Comment devenir inteligent ?

Salem ailikoum j'ai passer des mauvaise année durant toute l'adolescence stresse , angoise , dépression , phobie social , manque de confiance en moi et la liste et longue je suie passer part ses étape a cause des insulte des autres j'en avais trop trop subie hamdoulilah maintenant sa va depuis que je me sui mise dans le dine bref mai j'ai l'inpression de ne plus être inteligente la souffrance ma détruit mon cerveaux malgré que je lie beaucoup de livres je ne retien pas beaucoup de ce que je lie et quand je parle aux autre je n'arrive plus a m'écxprimer clairement enfin trouvais les mots pour parler j'ai l'impression d'avoir mon cerveaux vide .... Vous avais des conceilles pour m'améliorer ?
ecoute je vais pas te mentir si tu es naze tu restera naze, l intelligence ne s obtient pas elle est d origine, tu sais quoi in intelligent pour toujours l imbecile mais le contraire n est pas possible
 
Il faut être curieux. Ne pas prendre des airs désintéressés quand ça parle de politique, d'astronomie, de choses techniques. Il faut rester à l'affût de l'information et se poser des questions. Tu commences à édifier ton univers intellectuel en essayant d'y répondre, tu vas imiter l’apidé, tu butines, processus de cueille si tu veux, mais avec sélectivité. L'intérêt que l'on donne à la chose doit être débridé mais son incorporation sélective. Là c'est surtout par rapport à une démarche visant à accumuler des connaissances, et je crois qu'à partir de là on commence à se forger une bonne mood de réflexion continue et d'analyse.
 
Haut