comment démasquer un homme marié ?

tu lui pose la question cash; es tu marié

s il repond non; dis toi que c est un menteur tous les hommes sont menteurs c est bien connu

s il repond oui; alors tu as trouvé un homme qui ne ment pas... perle rare,
a toi de le voler a sa femme et surtout de tout faire pour qu il ne devienne pas un menteur apres

bonne chance
 

suzaan

Lamiaa
Je suis un homme
avec autour de moi plein de mecs infidèles.
Le tiens est déjà engagé dans une autre relation j'en suis certains à 300% et tu serai mal avisée de continuer cette relation, ne prend même pas la peine d'expliquer le fait que tu ne veuille plus le voir il n'en vaut pas la peine.

Si tu reste dans cette voie ça va te détruire et ne crois pas qu'il quittera sa femme pour toi c'est une illusion. Il y a des milliers de gens célibataire choisit en un autre, les chagrins d'amour passent avec le temps

comment e tu sur ??
Tu le connais :eek:
comment sais tu qu'il ne laissera pas sa sa femme pr elle ??
 

laeila2004

Laeila
il ne te donne pas son numéro de domicile
ne passe jamais une nuit ( voire plusieurs) avec toi
ne t'enmène jamais chez lui
ne te présente pas à sa famille et ses amis
peux passer sans doute 1 week end avec toi...mais jamais 15 jours de suite


faux il peut lui présenter qd meme ses amis gars et après il se foute de la gueule de la fille qui se fait avoir et ils vont meme jusqu"à se raconter les moindres détails eh oui ça existe certains de mes collègues mariés le font avec des filles qu'ils rencontrent au travail ( ce sont des clientes)....
 
faux il peut lui présenter qd meme ses amis gars et après il se foute de la gueule de la fille qui se fait avoir et ils vont meme jusqu"à se raconter les moindres détails eh oui ça existe certains de mes collègues mariés le font avec des filles qu'ils rencontrent au travail ( ce sont des clientes)....

lolllllllllll pour la solidarité féminine:
ce que j aurai fais à ta place c'est prendre discrètement les coordonnées des clientes et leur balancer la double vie de tes collègues mariés
 

laeila2004

Laeila
lolllllllllll pour la solidarité féminine:
ce que j aurai fais à ta place c'est prendre discrètement les coordonnées des clientes et leur balancer la double vie de tes collègues mariés

ils ont des alliances c pas de ma faute si c des gogoles

et puis j"avoue qu'une fois j"ai était en voir une en face et je lui ai di que mon collègue si il a une alliance ça veut dire qu'il est marié et que j'aime bcp sa femme :langue:

j'ai fait ça après qu'il m'est dit qu'ils se sont vu après son taf sur un parking qu'elle est venu habillé comme une **** en mini mini jupe que la meuf lui a dit que son bas et filé en lui montrant qu'il fialait jusq'en haut de ses cuisses!!

qu'elle a essayé de l'embrasser 3 fois et il m'a dit que ses cuisses " d'oiseau" l'ont tellement dégoutés qu'il lui a dit qu'il était pas seulement célibataire mais aussi puceau ( alors que cet enfoiré est marié et que je connais un peu sa femme)
la fille lui a meme demandé qu'il l'a prenne ds ses bras...:rolleyes:

il l'a ensuite invité a venir manger a midi avc ses potes et avant qu'elle les rejoins je lui ai balancé la vérité en pleine face !!

il m'a dit qu"après elle est venu le voir en pleurant... Mais elle continu à etre derrière lui...
 
lolllllllllll pour la solidarité féminine:
ce que j aurai fais à ta place c'est prendre discrètement les coordonnées des clientes et leur balancer la double vie de tes collègues mariés

Justement je suis au bureau et j'ai un collegue avec sa maitresse ici.
Et comme les bureaux sont presque vides,il l'a invité(pour la sauter bien pas sur
Il a basculé sa ligne telephonique sur mon poste afin que sa femme ne tombe sur
lui.
Il m'a demandé d'etre complice avec lui,j'ai refusé(je lui dit la seule chose
que je peux faire quand ta femme appelle,que je reponds poliment et je lui dit que je ne sais pas où tu es
Et aupres de sa maitresse,il lui a promis le mariage,car pour le moment,il est chez ses parents,et c'est impossible de venir chez lui
Et elle comme un hmara elle a tout gobé
Le mec qui un bon poste et pas moche,un bon salaire,il peut
se permettre un appart tout seul
donc je blame pas l homme,plutot la hmara de la fille qui n'a rien pigé
 
Justement je suis au bureau et j'ai un collegue avec sa maitresse ici.
Et comme les bureaux sont presque vides,il l'a invité(pour la sauter bien pas sur
Il a basculé sa ligne telephonique sur mon poste afin que sa femme ne tombe sur
lui.
Il m'a demandé d'etre complice avec lui,j'ai refusé(je lui dit la seule chose
que je peux faire quand ta femme appelle,que je reponds poliment et je lui dit que je ne sais pas où tu es
Et aupres de sa maitresse,il lui a promis le mariage,car pour le moment,il est chez ses parents,et c'est impossible de venir chez lui
Et elle comme un hmara elle a tout gobé
Le mec qui un bon poste et pas moche,un bon salaire,il peut
se permettre un appart tout seul
donc je blame pas l homme,plutot la hmara de la fille qui n'a rien pigé

je suis assez d'accord avec toi, à la rigueur le mec lui il a tout gagné lol
 

lilikdi

lilikdi
d'après ce que tu raconte je suis sur qu'il est marié car se n'est pas normal qu'il trouve toujours des excuses!!! vas chez lui et essaie d'envoyer un mec genre il se trompe de porte et comme ca tu voit si c'est une jeune femme qui lui ouvre ou des parents!!! essaie d'appeler a son travail et demande des infos sur lui genre tu te fais passer pour l'administration et tu demande s'il est marié! mdrr
 
Salam

j'ai lu le sujet.Je veux juste dire que mon ex agissait ainsi avec des filles.

Il les contactait svt par sms, je m'en suis rendue compte etns avs fini par divorcer.

Alors ma soeur, par expérience, un homme qui agit ainsi est infidèle, crois moi.

Bon courage

bises
 
voilà le verdict est tombé, cet enfoiré est bien marié avec un gosse en plus quelle horreur!!!!
je me sens bete d avoir autant cru en lui, je suis trop dégoutée...
 
voilà le verdict est tombé, cet enfoiré est bien marié avec un gosse en plus quelle horreur!!!!
je me sens bete d avoir autant cru en lui, je suis trop dégoutée...

Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oh mon dieu! trop désolééé pour toi walah:

C avec les erreurs qu'on avance walah in3al chetane de nos jour se qu'il se passe sa fait mal au coeur purééééé!

Puréé j'ai même plus envie de me marié!

Courage ma soeur walah tu vaut plus que sa sal race! Soit plus forte avance dans ta vie, tarette pas a ce branleur!

In3al chetane!
 
Haut