Comment dire "je t'aime" en rif

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Tout dépends de la voix de celui qui te le dit et la façon dont il articule, je peux dire I love you, d'une façon horrible :).

Aussi, tekhssegh chem, c'est plus dans le sens : je te veux à mes côtés.. Pour je t'aime, il faut demander à @tadawit.

Je ne trouve pas ma langue horrible ;) seulement pour les non amazigh souvent ça sonne bizarre la première fois qu'on l'entend mais bon on s'y fait après .
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Je ne trouve pas ma langue horrible ;) seulement pour les non amazigh souvent ça sonne bizarre la première fois qu'on l'entend mais bon on s'y fait après .

Tarifit est une jolie langue, c'est une langue " virile ", avec un large vocabulaire, des termes polysémique.
Je sais que tu ne trouve pas ta langue horrible ya Tagzenayt negh :)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
@Liberty95 j'aimerais entendre ton accent chaoui, et @Louisiane ton accent rifain pour voir :D.

Bandes de méchantes, vous vous moquez de sont accent de " smex " ( Mot d'origine rurale, utilisait en Belgique par la populace maghrébine pour désigner un sans-papier ^^ )

Chez nous, je pense que c'est teksekh chem ou thébikh chem, mais je ne sus pas sure.
Je ne dis jamais Je t'aime. :D
 
Haut