comment dégouter un homme?

Ne te lave pas les dents, mange des oignons et de l'ail et parle lui bien en face en faisant des "aaahhhhhh aaahhh" (comme dans la pub quand le gars a bu une gorgée d'une boisson fresh)
 
il m'a demandé si je me voyais sortir avec lui en amoureux, qd j'ai rigolé, il m'a regardé bizarrement et attendait une reponse!
moi j'ai lui ai repondu qu'on sortait deja ensemble pour manger à la cantine du taff!

il a tout tenté, il m'a montré son relever de compte bancaire, il m'a montré ces differente carte bancaire, il m'a montré sa voiture...

mais il semblerait qu'il ne comprenne pas!
l'argent ne m'interesse pas du tout!


Mdr les propositions dégueulasses que font certains :D

je sais pas vraiment comment le dégouter par contre la meilleure façon pour

qu' un homme me dégoute c'est de faire ce qui est en gras, il a l'air d'avoir

une haute considération de toi o_O
 

Pipounet

Sober
VIB
Il a quoi comme bagnole ?? Titan reveille toi, lave toi le visage, re allume ton pc, mot de passe windows " jesuislaplusbelle" , ensuite clique sur firefox avec tes petit doigts, pui bladi, puis répond moi.

J'attends .

* prend une chaise *
 
je ne sais pas comment dégouter un homme, je veux qu'on reste en contact mais sans plus.
lol dans mon cas c'est en étant moi meme. mskinee c'est en courant qui part! mais dans le tien c'est un peu plus complexe , je sais pas, je pense sincerement que ton attitude peut le degouter vite fait, sois vulgaire, je trouve que sur une femme sa lui enleve toute sa feminité, je sais pas , dans la rue crache et dis ''pardon franchement trop dsl ***** j'avais un de ses glaire la'' là c'est veridique vois tu , un homme qui me fait sa c'est deja hors-jeu alors une femme je pense que c'est bon
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Dis lui que c'est ou mariage ou rien direct et qu'il devra se faire circoncir avant
ps: désolé à cette heure ci je suis pas fiable :langue:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je ne sais pas comment dégouter un homme, je veux qu'on reste en contact mais sans plus.
Profite d'un conflit entre lui et une de ses bêtes noires et prends la défense de sa bête noire... dégoût assuré... pareil pour prendre un verre voire passer un moment avec cette personne qu'il déteste voire voit en noir.
 
matter les autres mecs alors que tes en son compagnie dans un café resto ou autre
effet garanti mais tu risque de le regretter un peu trop cher ça dépend du tempérament de ton homme
 
Ne te lave plus pendant 1 mois...Et tape des footing de temps a autre histoire que sa macère bien comme il faut sous les aisselles.

.....un mois plus tard , chlinguant le putois dans un rayon de 10m mais fière de son résultat elle le croise. Il lui lance alors, d'un air feux-de-l'amour: " Tu vois mon
titanous!!!??? Tu déprimes quand tu ne me vois pas!!"
-:confused:
lol
 
Haut