendre, je suis encore jeune en dépit du fait que Mim's est plus jeune que moi..c'est qd même cruel de vieillir, dommage qu'on ait pas des espaces temps pendant lesquels on ne vieillit pas..des espèces de bouffées d'oxygène ..des fois, j'ai envie de flinguer le compteur :D.tu m'as fichu un coup de vieux tout à l'heure avec ton message, en plus cet ap-m j'ai essayé un jean, je ressemblais à rien (c'est de la faute du jean bien entendu)...je me suis vengée en mangeant un cornet haaggen dazs amandes effilées macadamia ..et en rentrant ma voisine me dit " t'as maigri" (forcément je repense à la scène du jean, en off je me dis en temps normal ce jean de toute façon ne m'irait pas)

Désolée pour ce polluage de poste Mim's
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ma fille n'est pas encore sur le marché : D comprendre, je suis encore jeune en dépit du fait que Mim's est plus jeune que moi..c'est qd même cruel de vieillir, dommage qu'on ait pas des espaces temps pendant lesquels on ne vieillit pas..des espèces de bouffées d'oxygène ..des fois, j'ai envie de flinguer le compteur :D.tu m'as fichu un coup de vieux tout à l'heure avec ton message, en plus cet ap-m j'ai essayé un jean, je ressemblais à rien (c'est de la faute du jean bien entendu)...je me suis vengée en mangeant un cornet haaggen dazs amandes effilées macadamia ..et en rentrant ma voisine me dit " t'as maigri" (forcément je repense à la scène du jean, en off je me dis en temps normal ce jean de toute façon ne m'irait pas)

Désolée pour ce polluage de poste Mim's

Oui je pensais bien que tu avais dans mes âges donc ta puce est encore enfant, raté Mims faudra encore patienter un peu!

Ça nous arrive a toutes l épreuve de l essayage qui ne convient pas, et pour la glace c est pas grave tu feras plus attention demain.:langue:

Demain ça sera à mon tour de pleurer car je retourne à la piscine, ça sera la 1ère fois que j y retourne depuis le mois d octobre.
 
Haut