Comment devenir méchant ?

c'est pas une question d'etre "trop gentille" c'est le pb de se faire marcher dessus, de pas s'affirmer de trop relativiser etc.. j'ai une amie qui est comme ca mais franchement j'ai envie de la secouer. dans la vie faut faire sa place et pour ca faut s'affirmer rien a voir avec la mechanceté mais si qq te cherche c'est savoir l'envoyer *****
 

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
On vit dans un monde ou la plupart des gens sont faux ! On passe à côté de toi on te regarde de haut on oublie que l"on t"a aimé ou adoré! les gens n'ont plus la franchise de te dire ce qu"ils pensent en face, on préfère parler dans ton dos!! mais bon une chose est sure c"est que tôt ou tard la roue tourne ! :intello:
 
On vit dans un monde ou la plupart des gens sont faux ! On passe à côté de toi on te regarde de haut on oublie que l"on t"a aimé ou adoré! les gens n'ont plus la franchise de te dire ce qu"ils pensent en face, on préfère parler dans ton dos!! mais bon une chose est sure c"est que tôt ou tard la roue tourne ! :intello:
Oui t'inquiète pas la roue tournera. Moi aussi j'ai beaucoup été déçu j'ai beaucoup donner aider ect... et au finale on t'oublie.... reste comme tu es ne change surtout pas !!:)
 

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Oui t'inquiète pas la roue tournera. Moi aussi j'ai beaucoup été déçu j'ai beaucoup donner aider ect... et au finale on t'oublie.... reste comme tu es ne change surtout pas !!:)
Les gens profitent de ta gentillesse et une fois ils ont ce qu'il veulent il t'oublient comme si de rien n’était ! lah isster j'ai plus de respects pour mon chien que pour cette race humaine dégueulasse
 
Les gens profitent de ta gentillesse et une fois ils ont ce qu'il veulent il t'oublient comme si de rien n’était ! lah isster j'ai plus de respects pour mon chien que pour cette race humaine dégueulasse
Je comprends parfaitement ton ressentie on a aussi profiter de moi et je n'arrive pas a changer aussi. Essaye de tjrs te montrer forte devant eux c'est important
 
Les gens profitent de ta gentillesse et une fois ils ont ce qu'il veulent il t'oublient comme si de rien n’était ! lah isster j'ai plus de respects pour mon chien que pour cette race humaine dégueulasse
Je comprends parfaitement ton ressentie on a aussi profiter de moi et je n'arrive pas a changer aussi. Essaye de tjrs te montrer forte devant eux c'est important
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Les gens profitent de ta gentillesse et une fois ils ont ce qu'il veulent il t'oublient comme si de rien n’était ! lah isster j'ai plus de respects pour mon chien que pour cette race humaine dégueulasse

TT a fait...:cool:
... effectivement, on s’aperçoit fréquemment qu’un animal a bien souvent plus de valeur « affective » que certaines personnes.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
c'est probablement le plus beau des compliments que l'on peut me faire :love:


:mignon:

haha :D
C'est ton pseudo qui te fait passer pour méchante aussi (evil).!

Hey, j'ai une idée... si on faisait une refonte de ton pseudo tiens, ça ne te dirait pas? :joueur:

Deja, je constate une légère dis-harmonie entre le logo (coloré/amusant) et la marque( sombre et démoniaque).
Pas très logique tout ça...:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
haha :D
C'est ton pseudo qui te fait passer pour méchante aussi (evil).!

Hey, j'ai une idée... si on faisait une refonte de ton pseudo tiens, ça ne te dirait pas? :joueur:

Deja, je constate une légère dis-harmonie entre le logo (coloré/amusant) et la marque( sombre et démoniaque).
Pas très logique tout ça...:rolleyes:


touche pas à mon pseudo :intello:

la logique n'a pas sa place dans mon monde :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais non, t'inquiète, faut savoir replacer les gens parfois ^^
Néanmoins, je maintiens qu'evilcow ne te convient pas, t'es trop sympa :mignon:


qui te dis que je ne suis pas juste une façade :intello:

je fais ma gentille pour mieux amadouer les gens et ainsi par la suite, je les brise en mille morceau :sournois:
 
Haut